Rappel du premier message :
Salut, vous me connaissez !
Bon bin moi aussi je me lance dans un magasin au tarif exorbitant et au prix astronomique (c'est pas la même chose ? O_o)
Bin j'offre des décors !
Poster vos commande et je traiterais mes préféré comme des pivots arts !
Ensuite vous n'aurez qu'a les importer en background dans vos anims anim pour avoir un fond tout en pivot qui en jet !
Pour commander c'est simple :
-Nom :
-Nom du fond :
-Description :
-3D ou 2D :
-Jour ou nuit :
-Fixe ou déplaçable :
-Couleur :
-Taille :
-Niveau :
-Message de motivation
Si toute les conditions sont remplie, et que l'idée me plait (bah ouais il faut que ça me plaise un minimum) je vous réaliserais le décor en .piv et .bmp sous deux jours !
Pas besoin d'apposer de crédit dans l'anim je fais ça pour vous rendre service !
PS: je ne pourrez évidement pas traiter toute les demandes ! Donc soyez patient !
PS2: Je peux participer au collab si vous me fournissez l'animation a chaque fois qu'un nouveau décor intervient, je le créerais ensuite !
PS3: Mes décors sont pour la plupart fixe, mais je peux les rendre déplaçable, bien qu'il seront forcément moins détaillé !
J'attend ^^
-Mysterious, 1 fond (0/1)
-Marekk, 2 fond (0/2)
-Kai, 2 fond (0/2)
Carmine (1/1)
PIV et BMP : C'est par ici !!
Usagi-San (1/1)
PIV et BMP : C'est par la !!
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 14:56, édité 9 fois
Hello there !
Salut, vous me connaissez !
Bon bin moi aussi je me lance dans un magasin au tarif exorbitant et au prix astronomique (c'est pas la même chose ? O_o)
Mais pas un bête magasin de signature !
Nan madame !
Moi je fais dans le plus utile !
Mais aussi dans le plus éphémère !
Oui madame, comme les paillions !
Alors je fais quoi au juste ?
Nan madame !
Moi je fais dans le plus utile !
Mais aussi dans le plus éphémère !
Oui madame, comme les paillions !
Alors je fais quoi au juste ?
Bin j'offre des décors !
Poster vos commande et je traiterais mes préféré comme des pivots arts !
Ensuite vous n'aurez qu'a les importer en background dans vos anims anim pour avoir un fond tout en pivot qui en jet !
Pour commander c'est simple :
-Nom :
-Nom du fond :
-Description :
-3D ou 2D :
-Jour ou nuit :
-Fixe ou déplaçable :
-Couleur :
-Taille :
-Niveau :
-Message de motivation
Si toute les conditions sont remplie, et que l'idée me plait (bah ouais il faut que ça me plaise un minimum) je vous réaliserais le décor en .piv et .bmp sous deux jours !
Pas besoin d'apposer de crédit dans l'anim je fais ça pour vous rendre service !
PS: je ne pourrez évidement pas traiter toute les demandes ! Donc soyez patient !
PS2: Je peux participer au collab si vous me fournissez l'animation a chaque fois qu'un nouveau décor intervient, je le créerais ensuite !
PS3: Mes décors sont pour la plupart fixe, mais je peux les rendre déplaçable, bien qu'il seront forcément moins détaillé !
J'attend ^^
-----------------------PROJET EN COUR-----------------------
-Mysterious, 1 fond (0/1)
-Marekk, 2 fond (0/2)
-Kai, 2 fond (0/2)
-----------------------FOND TERMINEE-----------------------
Carmine (1/1)
Spoiler :
PIV et BMP : C'est par ici !!
Usagi-San (1/1)
Spoiler :
PIV et BMP : C'est par la !!