Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

+10
doudaman
RideSpirit
Kaïreita‡Aisuru
NeO dEsTrUcTeUr
Myst
NiKo-Kun
Carmine
tomatediabolik
plutonium
Elfe des champs
14 participants

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 Empty-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello there !

Salut, vous me connaissez !

Bon bin moi aussi je me lance dans un magasin au tarif exorbitant et au prix astronomique (c'est pas la même chose ? O_o)

Mais pas un bête magasin de signature !
Nan madame !
Moi je fais dans le plus utile !
Mais aussi dans le plus éphémère !
Oui madame, comme les paillions !
Alors je fais quoi au juste ?


Bin j'offre des décors !
Poster vos commande et je traiterais mes préféré comme des pivots arts !

Ensuite vous n'aurez qu'a les importer en background dans vos anims anim pour avoir un fond tout en pivot qui en jet !

Pour commander c'est simple :


-Nom :
-Nom du fond :
-Description :
-3D ou 2D :
-Jour ou nuit :
-Fixe ou déplaçable :
-Couleur :
-Taille :
-Niveau :
-Message de motivation


Si toute les conditions sont remplie, et que l'idée me plait (bah ouais il faut que ça me plaise un minimum) je vous réaliserais le décor en .piv et .bmp sous deux jours !

Pas besoin d'apposer de crédit dans l'anim je fais ça pour vous rendre service !


PS: je ne pourrez évidement pas traiter toute les demandes ! Donc soyez patient !

PS2: Je peux participer au collab si vous me fournissez l'animation a chaque fois qu'un nouveau décor intervient, je le créerais ensuite !

PS3: Mes décors sont pour la plupart fixe, mais je peux les rendre déplaçable, bien qu'il seront forcément moins détaillé !



J'attend ^^


-----------------------PROJET EN COUR-----------------------


-Mysterious, 1 fond (0/1)
-Marekk, 2 fond (0/2)
-Kai, 2 fond (0/2)



-----------------------FOND TERMINEE-----------------------



Carmine (1/1)
Spoiler :

PIV et BMP : C'est par ici !!

Usagi-San (1/1)
Spoiler :

PIV et BMP : C'est par la !!

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 14:56, édité 9 fois

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
et bien tanpis pour l etage mais je voudrait une chambres avec separation avec le coridor

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
heuuu, je comprend pas vraiment ce que tu veux la ..

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
Votre nom :USAGI-SAN
-Le nom finale du background: Skating i not dead !
-Une description assez détaillé :Une sorte de garage avec une mini rampe dedans et quelques mecs autour de la rampe. 2D de préférence.
-La taille de l'animation :660 x 540
-Votre niveau actuel : Uh ! Néophyte ...
Voili Voiloù C'était tout !

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
je prend note !

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
Okay , Bon bah ya plus qua attendre ... ;)

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
voila j'ai réalisé tin fond Usagi san ou, ridespirit apparement !


Il est moins beau que le précédent car je te rappel que tu es Neophyte et que donc j'adapte la qualité a ce que tu pourrais réaliser seul ^^

Y a aussi que je voulais filmer avec un programme la création du fond, donc j'ai speedé, pour au final faire planté mon ordi, ça ma vite saoulé on va dire !!!

mais quant j'arriverais a bien le faire marché, vous aurez des tuto animé sur un peu tout !!

a tchouuu

-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 Fondentrepotrampedz3

J'attaque le projet de Mysterious ce soir ^^

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
De mon avis perso, y'a juste un asser gros défaut : le gros point des la rampe de gauche^^

ps : pour le logiciel qui film l'écran, tu utiliserais pas Sagit par hasard ?

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
nan j'utilise cam studio, d'ailleurs j'ai réussi a le faire fonctionner et j'ai une video, mais mon micro est mort alors pas de tuto audio-video, et sans la parole il est moche et inutile !

Le gros point comme tu dis est un rebord de coping, mais je l'ai mis enlevable sur le fichier piv ^^

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
bonjour je voudrais passer commande :
votre nom : doudaman
votre ang :neophyte
nom du fond : penalty room
description : une salle sombre ou pends des chaines ici et la , en plein milieu se trouve une table tachée de sang et a droite de cette table un coffre laissant depasser un bras (coffre egalement taché de sang )
voila j'espere que c'est assé détaillé

un petit
message en h.s : elfe est-ce quetu utilise une palette graphique pour ces fonds (moi oui et j'utilise aussi hypecam pour l'enregistrement d'ecran.)

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
Je n'utilise que pivot pour faire les fonds !

Sinon a quoi bon ?

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
ah désolé (meme ceux en couleur ? )

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
Je travail au tuto

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
cool ca va m'aider
bonne chance pour le tuto

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
Bon le tuto est fait, mais il est si lourd que vous le verrez jamais !!

ah ah ... c'est con hein ?

J'avais fais un truc en video avec voix enregistré, mais pas moyen de faire ça sans prendre une place monstre, et vue que j'ai la flemme de l'écrire, c'est pour plus tard ...

so sorry !

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
naaaaaaaooooooon! le tuto que j'attendais depuis si longtemps :P !

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
Rahhhh elfe ! Je suis vert ! :cherry:

(heuu nan c'est pas ça xD)

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
et bien ce que je veux ses une chambre dotel separree au coridors qui mene a la chambre et lexterieur de lotel de fassons a se que lon vois le balcon de 3 chambre

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
marrek si tu fait pas une presentation comme il la demande ilm va pas acceptée

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
desole je navais pas vu que tu voulais un dessins desole alors voila
Spoiler :

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
Je vérrais ce que je peux faire dans les plus cours délais ^^

Mais je dois déja faire le fond de Mystérious, et étant exper je dois bien le soigner !!

En plus avec la collab qui commence, ça va me ralentir un peu !!!


so sorry !

:cheers:

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
ses rien ses pas pressent tinquiet pas prends ton temps sa le decors sera peut-etre mieux

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
Hello Elfe !

Alors voilà, comme tu le sais, je suis en plein dans mon Break Pivot et en plus, question création de .stk, j'suis pas au top.
Mais voilà, j'ai eu une grandiose idée et il me faudrait un petit fond ;)
prend tout ton temps, ce n'est pas vraiment pressé :p. :

-Nom : le JT Pivot-landais
-Nom du fond : Le plateau du JT
-Description : Et bien, c't'un petit plateau télévisé pour un journal télévisé comme on en voit sur TF1, France 2, France 3 ...
-3D ou 2D : 2D ;)
-Jour ou nuit : Lumière, donc jour
-Fixe ou déplaçable : euh, fixe, mais si tu me fais l'espèce de grand bureau du plateau [ cf JT de TF1 ], j'aimerais que celui-çi ne soit pas collé au fond.
-Couleur : Euh, des couleurs assez vives. Du Bleu, jaune ... mais point trop
-Taille : Width : 370 ; Height : 320
-Niveau : Expert [ mais Inter, en vrai xD ]
-Message de motivation : Et bien, elfe, si tu fais se fond... tu aura .... * regard pervers* ..... Un dico de Japonais =D ! Nan ? bon, bah t'aura un beau petit projet avec ton fond =D !

Merci :cheers:

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
Je prend note et je pense pouvoir te le faire assez rapidement !

Le temps de trouver une photo d'un plateau de JT de TF1 ^^

Et en effet je te ferais le bureau en 2 stk a par ^^

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
Merci Elfe, t'es le plus beau du forum xD

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
Et de loin !

:cheers:


hu huuuu

description-{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }- - Page 2 EmptyRe: -{ Chez Anc, Decor en tout genre ! }-

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum