Bon ba voila je crois que le titre explique bien le thème non ? Je vais le redire au cas donc ba . . . vous prenez un stick et vous le faites faire un sport (ou plusieurs) exemple : catch,foot,natation,water-polo :D,hockey,danse . . . . . enfin bref tout ce qui existe et ce que vous voulez
Contraintes . . .
Bon y'en a pas a part que il faut au moins qui y'ait un décor dans l'anime . . .(ba oui pour comprendre quel sport c'est . . . ex : catch un ring,foot un terrain,natation une piscine . . . prenez pas le stick par défault !! il est pas bien xD mais je pense que vous le savez déja ça donc en clair vous devez créer votre stick
Possibilité :
Le contraire de contrainte :mdr!: faites ce que vous voulez du moment que ça correspond aux thème et que ce n'est pas dans contrainte ^^
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Oh et j'oubliais tout les niveaux sont accepté :winkanim:
Dernière édition par philou1234 le Sam 5 Sep 2009 - 17:32, édité 3 fois
Contraintes . . .
Bon y'en a pas a part que il faut au moins qui y'ait un décor dans l'anime . . .(ba oui pour comprendre quel sport c'est . . . ex : catch un ring,foot un terrain,natation une piscine . . . prenez pas le stick par défault !! il est pas bien xD mais je pense que vous le savez déja ça donc en clair vous devez créer votre stick
Possibilité :
Le contraire de contrainte :mdr!: faites ce que vous voulez du moment que ça correspond aux thème et que ce n'est pas dans contrainte ^^
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-