Auteur | Message |
---|
Chocks Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 21 Juin 2008 - 17:56 | |
| C'est trop bien tu t'es vachement amélioré :surprised: |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 21 Juin 2008 - 18:14 | |
| Ouai c'est du bon intermediaire^^ |
|
| |
Sticko
Nombre de messages : 889 Age : 31 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : village paumé
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 21 Juin 2008 - 18:15 | |
| je suis d accord avec ça :yes: |
|
| |
Xiaoxiaopivot
Nombre de messages : 175 Age : 28 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : Alors {USERNAME} tu me vois ?!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 22 Juin 2008 - 10:33 | |
| Moi aussi je suis d'accord :D |
|
| |
Alexandrez
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 22 Juin 2008 - 11:06 | |
| Effectivement c'est génial je ne trouve rien a redire en plus il y a un peu d'humour c'est super. |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 22 Juin 2008 - 11:37 | |
| Jolie anim', j'aime particulièrement les 4/5 coups de la fin. |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 22 Juin 2008 - 20:46 | |
| Nutela, moi aussi j'ai adoré. Le coup à la Altaïr est de loin mon favori ^^ - leos a écrit:
Je trouve pas vraiment que ça ressemble au style de plutonium ...Effectivement, c'est un hybride entre mon style et le sien. mais pour la plupart des mouvements, c'est du 100% pluto. Chocks; Sticko et Alexandrez, merci, c'est vachement sympa :) |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 2:44 | |
| Double post justifié, puisque nouveau test :) Donc, j'ai tenté d'exploiter le .stk Altaïr, puisque... ma prochaine animation sera une animaton "Assassin's Creed"!! J'avais déja tenté dans une vieille anime, un "Air assassination" et dans Tribute j'ai fait un truc sympa, mais là, ce sera une vraie scène du fameux jeu vidéo. J'ai donc passé une heure environ devant Altaïr pour examiner ses mouvements... Voilà le resultat, personnellement je l'adore! Test Assassin's Creed(admirez les mouvements de la cape ^^) Cordialement, Sergeant Pepper P.S: Vous imaginez pas comme c'est galère de piger comment marche cette cape. Après, par contre, ça va tout seul :D |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 9:20 | |
| Mwâ je trouve ça génial mais ça fait plus queue que cape :P Tu es fan d'assassin's creed apparemment Sgt :) Dernière chose après j'arrête promis ! Tu l'as eu où le stick Altaïr ? |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 9:42 | |
| Je n'ai jamais aimé ce stickman, j'ai toujours trouvé que ce qu'il avait dans le dos ressemblait plus à une queue qu'autre chose ^^" Sinon je dois bien admettre que le test est très beau. T'as l'air d'avoir beaucoup progressé, surtout dans le domaine de la physique, avec "tribute". |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 14:09 | |
| - leos a écrit:
- Mwâ je trouve ça génial mais ça fait plus queue que cape :P
Tu es fan d'assassin's creed apparemment Sgt :) Dernière chose après j'arrête promis ! Tu l'as eu où le stick Altaïr ? Je sais bien mais... Vas donc faire une cape sur Pivot ^^ Je vais quand même éditer le .stk, afin de lui donner un air un peu plus "cape"... C'pas gagné xD Eh oui, je suis amoureux de ce jeu... :roll: Le .stk? C'est mou_stick qui me l'a filé: http://www.mediafire.com/?yyqkjdvewzi - Tu vois Nutela? Ben il a écrit:
Je n'ai jamais aimé ce stickman, j'ai toujours trouvé que ce qu'il avait dans le dos ressemblait plus à une queue qu'autre chose ^^" Sinon je dois bien admettre que le test est très beau. T'as l'air d'avoir beaucoup progressé, surtout dans le domaine de la physique, avec "tribute". Mercui beaucoup, je fais ce que je peux pour affirmer mon statut d'Inter'... :D Cordialement, Sergeant Pepper |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 14:24 | |
| Et bah merci pour le stick :) Aujourd'hui j'ai assassiné 2 templiers, trouvé 1 drapeux et synchronisé 2 pt d'observation :D
Pour faire plus cape, tu fais déjà 2 pans, soit plein entre les 2 pour faire une vrai cape, soit 2 pans simple pour faires queue de pie. ;) |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 14:33 | |
| - leos a écrit:
- Et bah merci pour le stick :)
Aujourd'hui j'ai assassiné 2 templiers, trouvé 1 drapeux et synchronisé 2 pt d'observation :D
Pour faire plus cape, tu fais déjà 2 pans, soit plein entre les 2 pour faire une vrai cape, soit 2 pans simple pour faire queue de pie. ;) Merci beaucoup, mais j'y avais déjà pensé :) Je compte juste mettre 2 pans... Je vais faire quelques teste avec/ sans remplissage, voir ce que ça donne, mais animer les deux pans sera déja bien assez long ^^ Je pense aussi faire un pan plus court que l'autre, t'en penses quoi? Hier, pendant que j'étudiais Altaïr, j'ai buté 1 templier, trouvé 4 drapeaux et il ne me reste plus un seul point d'observation à synchroniser ^^ |
|
| |
Leos Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 15:00 | |
| Bah alors 2 pansa asez larges parceque ça va faire 2 queues et ce seras pas top :)
Je joue avec un pote mais je l'ai pas, et pour une première fois j'ai fait une sacrée cueillette nan ? :lol: |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 15:07 | |
| Beh oui, pas mal ^^
Mouais, je vais bien voir, je m'y mets tout de suite :)
Pour la petite histoire... La version d'origine de cette anime a un background tiré du jeu. mais, en .gif, ça a pas marché, alors j'ai dû l'enlever... -.-'' |
|
| |
Leos Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 16:38 | |
| Pourquoi ça à pas marché ? |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 16:39 | |
| Parce que les couleurs passaient pas... Vas donc voir le MP que jt'ai envoyé, j'attends ton avis avec impatience :) Pour ze public: Je lui ai demandé son avis sur ce test de cape... |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 17:51 | |
| Ca rend niquel . Mas moi une cape, je l'aurai accroché à la nuque, pas à la taille. nan ?
Remarque il la porte peut etre comme ça dans assassin's creed... Ca fait plus fachionne... |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 18:03 | |
| whooo joli test de cape ! Putain j'ai intéret à me dépécher à passer élite, la racaille des inters va pas mettre longtemps à arriver en expert |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 18:10 | |
| - plutonium a écrit:
- whooo joli test de cape ! Putain j'ai intéret à me dépécher à passer élite, la racaille des inters va pas mettre longtemps à arriver en expert
Même si tu passes Elite, tu seras pas à l'abri de Sergeant Pepper :roll: |
|
| |
Leos Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 18:16 | |
| Ni de moi hin hin hin Mais on arrête le food ^^
Le stick Altaïr est bizarre pour sa hand blade, j'ai dû le réeéditer :) |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 18:31 | |
| - leos a écrit:
- Ni de moi hin hin hin
Mais on arrête le food ^^
Le stick Altaïr est bizarre pour sa hand blade, j'ai dû le réeéditer :) * La handblade est super ressemblante... pourquoi tu dis ça? :| |
|
| |
Leos Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 18:37 | |
| Bah y en avait pas sur le stk que tu m'a donné, elle était toute grise et pas DU TOUT zolie, 3 barres épaisse comme le bras et 2 barres hyper-fines ! |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 18:39 | |
| Bon allez la kai-ra ! On se bouge le c** et on fait de belles anims sinon pluto se fache ! Tu es sur la bonne voie ! |
|
| |
Remora Modérateur
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Date d'inscription : 22/10/2006 Localisation : Devant la gamelle du chat ( qu'est-ce que je fous là...? )
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 23 Juin 2008 - 18:53 | |
| Magnifique, ta dernière ! La fluidité est sans faille, la physique géniale et réaliste... Et en plus, le héros est charismatique. Rajoute des effets, et t'es expert ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| | |
| |
|
| |
| >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| | |
|