Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

+77
xXPepsXx
hect-lika
killmat2
Pivot-Fan
enzo619
Matt'S
Loking
Torcko
Fan
titou killer
Obisam37
Eternal Wild White
sny
blink182
Pivoilà
devilzelink
hichem2232
Exit
Lycaon
cryso
Mister-Inconnu
charabia
White.
camilledauphin
Ropy
Guenwyvar
Marluxia
revolt
Soso
Urban Gamer
Carmine
Asakura413
mhdlcm
Katana
cgdb
Nouslacherons
siord
PyVoT
B-Beer
Dreizen
Alexandrez
Xiaoxiaopivot
Azuro
stickman27
PivotFlash
Okamy
Sticko
Chocks
Omega
Myst
sogeking
L.L.S
champignax
Tweest
Leos
-XoF-
firestikk
Bowser
léocmoi
Nutela
leink leo
armaldo-ex
Remora
destroyeur
NeO dEsTrUcTeUr
FireFox
Wu frap'
WatZ
zombi
Super man
troppy
L'ordinateur
Elfe des champs
Mou_stick
plutonium
Sergeant Pepper
81 participants

pollPour ou contre?

Pour, sans hésitation!
32
13%
Contre, que'est-ce que tu crois?
18
7%
Devine!
24
10%
Qu'est-ce que je fais là?
20
8%
Euh, c'est quoi la question?
54
22%
J'aime la pizza..pi-zaaahh!
103
40%
Total des votes:
251

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 Empty>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Rappel du premier message :

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 Xpert10

20 Octobre 2008
Passé en Expert!
Mouhaha, je vous aime tous ♥

3 novembre 2008:♥
Putain, je sors des animes en masse, moi!
Un test de combat que tout le monde adore, une baballe qui attaque, et un beam hyper-méga-puissant que tout le monde s'extasie devant...
Apparemment, je mérite largement Expert...
Ben voilà, suffisait d'essayer =)

Cordialement,
Sgt pepper
--
Ze nouvelles...

Petit test...
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 Nd_110

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 Sgtbeameouo9
Qui a dit que je savais pas faire des beams, hein?

Combat qui a bien marché pour moi:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 Combat10

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 Baballe6sdo
Baball'z Attack

--
Les meilleures:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 Concoursluif
Mon animation de Concours.
Le concours n'a pas eu lieu, l'anime m'a fait passer Expert!

Ma Pivot-Land Collab
[piv]

Combat ayant remporté un franc succès:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 Combat4efe

Néophyte:
(Non, pas la position sexuelle)
...
(Quoique? Moi je dis pas non)
Spoiler :



-Débutant-

Spoiler :


-♥-Intermédiaire-♥-

Spoiler :


--Expert--

Concours Intermédiaires
Accessoirement, m'a fait passer Expert =)

Baball'z Attack
Sympa, les couleurs!

Petit combat bien réussi
Hyper fluide!

Béni soit le Monstre Spaghetti Volant,
Dans son infinie nouillerie
--FSM--


♥__________♥
Oh, et n'oubliez pas d'aller visiter ceux-là...

Plutonium
-- Elite (attention, respect!)--

mou_stick
Attention, on rigole pas avec la famille =D

leos
Un commentateur invétéré!


Dernière édition par Sergeant Pepper le Mer 16 Juin 2010 - 17:21, édité 90 fois (Raison : Mise à jour des animes)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Je me disais bien que c'etais nouveau ce truc en first post mais c'est juste
pour le fune ou ?

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Bon le différence entre l'Expert et l'élite est beaucoup plus grande^^

Mais...hum je dis plus rien je sais ce que tu veux dire par la...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Tu me la donne, alors?

Anc n'est pas meilleur que Katana ou Copy.
Mais avec ces critères de séléction à la con, on a un animateur du niveau de Katana en Inter', et un type comme Anc' en Elite.

Et puis, vraiment, pluto mérite l'Inter', sans plus.

Dernière édition par Sergeant Pepper le Sam 2 Aoû 2008 - 2:52, édité 1 fois

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
KSSSSSS ça fait mal, j'hésitait a le dire...

mais pour moi pluto a un style de DD et vu que j'adore ce style c'est Expert direct mais on aime, on aime pas :drunken:

Mais comme toi je trouve les critères nuls...mais bon...je vais faire un truc, je reviens...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Oua sgt comme tu y va ... Mais c'est comme sa . Je suis d'accord sur katana il a un style magique .

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Non, nonn, écoute.

Je veux dire que sur Pivot-Land, on se concentre trop sur le résultat, pas assez sur la technique.

Attends, pluto a un style DD?
Ah, oui, c'est pour ça qu'il est encore en Beginner !

Il y est toujours parce que ses animes sont faciles! Tu le sais et je le sais.
Moi, là, en une heure je te fais une anime du style de pluto, et ca y est. Est-ce que j'ai évolué? Non!
Ça rend comme de l'Expert, mais c'est sûrement pas de l'Expert au niveau technique.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
ouais et d'abord bin euh, ouais !

je suis pas sur de l'utilité de ce post, donc je vais développer

oh pis nan en fait, chui d'accord avec sergeant pepper et puis c'est tout



et puis nouslacherons, va reveiller ton frère, j'attends de savoir si il accepte de me défier
m'en fou si il dort, il se rendormira plus tard ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Je voit bien ce que tu veux dire mais tu succegere quoi ? Qu'on remette tout le monde en neo ? Sa sra un joyeux bordel nan franchement sur ce qui est des criteres ta pas tord mais bon pluto n'est pas une merde non plus ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Nouslacherons a écrit:
Je voit bien ce que tu veux dire mais tu succegere quoi ? Qu'on remette tout le monde en neo ? Sa sra un joyeux bordel nan franchement sur ce qui est des criteres ta pas tord mais bon pluto n'est pas une merde non plus ^^


Un High inter, c'est pas une merde.
Mais je dis juste qu'on juge trop sur le rendu, et que c'est une erreur.
Un sprite, ça rend bien, mais c'est facile à faire !

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Donc un nouveau critere " cassage de cul " ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
remettre tous les ACTIFS en néo ne serait pas une si mauvaise idée
faudrais juste faire plusieurs groupes de topic pour que les moins connus ne coulent pas

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 Sprite


<3


Ze sors

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
^^

J'ai réalisé ça sur DD quand pluto a dit "mais mes animes sont Inter'" et un modo lui a dit "Le staff ne juge pas que tu sois prêt"

En bref, ça rend bien, mais c'est pas ça.

Tweest -> J'ai hésité à la faire xD

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
ouh, risqué !

et puis venez jouer dans flood aux ninitiales tout en parlant du débat

et puis on est 5 membres à 3 h 00 du mat' et après nouslacherons me dit "mais
oui, bien sur à une heure du mat'"

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Si vous voulez savoir hier White et moi on était là toute la nuiiiit...

comment ça c'est inutile?
beh ça c'est inutile?

Moi je vous dis que la remise en compte de tous les pivoteurs soit faite!

EEEEEH oui je parle pour quelqu'un de bien particulier (vous comprenez et moi aussi) :roll:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
bah dit a white de repondre pour son pu**** de duel !!!

eh oui je vois de qui tu parle, tu parle de firefox qui vaut néo... oups, c'était pas lui xD

nan si tu lis ça, je déconne, foxy

et pis bin, voilà

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Naaan je parle du...du mec qui est tout en haut de la pile.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
ah oui je vois 8) ah nan toujours pas ?

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Nan jd'ors pas xD.

Bref, Dire que pluto sont style est facile, je suis d'accord, mais faut dire que c'est comme même du gros boulot, après le heavy spacing : |||-|-----------|-||| c'est un style comme les autre plus facile a gérer.

Après qu'on me dise que j'ai un style magique .. sa je le savais hein xD, nan je déconne, chacun son style, on aime on aime pas.

Voila voilou n_n.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Mais si on jugeait sur la technique, pluto serait Inter et toi Elite, on le sait tous!
'puis ya plus fluide que toi sur Darkdemon ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Lol je sais DD c'est LE forum pivot :/

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Y'a un rang en dessous de nouveau pour moi sur DD? -^^-

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
euh y'a la cave xD.

Mais nan NousLacherons, Avec de la patience et de l'entraîneent tu y arriveras =D.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Eh, une 'tite de 130 frames faite comme ça...

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 Titeba10

Z'en pensez quoi?

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Super Fluide, Mais animez un bâton c'est facile comme tout ^^'

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 12 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum