Auteur | Message |
---|
L.L.S
Nombre de messages : 523 Age : 29 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mer 9 Juil 2008 - 19:50 | |
| tu le divise en deux fichier ( c'est une anim? ) puis tu envoi les deux |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mer 9 Juil 2008 - 21:01 | |
| Je pense que je me suis mal fat comprendre: je ne peux PAS ouvrir le fichier, et donc le diviser en deux fichiers. Oui, c'est un .piv |
|
| |
L.L.S
Nombre de messages : 523 Age : 29 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Jeu 10 Juil 2008 - 0:42 | |
| a ! ceci est un bug qui m'est arrivé sur une anim de 600 frame fait exclusivement de sprite^^ , irréversible sa, j'avais les boules XD |
|
| |
Sticko
Nombre de messages : 889 Age : 31 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : village paumé
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Jeu 10 Juil 2008 - 13:22 | |
| hehe ... ouh pardon lol moi ça m est deja arriver avec rouge vs orange est ce que tu as essayé de le laisser charger et pendant ce temp tu fait tes dev... tu t occupe a autre chose ? sinon tu aurai du ne pas fermer le piv (c est trop tard mais bon) moi c est ce que j ai fais pour "R vs O" .
ps; essaye les 2 solution dans l ordre :| |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 11 Juil 2008 - 15:33 | |
| J'en ai fait une pour Darkdemon, la Collab des Débutants, mais malheureusement c'est top secret, donc pas de preview ni rien! Par contre, si je suis choisi, ça veut dire que je fais partie des 20 meilleurs débutants sur DD ;) Bref, dès que la collab' sera officiellement publiée, ben je vous montre ça! :D |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 11 Juil 2008 - 19:12 | |
| Ouii moi j' ai la solution au fichier qui ne veux pas s' ouvrir !!! Tu l' ouvres ... et tu attend longtemps ! Tu le met la nuit avant de te coucher le lendemain sa sera bon ! |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 11 Juil 2008 - 19:25 | |
| Merci, mais j'ai trouvé une autre solution :) C'est sympa quand même ^^ |
|
| |
L.L.S
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 11 Juil 2008 - 19:33 | |
| dit moi comment tu fait!!!! sil te plait^^ |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 11 Juil 2008 - 19:39 | |
| Eh ben, je vous avais filé une preview. Je vais prendre la preview, et un peu la modifier pour qu'elle passe en .gif. Ensuite, je ferais mon anime sur un autre .piv. A la fin, je flasherais le tout :D |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 12 Juil 2008 - 10:39 | |
| Et bé chapeau.... Moi j'aurais jamais pensé à faire tout ça :roll: |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 12 Juil 2008 - 15:43 | |
| Je sais, ch'uis un génie... |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 12 Juil 2008 - 19:23 | |
| Peuh ! Un génie pas trop modeste apparemment stop flood ^^ |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 13 Juil 2008 - 7:11 | |
| Rajooout! 'tit délire vite fait ^^ On s'y croirait presque... |
|
| |
Mou_stick
Nombre de messages : 1010 Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 13 Juil 2008 - 7:34 | |
| [MOD Sticko] *snif*
on s'y croirait presque [/MOD sticko]
Whaaaaa joli le screen je crois que peux le montrer a Pluto il sera jaloux car pour toi la couleur est plus belle! ;) |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 13 Juil 2008 - 19:40 | |
| Si tu fais un [Mode Stick0], tu dois faire u_u à la fin de ton message, ou alors n_n =) |
|
| |
siord
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 13 Juil 2008 - 23:02 | |
| Moi j'adore tes anime^^ c'est trop classe la lame que sort de sa manche |
|
| |
sogeking Retraité
Nombre de messages : 1385 Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 27 Juil 2008 - 4:27 | |
| youpi ! je suis le preums a te souhaiter un joyeux anniversaire, bon ok il est 4 h 30 mais je suis le preums !!! |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 27 Juil 2008 - 4:35 | |
| Salut à tous! Je sais bien que je dors, en ce moment, côté animes. En fait, je cherche a approcher la réalité, non plus dans les mouvements (ça je l'ai) mais dans le graphisme. Donc je bosse dur des effets de lumières, et tout. Ça demande pas mal de boulot, mais ça m'ouvre d'énormes perspectives. Imaginez si toutes mes animation ressemblaient à ça: Test lumière [PIV](Eh oui, avec des .stk, j'en suis arivé au point ou le .gif ne supporte pas ma qualité d'image oO) Donc voilà... Ce test pourrait d'ailleurs être la preview d'une nouvelle animation. Mais 'faut que je bosse encore, là. Au fait, j'abandonne le projet Assassin's Creed, manque de ressources, et la flemme. Je vais me lancer dans les animations de guerre. Voilà, c'était mes nouvelles, et puis bonne journée à tous. Cordialement, Sergeant Pepper. P.S: C'est mon anniversaire aujourd'hui ^^ EDIT: BORDEL SOGEKING! JE VIENS DE ME FAIRE CHIER POUR UPPER MON TOPIC ET TOI... Nan, je rigole, merci xD |
|
| |
Nouslacherons Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 27 Juil 2008 - 7:05 | |
| GWAHAHAHAAHAHAHAA Pourquoi mes phrases commences toutes t'elles ainsi ? Enfin bon .... c'est l'aniversaire d'un pote merde ! Alors euuhhh .... Eh t'a 16 ans merde .... Un vieux ^^ Bonn .... Je me lance ... JOYEUX N'ANNIVEURSAIREUH ! |
|
| |
Leos Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 27 Juil 2008 - 11:20 | |
|
Voila voila ^^
A part ça, je trouve ton pivot_art pas excepptionnel, les effets sont classes mais pas très bien fait désolé (ça reste joli ^^)
|
|
| |
FireFox Administrateur
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 27 Juil 2008 - 11:44 | |
| Bon anniversaire ^^ (et j'tiens à préciser que j'savais pas du tout, au moment où je comptais faire un tours sur ton topic)
Concernant le sorte de pivot-art, le rendu est plutôt bon. J'adore même la complexité du stickman. Le seul défaut reste le manque d'éléments en fond, c'est dommage parce que le reste était super ! |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 27 Juil 2008 - 11:57 | |
| Happy Birthday :shock: t' as vu sa en Anglais ! wow...
Sinon ton pivot art est super classe ! Si tu fais une anim entière avec cet effet ... Chapeau! |
|
| |
sogeking Retraité
Nombre de messages : 1385 Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 27 Juil 2008 - 12:20 | |
| ouais mais en anglais ça compte pas !
parce que moi, je me suis couché à 3 h 00 du mat et je me suis reveillé en regardant ma montre et j'ai tout de suite pris ma psp et j'ai écris ce "joyeux anniversaire"
et puis MOI j'ai pas eu besoin que sergeant pepper le dise pour lui souhaiter |
|
| |
PyVoT Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 27 Juil 2008 - 12:24 | |
| Moi j' allais y aller parceque leos l' avait dit que c' était aujourd'hui donc je me suis connécté sur PL et jysuis allé tout de site ! D' abord ! Et puis si sa compten en anglais !
- Happy Birthday
- Happy Birthday
- Happy birthday ...
- Happyy Birthhhhdaaaay
- Hap hap Happy BIRThdaY
|
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 27 Juil 2008 - 12:26 | |
| Bon Anniversaire !! mon très cher Sgt Poivre :) Fais une grosse anim assassin's creed, parce que celle qui est dans ta signe franchement elle est fabuleuse !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| | |
| |
|
| |
| >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| | |
|