Auteur | Message |
---|
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 27 Juin 2008 - 21:07 | |
| Aah bon c' était une cape ... |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 27 Juin 2008 - 22:12 | |
| Eh oui ^^ Alors, voilà le .piv de la preview Quand vous aurez vu le fond, vous comprendrez que ça marche pas en .GIF ^^ Assassin's Creed preview |
|
| |
L.L.S
Nombre de messages : 523 Age : 29 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 27 Juin 2008 - 22:12 | |
| désolé le lien est mort XD |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 27 Juin 2008 - 22:14 | |
| Euh... non, il n'est pas mort xD |
|
| |
L.L.S
Nombre de messages : 523 Age : 29 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 27 Juin 2008 - 22:17 | |
| ouai tu la rédité bon....sinon les flash je ne trouve pas sa super dsl sinon le backroom XpD jaime je début la cape mais les jambes sont bizarre non?peu etre un peu petite |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 27 Juin 2008 - 22:24 | |
| Les flashs ne sont là que dans l'intro, une pale imitation des flashs dans le vrai jeu ^^ Des jambes un peu petites? Je vois rien, moi... |
|
| |
L.L.S
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 27 Juin 2008 - 22:25 | |
| ba je doit révé^^ sinon toujour aussi super^^ |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 27 Juin 2008 - 23:15 | |
| Bah le seul truc que je trouve dommage c'est que tu ne réalise pas les décors toi même^^ |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 28 Juin 2008 - 12:24 | |
| j'aime pas du tout les flash, ni les décors :pale: Mais c'est fluide et l'effet de sang est stylé :winkanim: |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 28 Juin 2008 - 12:34 | |
| Haaha j' aime bien la preview !Moi je trouve qu' ils sont joli les flashs....
Sinon j' aurai une petite faveur a te demander sergent , tu pourrais passer sur mon topic et faire une super critique constructive de deux paragraphes comme tu a l' habitude de faire ? merci ^^
P.S. tu pourrais me passer le stk de l' assassin dans le test d' assassin screed steuplait ? |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 28 Juin 2008 - 19:30 | |
| Le .stk, je l'ai filé à quelqu'un, il y a 2-3 pages, je crois ;)
Si vous aimez pas les flashs... Vous avez aucun goût =) |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 28 Juin 2008 - 19:34 | |
| donc, je redis, c'est dommage moi je m'attendai à ce que tu créer les décors en stick toi même^^ |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 28 Juin 2008 - 19:40 | |
| On en est qu'a 150 frames... -.-'' |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 28 Juin 2008 - 19:58 | |
| Haa donc c'étais la présentation^^ |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 28 Juin 2008 - 20:40 | |
| Oui, c'est un peu ce que j'ai répété 2 fois :P |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 28 Juin 2008 - 20:41 | |
| Est ce que je pourrais avoir l'épée du garde de ton test please ? Elle est très zolie ^^ |
|
| |
PyVoT Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 28 Juin 2008 - 21:07 | |
| Oui Oui Oui ils sont très joli les flash de la preview bande d' hérétiques !(non mais) Jolie preview , j' attend l' anim :)
Et ma critique je peux l' avoir steuplé ??? |
|
| |
sogeking Retraité
Nombre de messages : 1385 Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 4 Juil 2008 - 1:47 | |
| hum...
c'est triste, tu m'a consacré tellement de temps et j'ai dû poster même pas cinq fois
euh... cinq pages et une seule anim, mais quelle anim !
bon ok chui en retard mais j'ai des choses à regler avant de devenir seulement visiteur occasionnel du site, donc bravo, je pense pas avoir besoin d'effets pour aprécier une bonne anim, si elle est fluide physique, elle bouge bien et il y a de bons mouvements de caméra, ça me suffit, donc tu devrais essayer de maîtriser les effets de caméra
c'est ce que je suis en train de faire sur flash
sur ce, au revoir et savoure ce post, c'est le dernier que je mettrais sur ce forum |
|
| |
Sticko
Nombre de messages : 889 Age : 31 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : village paumé
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 4 Juil 2008 - 10:05 | |
| ooooh *deception*
sergeant , tu peux le mettre en gif parce que moi media fire refuse de me délivrer ton anim audiblement(c est comme ça qu on dit ?) superbe voila ... |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 4 Juil 2008 - 10:16 | |
| Il a mit des décoors bien trop complexes pour le gif, sa serait très moche ^^ |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 4 Juil 2008 - 13:32 | |
| Mediafire ne bugue chez quasiment personne... T'es sûr de ce que tu dis, Sticko? Parce que ce que dis Nutela est vrai, malhereusement. Si tu veux, MP moi ton adresse MSN, je t'enverrais la preview :)
Sogeking... tu vas me manquer. Même si tu n'as pas pu visiter ce sujet autant que tu le voulais, je n'ai jamais pensé que tu étais absent, et j'ai grandement apprécié le temps que je t'ai consacré. Je suis très honoré que tu aie posté ton dernier message chez moi, j'espère que tu reviendras un jour. Mais on m'a dit la même chose quand j'ai quitté Zarok, alors... Bonne journée. Très cordialement, Sergeant Pepper |
|
| |
Sticko
Nombre de messages : 889 Age : 31 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : village paumé
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mar 8 Juil 2008 - 16:10 | |
| ça y est je pouvais pas voir a cause du code parentale (que ma mere a enlevé) et je trouve cette intro vachement fluide les flash sont ... flasheux en faite vu que je connais pas A.C. je n ais pas trop de reference donc voila pour le com n_n |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mer 9 Juil 2008 - 10:09 | |
| - Sticko a écrit:
- ça y est je pouvais pas voir a cause du code parentale (que ma mere a enlevé) et je trouve cette intro vachement fluide les flash sont ... flasheux
en faite vu que je connais pas A.C. je n ais pas trop de reference donc voila pour le com n_n Ah, c'est pour CA que tu m'as bloqué, je me suis dit: "Mais comment il veut que je lui refile mon anime comme ça?" ^^ |
|
| |
Sticko
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mer 9 Juil 2008 - 10:52 | |
| non non c est pas pour ça...desolé c est a cause d une erreur d inatention :boulet: |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mer 9 Juil 2008 - 16:11 | |
| Pour information... Le fichier de "Assassin's Creed"... Est tellement gros qu'il est impossible à ouvrir. 30 000ko Quelqu'un a une solution? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| | |
| |
|
| |
| >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| | |
|