Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

+77
xXPepsXx
hect-lika
killmat2
Pivot-Fan
enzo619
Matt'S
Loking
Torcko
Fan
titou killer
Obisam37
Eternal Wild White
sny
blink182
Pivoilà
devilzelink
hichem2232
Exit
Lycaon
cryso
Mister-Inconnu
charabia
White.
camilledauphin
Ropy
Guenwyvar
Marluxia
revolt
Soso
Urban Gamer
Carmine
Asakura413
mhdlcm
Katana
cgdb
Nouslacherons
siord
PyVoT
B-Beer
Dreizen
Alexandrez
Xiaoxiaopivot
Azuro
stickman27
PivotFlash
Okamy
Sticko
Chocks
Omega
Myst
sogeking
L.L.S
champignax
Tweest
Leos
-XoF-
firestikk
Bowser
léocmoi
Nutela
leink leo
armaldo-ex
Remora
destroyeur
NeO dEsTrUcTeUr
FireFox
Wu frap'
WatZ
zombi
Super man
troppy
L'ordinateur
Elfe des champs
Mou_stick
plutonium
Sergeant Pepper
81 participants

pollPour ou contre?

Pour, sans hésitation!
32
13%
Contre, que'est-ce que tu crois?
18
7%
Devine!
24
10%
Qu'est-ce que je fais là?
20
8%
Euh, c'est quoi la question?
54
22%
J'aime la pizza..pi-zaaahh!
103
40%
Total des votes:
251

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 Empty>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Rappel du premier message :

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 Xpert10

20 Octobre 2008
Passé en Expert!
Mouhaha, je vous aime tous ♥

3 novembre 2008:♥
Putain, je sors des animes en masse, moi!
Un test de combat que tout le monde adore, une baballe qui attaque, et un beam hyper-méga-puissant que tout le monde s'extasie devant...
Apparemment, je mérite largement Expert...
Ben voilà, suffisait d'essayer =)

Cordialement,
Sgt pepper
--
Ze nouvelles...

Petit test...
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 Nd_110

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 Sgtbeameouo9
Qui a dit que je savais pas faire des beams, hein?

Combat qui a bien marché pour moi:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 Combat10

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 Baballe6sdo
Baball'z Attack

--
Les meilleures:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 Concoursluif
Mon animation de Concours.
Le concours n'a pas eu lieu, l'anime m'a fait passer Expert!

Ma Pivot-Land Collab
[piv]

Combat ayant remporté un franc succès:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 Combat4efe

Néophyte:
(Non, pas la position sexuelle)
...
(Quoique? Moi je dis pas non)
Spoiler :



-Débutant-

Spoiler :


-♥-Intermédiaire-♥-

Spoiler :


--Expert--

Concours Intermédiaires
Accessoirement, m'a fait passer Expert =)

Baball'z Attack
Sympa, les couleurs!

Petit combat bien réussi
Hyper fluide!

Béni soit le Monstre Spaghetti Volant,
Dans son infinie nouillerie
--FSM--


♥__________♥
Oh, et n'oubliez pas d'aller visiter ceux-là...

Plutonium
-- Elite (attention, respect!)--

mou_stick
Attention, on rigole pas avec la famille =D

leos
Un commentateur invétéré!


Dernière édition par Sergeant Pepper le Mer 16 Juin 2010 - 17:21, édité 90 fois (Raison : Mise à jour des animes)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Allez ! Happy All Together !! Heu... Joyeux Noël Sgt. Pepper ! Et d'ailleurs... Joyeux Anniversaire ! :cheers:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
aaah sa explique le changement d age ... +_+"

en tout cas bon aniversaire n_n" ...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Ah les mecs j'vous adore n_n

Concernant le sorte de pivot-art, le rendu est plutôt bon. J'adore même la complexité du stickman. Le seul défaut reste le manque d'éléments en fond, c'est dommage parce que le reste était super !


Je suis content, puisque le fond n'a pas été travaillé du tout xD

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Conpleanios felis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wesh 16 ans tu vas pouvoir maté les vidéo de.... PIVOT :D :D :D :D

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Comme si il le faisait pas avant xD

Bah...la je DOIS dire un truc...enfin...bon je vais revenir...j'suis trop ému...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
HAPI BEURZDAY VIEUUUUUUUUUUX !

On dit merci , GARS ! : D

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Bonne anif'....



Bon ok ça manque d'expression mais je veux faire dans l'original moi :D

Ton pivot art et cool :) ( sinon t'a quel âge maintenant?...16 ans oui mais combien d'heure?....Et puis Sogeking te l'a pas souhaité à l'avance?.... )

En gros l'anniversaire c'est à partir de l'heure où tu est né voilà! :D

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
P.S: C'est mon anniversaire aujourd'hui ^^

raaaaaaaaaaaaah, pourquoi personne ne m'a prévenu !!!
quoi ? parce que personne pensait que ça serait utile, vu que je suis jamais venu ici ?
bon ok... bonne réponse.

si je suis fan de Sergeant Pepper, c'est pour sa fic, à vrai, dire ses anims, je ne connais que celle qu'il y a dans sa sign... et oui, la section "les animations" et moi... ça fait des mois qu'on s'était pas vu !

bon, plus sérieusement. puisque je suis ici, profitons-en pour regarder ce joli foutoir. je suis pas modo pour rien, grmbl !
donc allons-y. rien de mieux pour connaitre les anims d'un membre que son first post. vu que tu es inter, j'ose espérer que c'est un minimum beau.

d'abord description de ton style. bon en fait, je mens, c'est pas la première fois que je vois là. mais les autres c'était rapidement. donc je connais ton style, disons que ça se résume en un seul mot : "réalisme". en théorie ça a l'air mignon, et surtout plutôt original (comme c'est paradoxal !) quand on voit que presque tout le monde bourre ses anims d'effets.
bref, continuons. tiens, toi aussi tu as une boiboite qui chante ! une seule chanson ! je suis déjà en train d'écouter ma propre daube, donc passons.
tu continues de te décrire, avec signature. pbleu, j'ai envie de dire, pour ne copier personne.

ensuite l'image. j'ai dure la voir 2-3 fois, mais ce n'est que la première que je remarque le trucage. avant je croyais que c'était soutien à plutonium. déçu dans ce sens, et amusé dans l'autre sens. bon, ok, c'est un peu exagéré de penser égoïsme, j'avoue. mais quand on a une première impression aussi ancrée, on a du mal à s'en détacher.
bref, je me sens ridicule, passons.

ah ben enfin les anims !
on va dire que j'ai failli attendre. (ouh, la référence ! nan, rien, laissez tomber.)
classées par niveaux. ah ah ah. je pourrais m'attarder sur les anims néophytes et débutants, et lister tout les défauts que je pourrais y trouver (ce serait vraiment chien vu mon niveau), mais vu que les anims datent, on a surement relever ces défauts, te les lister avant moi, et tu las a déjà corrigés. je ne servirai donc à rien. merci cgdb, tu peux dégager vu ton utilité. force donc est de constater que depuis le début de ce message je n'ai toujours rien dit d'intéressant sur tes anims.
passons donc aux anims inters. attendez deux secondes que je les regarde, hein !

ouais ben heu... comment dire. pas grand chose à se mettre sous la dent. bon, d'accord, je suis exigeant parce que d'habitude je ne marche qu'à l'anim d'expert ou d'élite, mais faut avouer que là, c'est beaucoup d'anims courtes.
mais ! celle que je connaissais déjà via ta sign me bluffes toujours, cette cape qui ondule, est hum, comment dire... si belle ^^
MAIS ! le "tribute to plutonium" est tout spécialement sublime, avec cette petite touche d'humour si particulière qui se mêle si bien à l'anim ^^
MAIS ! cette dernière anim montre que tu as une maitrise de la fluidité maintenant quasi-parfaite. reste que les stickmen restent parfois un peu raides dans leurs scènes de discussions (voir le début du "tribute to plutonium"), je sais que c'est dur, mais y a surement un moyen de régler ça !
[size=999999999999999]MAIS ![/size] nan, là, c'est peut-être un peu trop abusé...

bon, maintenant passons à autre chose. je sens bien que mes conseils sont inutiles, que tout le monde t'as déjà dit tout ça.
je vais donc te donner mes conseils, des conseils que te seront inutiles maintenant, peut-être, mais que peut-être aussi tu ressortiras dans un mois, 6 mois, un an (ou jamais), en te disant "maintenant, je peux m'attaquer à ça !"
voici quelques pistes pour pousser le côté réaliste de tes anims :
- lorsque que tu te mettras à utiliser des décors en .stk (si un jour tu le fais), tu t'amuseras peut-être parfois à les déplacer, pour simuler des mouvements de caméra. maintenant, essaye d'imaginer que le caméraman est un personnage comme un autre de ton anim : il ne réagit pas instantanément à ce qui se passe, il ne passe pas directement de sa vitesse maximum au point mort et inversement. ainsi, si un perso est frappé fort et est envoyé en dehors de l'écran, si la caméra suit ce perso, elle ne commencera pas à bouger quand le personnage est frappé, mais il lui faudra quelques frames pour se rendre compte que le perso est éjecté. et il lui faudra quelques frames pour retrouver le perso en plein vol, car elle passera quelques frames à passer de l'arrêt, à une certaine vitesse. vous me suivez ? non, je sais très bien. faudrait que je vous explique en privé, ou mieux que je vous montre par l'exemple. je ferais ça si vous me le demandez. sinon, ce n'est pas intéressant, laissez tomber.
- ensuite, à propos des détails sur les persos : je pense aux yeux et à la bouche, voire les doigts. bien utilisés, ça pourrait donner un peu plus de réalisme aux persos, sans pour autant casser le côté simpliste de l'esprit des stickmen. tout est une question de dosage, je ne saurais pas l'expliquer moi-même.
- enfin, à propos des paroles des stickmen : bon ok, un texte à côté du perso, c'est facile à comprendre. ça fait très BD. après, pourquoi ne pas leur faire une bouche animée quand ils parlent (c'est moins compliqué que ça en a l'air) ? le maximum étant, réalisme oblige, de supprimer les textes suspendus en l'air, et de suggérer les dialogues et les penssées des persos via leur attitudes, leurs détails, etc (comme dans un dessin anim sans paroles)... mais bon, à voir les quelques flashs que tu mets dans tes anims, je pense que tu ne vise pas non plus la reproduction du monde réel.
bon, voilà, je sais que c'est pas facile ce que je demande, je sais que tout le monde va me dire que c'est pas le plus important, et vous avez raison. le plus important, tout le monde en a déjà parlé avant moi et commences par ça. mais viendra le jour, sait-on jamais, où ces conseils-là aussi pourraient être utile. bon allez, je délire là.

bon, pour terminer, en-dessous des anims, y a des topics que tu conseilles. mais bon, je vais pas m'étendre là-dessus, surtout que je sens que je ne vais pas tarder à dépasser la longueur de message maximum autorisé, si ce n'est pas encore fait.
ah, au fait, j'allais oublier : bon anniversaire ! et n'écoutes pas les cons de mon genre, c'est génial ce que tu fais !

PS : pour finir, les questions à la con que personne ne se pose :
- quand ta fic verra-t-elle sa suite ? bon, je sais, j'ai de la mémoire, je me souviens tout ce que tu as dis en public et en privé dessus, mais il n'empêche, cette fic-là, il y a un petit truc dedans qui fait que je ne peut pas m'empêcher de revenir tout le temps dessus.
- ah, j'avais oublié de commenter le dernier pivot-art. bon, c'était vraiment pour montrer l'effet de lumière, on est d'accord. et ben tout ce que j'ai à dire, c'est bonne chance ! ça a l'air génial, mais ça va pas être un peu long à animer tout ça ? ça me rappelle l'histoire des stickmen néons ça...
- et enfin, troisième question parce que trois c'est un joli nombre poru les trucs comme ça : fhqsoizp foqfjzfh haodncsql jf raifb ? oups, merde, j'avais encore foutu mon clavier en Rémorien...

EDIT : oh et puis merde, j'ai des remords, excusez-moi. excusez-moi pour les fautes (de goût). excusez-moi pour les passages inutiles, je sais que ça représente 90% de ce post. excusez-moi pour les fautes (d'orthographe et autre, cette fois), j'ai eu la flemme de me relire, pour les mots oubliés, je le fais tout le temps je sais pas pourquoi, et pour les majuscules et les points, je ne le fais jamais. excusez-moi pour les textes en blocs qui donnent pas envie de lire, j'étais emporté. excusez-moi pour les vannes débiles et les passages qui méritent des "osef" même des skyblogueurs, je me suis aussi emporté. excusez-moi pour les commentaires à gerber, je me suis encore emporté. excusez-moi pour la tornade, je me suis toujours emporté. excusez-moi pour cet edit débile, mais il est autant que le reste de ce message. allez, bonne nuit.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
cgdb, vraiment c'est un beau cadeau.
Merciii^^ Putain un commentaire complet, j'y crois pas, depuis le temps que j'en rêve.
Alors, euh...Juste un commentaire:
...mais bon, à voir les quelques flashs que tu mets dans tes anims

Ma prochaine anime n'aura aucun flashe.

Sinon, pour tes questions:
-Cette fic est un passe-temps. Donc j'vais pas me faire chier à vous refiler une date ^^
- Très long à animer. TRES, TRES long...

Sinon, pour les conseils, je t'en remercie.
J'avais déjà fait quelques tests de parole, et c'est vachement simple. Donc évidemment mes animes en seront bourrées.
Les deux autres conseils me seront énormément utiles. je vais y bosser.

Encore merci, c'est une belle référence à mes commentaires que tu me fais là, et je te renverrais le coup un jour ;)

Très cordialement,
Sergeant Pepper

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Double-post justifié :)

P'tain, pas envie de dormir...
Tiens, ça tombe bien, j'ai une animation à faire...

(Après toute une nuit de boulot)
Bon, voilà, donc, une petite 130 frames, quoi.
(disponible sur le first post)

Je la retoucherais peut-être plus tard, mais là j'dois me reposer un peu xD
Ciao!

Cordialement,
Sergeant Pepper

Dernière édition par Sergeant Pepper le Lun 28 Juil 2008 - 15:53, édité 1 fois

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
euhh oué pas mal l'idée....:D mais les effet de la l'umière sur les mec sont asser mal fait...:| tu n'aurait du metre que 2 couleurs sur le mec...:roll:

ET quand le mec se fait tirer desu au sniper il ne bouje pas....:pale: c'est moche...ont voie juste le sang qui jicle...et il ne tombe meme pas par terre ont dirait qu'il n'a pas boujé....:affraid:

voila c'était mon avie aprés faut voir se quand pense les autres :cheers:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Moi je trouve ça super l'effet de sang et beau ainsi que l'effet de lumière et le reste tu gère même si c'est vrai que le rouge aurait du bouger....

Menfin sinon c'est génial :cheers:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Belle animation ! Et beau sang aussi ^^

OH !! Et bonne anniversaire ! :scratch:

Spoiler :

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Pivot_Flash toujours en retard...

beh ton animation tu sais ce que j'en pense mais ton tir sur le mec est pas...pas térrible le mec bouge même pas...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Si, il bouge avec 2 frames de retard comme la cible est éloignée.
J'ai pas mal hésité à le faire tomber à terre, croyez moi xD
Mais j'étais crevé. De toute facon je vais le faire, là ;)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
ben si c est bien c est jste qu on aurai pus voir le gars couché par terre (affalé) par un autre passage du viseur ... bon ben bonne continuation ...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
J'ai pas vu Sniper.

Mais L'assasin Cred'z Est vraiment sympa et sa vaut bien l'inter n_n

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
J' ai vu sniper !
C' est vraiment stylé ^^

Mais je trouve que l' effet de lumière est trop éloigné du stick , tu devrais le rapprocher un peu ...

Quand le sniper a tiré je trouve que le soulevement du viseur est trop fluide ...
Bon sinon j' adore ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
C'est fluide, beau et tout et tout mais : tu n'as pas franchement réussi les effets de lumières, 'fin c'est mon avis après tout, et pis personne aime mon avis et personne ne n'aime et pis jvais mtuer... adieu monde truelle

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
je t'ai dit ce que je pensais de sniper n_n ( j'avais pas vu ton aniv' moi O.o, Bah Bonne anniversaire hein, c'est mieux de le dire tard au lieu de ne pas le dire. ^^ je vais pas faire un big comment's j'ai la flemme ^^' )

Bonne aniv n_n

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Bah c'est l'intention qui compte, m'en fous que ca soit en retard ou non, quoi...

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Je sais plus si je l'ai fait (je crois pas...) mais jte souhaite un heureuse anniversaire, 👅 16 ans ça se fête, t'es un grand maintenant !

Ok, stop flood ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
happy birthday ( meme si c'est en retard , ca se mérite :P)(oui je vias passer pour un idiot ...et alors ??)

bon stop flood ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
oh anniversaire Oo j'ai rater bon bah joyeux anniversaire a toi (vraiment en retard tres en retard mais voila)

j'ai look tes animation j'ai prit un exemple pour faire une des mienne je les trouve aps mal (perso lol assasin creed test bah moi j'ai cru que c'etait une queue ^^")

ouais continue vieux.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
OK merci à tous ^^

Euh, rajout au 1st post d'un truc qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps...

Difference entre un Néo et un Deb' ->Physique moyenne, fluidité potable.

Difference entre un Deb' et un Inter' ->Compréhension que tout réside dans l'accéleration-ralentissement. Il a une fluidité et une physique très bonnes.

Difference entre un Inter' et un Expert -> Des décors et les effets travaillés à fond. Il peut garder le même niveau en fluidité et physique ou encore évoluer.

Difference entre un Expert et un Elite -> Une animation de 1000 frames avec tout soi-même. Pas de difference de niveau.

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 11 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum