Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

+77
xXPepsXx
hect-lika
killmat2
Pivot-Fan
enzo619
Matt'S
Loking
Torcko
Fan
titou killer
Obisam37
Eternal Wild White
sny
blink182
Pivoilà
devilzelink
hichem2232
Exit
Lycaon
cryso
Mister-Inconnu
charabia
White.
camilledauphin
Ropy
Guenwyvar
Marluxia
revolt
Soso
Urban Gamer
Carmine
Asakura413
mhdlcm
Katana
cgdb
Nouslacherons
siord
PyVoT
B-Beer
Dreizen
Alexandrez
Xiaoxiaopivot
Azuro
stickman27
PivotFlash
Okamy
Sticko
Chocks
Omega
Myst
sogeking
L.L.S
champignax
Tweest
Leos
-XoF-
firestikk
Bowser
léocmoi
Nutela
leink leo
armaldo-ex
Remora
destroyeur
NeO dEsTrUcTeUr
FireFox
Wu frap'
WatZ
zombi
Super man
troppy
L'ordinateur
Elfe des champs
Mou_stick
plutonium
Sergeant Pepper
81 participants

pollPour ou contre?

Pour, sans hésitation!
32
13%
Contre, que'est-ce que tu crois?
18
7%
Devine!
24
10%
Qu'est-ce que je fais là?
20
8%
Euh, c'est quoi la question?
54
22%
J'aime la pizza..pi-zaaahh!
103
40%
Total des votes:
251

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 Empty>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Rappel du premier message :

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 Xpert10

20 Octobre 2008
Passé en Expert!
Mouhaha, je vous aime tous ♥

3 novembre 2008:♥
Putain, je sors des animes en masse, moi!
Un test de combat que tout le monde adore, une baballe qui attaque, et un beam hyper-méga-puissant que tout le monde s'extasie devant...
Apparemment, je mérite largement Expert...
Ben voilà, suffisait d'essayer =)

Cordialement,
Sgt pepper
--
Ze nouvelles...

Petit test...
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 Nd_110

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 Sgtbeameouo9
Qui a dit que je savais pas faire des beams, hein?

Combat qui a bien marché pour moi:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 Combat10

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 Baballe6sdo
Baball'z Attack

--
Les meilleures:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 Concoursluif
Mon animation de Concours.
Le concours n'a pas eu lieu, l'anime m'a fait passer Expert!

Ma Pivot-Land Collab
[piv]

Combat ayant remporté un franc succès:
>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 Combat4efe

Néophyte:
(Non, pas la position sexuelle)
...
(Quoique? Moi je dis pas non)
Spoiler :



-Débutant-

Spoiler :


-♥-Intermédiaire-♥-

Spoiler :


--Expert--

Concours Intermédiaires
Accessoirement, m'a fait passer Expert =)

Baball'z Attack
Sympa, les couleurs!

Petit combat bien réussi
Hyper fluide!

Béni soit le Monstre Spaghetti Volant,
Dans son infinie nouillerie
--FSM--


♥__________♥
Oh, et n'oubliez pas d'aller visiter ceux-là...

Plutonium
-- Elite (attention, respect!)--

mou_stick
Attention, on rigole pas avec la famille =D

leos
Un commentateur invétéré!


Dernière édition par Sergeant Pepper le Mer 16 Juin 2010 - 17:21, édité 90 fois (Raison : Mise à jour des animes)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
jadore tes animation
dit tu la eu ou ton effets du mur casse il est genial!!!
bref une anim plus longue avec plus de physic et se de linter :winkanim:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Bon bah je re-viens te dire bravo pour notre duel ou tu as perdu de 0,5 points :cheers:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Ne0 Destruct', je l'a faite moi-même, la Figure Type de mur cassé.
Mais je te la file, c'était vraiment 2 minutes de travail, facilé à faire, je te dis.
D'ailleurs, je te conseille juste de regarder comment c'est fait, puis de faire les tiennes.

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 Fissur10
( petit lien screené artisanal ^^)
Celle-ci est adaptée pile au mur du "Combat à 4" et du duel si tu la met en taille 10. Elle est modifiable, donc tu peux te servir plusieurs fois de la même sans avoir a en créer plusieurs, tout en lui donnant des aspects differents.
Pratique, non? :D

J'espère que ça te servira,
Cordialement,
Sgt Pepper

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Je trouve ça pas mal fait^^

Même si il y'a un ptit truc qui gache : le gros "point" au milieu à gauche de la fissure qui rend assez moche désoler^^

Mais si tu l'enlève, je te conseille de poster cette fissure dasn les ressources ;)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
...Excuse-moi, pluto, mais ce point est invisible dans mes anims, regarde ^^

Et d'ailleurs, si je le rapetisse, la fissure va sembler bizarre: Le trait se divisant en deux doit être plus gros que les autres !
Enfin je vais essayer ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
merci a toi en tout cas jadore tes animation

a mon navis plus de teavail et t passe inter
FAIS NOUS UNE BEST :cheers:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Ajout d'un petit délire moonwalk, pour me reposer avant d'en faire une big en couleurs et tout ;-)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
elle son bien t'es anime en plus c très fluide

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Hey, les gars!
Ca fait un bout de temps, mon topic commence à mourir.
Alors, pour vous faire venir, je vous offre une preview de ma prrochaine anim':
( entre nous, j'espère passer inter' avec ;) )

>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 Big_210

Bonne nuit, moi je dois aller au bahut demain ^^
Cordialement,
Sgt pepper
-FSM--

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Pas mal ton anim' mais son genou se plie bizarrement (Aïe luxation) mais c'est pas mal si tu continue en mieux tu passe ;)

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Franchement, tes animations m'ont bluffées !
Si celle que tu viens de poster est un peu gâchée par une physique un peu " lourde ", ton animation de duel est superbe !
Si ce qui y apparaît de dispose de pratiquement aucun défaut, il manque quand même de la couleur et des sticks perso ^^
Continue, le rang inter se rapproche à grands pas ! :cheers:
( enfin, il court, quoi... )

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Les sticks perso, je les garde pour plus tard ;)
Les couleurs...Eh bien, j'y travaille, regarde la preview de ma prochaine, c'est déja pas mal ^^

Edit: Tout bien réflechi...Je ne vois pas ce que tu appelles une physique "lourde"? Enfin je vois, si, mais pas en quoi la mienne l'est ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Fort bien !
Dans ce cas, ma présence ici est désormais inutile.
* disparaît dans une explosion de lumière *
...
Désolé, c'était trop tentant xD
Donc, de grandes chances de passer inter à la prochaine animation... :)
J'attends le résultat ! :D

Edit : la physique qui est lourde, ben... C'est les stickmen qui s'envolent moins, comme si ils avaient mangé un mac bacon, ou qu'ils étaient devenus réalistes... xD

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Mais je VEUX que ça soit réaliste. j'en ai marre des anim's ou un stiickman se bat 20 minutes contre un gars pour finalement sortir un laser géant de son cul!
J'en ai marre, des anim's ou le type va charger un méga-coup-de-poing-plein-de-lumière qui sera 20x plus puissant qu'un coup de poing normal!
j'en ai marre que le stickman soit pas foutu de mettre un mawashi correctement, mais que son kick soit 20x plus puissant que celui d'un mawashi parfaitement executé!
Pourquoi le réalisme serait-il à blâmer dans le monde de l'animation?

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
tes anim sont tré bien merci de ton aide

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
pas mal tes anim, quelque mouvement "bizzare" mais sc'est bien

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Salut à tous, je suis désolé, je mets énormément de temps pour faire mon anime! C'est à cause du surplus de boulot, enfin bref, voici une 2nde preview, afin que mon topic ne meure pas entiièrement.
En plus, ca fait plusieurs fois que mon boulot est partiellement perdu, et pas que l'anime! Les .stk que je créée disparaissent magiquement de mon ordinateur, avec les frames que j'ai ajouté le même jour... :s
Bref, je vais tenter d'analyser la source du problème.
Comme promis, voici la preview n°2: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 Big_211

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Vraiment bien !
Je trouve qu'elle manque de punch, les mouvements sont trop lents et donc y'a pas toujours assez de puissance dans les coups que les sticks donnent aux autres. Par exemple un moment y'en a un qui court sur un mur tout ce qu'il y a de plus normale ^^ et bah, il a pas assez de vitesse je trouve. En dans la vraie réalité réelle il se ferait bien mal et se rendrait assez ridicule.

Sinon la fluidité est plutot pas mal, et le scénario bah ... nan en fait on s'en fout du scénario ^^

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
:affraid: j'suis pressé d'etre a ton nivo

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
T'inquiètes, ça devrait pas tarder, je suis juste vaguement bon, c'est pas si dur à atteindre, non? xD

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
les previews de ton anim sont allechantes je suis presse que tu l'a termine

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
j'aime beacoup tes animation elle sont bien :D

(mais cela fait longtemp que tu nen a pas faite , j'en atten avec impatience)
👅

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
Tu l'attendais avec impatience, eh bien la voila!
J'y ai passé la nuit, mais j'ai fini...

630 frames, pleins de morts partout... Enfin, jugez par vous-mêmes!

(Anime sur le First Post )

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
ouaou pas mal^^ j'aime beacoup , bien jouer :cheers: :cheers: :cheers:

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
ah!!!
énorme!!!
franchement bravo :cheers:
super anim ;)
continue comme ca ☀

description>>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| - Page 2 EmptyRe: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum