mes animes - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mes animes

Aller en bas 
+22
Mou_stick
Kaïreita‡Aisuru
Mr.Game & Watch (TO)
Orixx
Soso
Carmine
julinitana
gagaga
plutonium
Wu frap'
Copy
Guenwyvar
Elfe des champs
NeO dEsTrUcTeUr
NiKo-Kun
Luos
tomatediabolik
Remora
FireFox
creator
dormab
RINEAZ GOD
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

comment trouvez vous mes anim ? ^^
magnifique
mes animes - Page 3 I_vote_lcap25%mes animes - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
genial
mes animes - Page 3 I_vote_lcap8%mes animes - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
superbe
mes animes - Page 3 I_vote_lcap13%mes animes - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
bof
mes animes - Page 3 I_vote_lcap13%mes animes - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
nul
mes animes - Page 3 I_vote_lcap0%mes animes - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
super nul
mes animes - Page 3 I_vote_lcap41%mes animes - Page 3 I_vote_rcap
 41% [ 10 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:36

Rappel du premier message :

oui bon je c je mé pa danim normal jé peur kon me les vole ^^ mais la je vien de den trouvé une don je men fou complètement
:lol!:
non je blaque :D

je vous présente le :boulet: de servi ki est assé cool dans sa tète plus ke cool doooooood ^^ la scène sapel ( IL S'EN FOU ) mais royal déja a voir sa façon de réagir dans cette situation ^^ :lol:
Spoiler:

et oui c fait avec pivot :lol:


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 4:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:03

Whow bravo pour le commentaire xD

Je vais suiver ton conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
julinitana

julinitana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:42

oula oula oula alors toi t'ai le genre de personne qui devré fermé sa grosse ..... je ne dit rien :x
fx particular pivot est une version de pivot alors quand on ne s'est rien on se la ferme
et aussi je le conné se maitre ripoz et il n'ai pas dutout comme tu vien de le dire (chui pas une anti boulet moi chui une anti conerie)


pivot particular pro: version pro d'animation pivot

et plutonium c'est pas suiver c'est suivre (surtout que c'est toi qui parle du l'angage sms )révisé t'ai message :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:57

ohhhh salu julie je vois que t'as reussi à te conécté ^^ sa me fait plésir
je vous présente julie membre de trivox s'est elle qui mé les vidéo tank the warrior sur dailymotion ^^

Nico-kun voila le profil de vidéo que ta du voir sur dailymotion ^^


dayeur julie 😢 jé un problème avec le site débergement de ma prochaine anim que je devé mettre sur pivot land aujourd'hui mais elle est tro grande est prend tros de place donc tu poura me la mettre sur dailymotion si je trouve pas de moyen avant se soir :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmine

Carmine


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:05

Moi je te crois maitre ripoz
mais c'est surtout le comportement qui gene
Dailleurs ca te gene de me passer le lien de "pivot pro"
Revenir en haut Aller en bas
julinitana

julinitana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:11

ok pas de problèm ;) tu me l'envéra sur le site et je la mettré

pour la version pro nous n'avons pas sorti la version sur internet donc on ne peut pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Guenwyvar

Guenwyvar


Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:13

Bon moi je doute toujours de tes anime car je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas (du tout) a ta version pro, et s'il elle n'est pas sortit sur internet comment vous avez fait ? Et si c'est vous qui l'auriez fait vous auriez pu l'envoyer ici, entoucas j'y crois toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Guenwyvar

Guenwyvar


Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:22

Eh ben j'attend pour conclure, mais moi cette version je la prendrais pas même si elle est mieux je suis fidéle a Mr. Bone même si c'est bête ce sais qu'elle ne me conviendras pas mais je reste toujours sceptique

EDITE : Je tien a préciser que ce n'est pas un double post car entre ses deux post, Maitre ou julie (désolé je ne me souvien plus de ton pseudos) avais poster, cela prouve que finalement vous êtes deux boulet qui cherche a faire la m****..


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:29

hhahahaaa s'est qui avait dit ne pas faire de double post lol tenpi je men fou ^^


merci julie
bon pour la version pro oui s'est qui l'avons faites raison pour la quel on est les seul à l'avoir est elle ne sortira que aprés le film tank the warrior qui est fait avec cette version

merci carmine mais pour mon comportement tinkette pas ^^ je peut ètre iper gentil :oops: si t'ai gentil aprés tout :) je seré gentil avec toi ^^
merci à marekk aussi ^^

mais je feré un site dédier à cette version ^^vous inketté pas ^^


( :x :x s'est quoi se bordel s'est un bug ou quoi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:30

julinitana a écrit:
ok pas de problèm ;) tu me l'envéra sur le site et je la mettré

pour la version pro nous n'avons pas sorti la version sur internet donc on ne peut pas désolé

Donne une preuve de l'existence de ton pivot pro , zebi, de j'sais pas quoi ....et j'te croirais...mais pour l'instant tu sort des excuze ...alors j'te crois pas ...donne ton msn et envoi moi le ton pivot pro !
Et aprés on vera si tu dis la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
dormab

dormab


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:34

lol :affraid: les créateur de ttw site pivot land !!!!
bougé vous de finir votre film j'avais entendu parlé de cette version mais je la trouvait pas je comprend pourquoi mintetant :boulet:
soso trivox s'est une marque pas un groupe :lol:

passé votre msn à moi aussi please 🐰
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:44

ok dakor non :P
parse que déja soso toi ta l'air d'une rakai est j'ai horreur de sa
et en plus tu croi révé que je vais te passé la version à toi seul avant le film non mais tu rève la :scratch:

désolé carmine pour le comprortement que j'ai eu avec soso mais question bète ^^ réponse bète lol

toi aussi dormab je ne veut pas t'avoir en contact désolé ^^

pour se qui ne croyeux pas tenpi vous vous resésiré quand vous vérais se fameux bouton avec écri download avec juste au dessu pivot particular pro full version ^^
parcontre petètre que se sera payant on à pas réfléchi à sa enkor :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Carmine

Carmine


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:09

Dommage que ca soit payant parsque l'anim troue le ***.
J'espere u'ils te croiront et te feront passer deb ou inter meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:24

Citation :
soso trivox s'est une marque pas un groupe

Quand j'ai dis que c'etait un groupe, boloss .....



Citation :
ok dakor non
parse que déja soso toi ta l'air d'une rakai est j'ai horreur de sa
et en plus tu croi révé que je vais te passé la version à toi seul avant le film non mais tu rève la

désolé carmine pour le comprortement que j'ai eu avec soso mais question bète ^^ réponse bète lol

toi aussi dormab je ne veut pas t'avoir en contact désolé ^^

pour se qui ne croyeux pas tenpi vous vous resésiré quand vous vérais se fameux bouton avec écri download avec juste au dessu pivot particular pro full version ^^
parcontre petètre que se sera payant on à pas réfléchi à sa enkor

Tu m'aime pas parce que j'ai l'air d'une racaille ?
Dis le a une " racaille " quand tu sera en face de lui,VAzy dis lui " 'taime pas connard ", a part si tu te pice dessus ?
Sa dois etre sa .....Les gros yenki comme toi j'lais fouete et j'leur baisse le froc .
T'aime pas les racaille parce qu'ils sont plus fort que toi, et parce que il te font chialer ?
Si, c'est sa, béh va te suicider et chiale .....
PArlons de ton pivot épave, pourquoi tu donne pas une preuve ? Ah mais oui, que jsuis bete, t'en as pas ...Bon, quand tu le sortiras ton pivot tu m'apelle ? hein ?
Et ah oui ....va au toilette avant de lire ce message, parce que tu risque de te pisser dessus .
:D
Revenir en haut Aller en bas
Guenwyvar

Guenwyvar


Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:39

d'habitude j'aime pas trop quand tu répond comme ça soso, mais là, je t'aime xD

Sinon fait un screen ta rien a y perdre et on arréteras de t'embêter, i tu fais pas de screen c'est que tu n'as pas de preuve, et on auras raison..
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:36

oki ^^ si tu le prend comme vien à toulon je t'atend et je te le diré en fasse moi aussi j'aime bien fouetté

pour le screen je véré ^^

parcontre julie va posté ma prochaine anim pour moi sur dailymotion pour pivot land parse que la j'ai un peut éxagéré sur les frame et sa prend trop donc ma nouvelle anim s'est sur dailymotion je vous envéré le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
julinitana

julinitana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:45

non laisse le moi
(je casseré les vitre de toute les voiture d'un grand parking avec sa tète mème si il sera mort au bout de la deuxième :P )
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:57

[quote="maitre ripoz"]oki ^^ si tu le prend comme vien à toulon je t'atend et je te le diré en fasse moi aussi j'aime bien fouetté
[quote]

T'es un marrant toi ?
Vien a toulouze ...je t'atend . Comme tu veux...Tu te sent fort deriere ton ordi mais tu sais pas coment, j'ai envie de te hagar .
Dis moi le si tu passe a toulouse .

[ edit ]
J'suis sur, que toi avec t'es 17ans et moi avec mes 14 ans, j'te met a terre toi....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luos

Luos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : PivotLand^^

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:59

j'avoue mettre trompé sur le profile demaitre ripoz. (oui je suis un imposteur, j'ai loupé mon diplome en psychologie^^)

Je ne pensais pas qu'en haut de ses 17 ans, il s'abaisserais à la maturité d'un membre de 14 ans, votre débat devient complètement puerile, si je vois qu'il continu avec tjrs les même insultes et boufonneries ignobles je demanderais à un modo de vérouiller le sujet.

Je trouve quand même suspect qu'il n'ait pas encore fait de screen, l'une des réponse est simple, ça gacherait tout, il pourrait nous la m****e plus pr*f*** en nous balançant le lien lorsqu'elle sera sortie, alors qu'on le croyait toujours pas.

Mais je reste septique, oui il a pas l'air si alaise que ça en informatique pour participer à ce genre de programme, et puis à 17 ans, on sait à peine lire et écrire (le SQL).

Pour ce qui ait de sa "copine", elle a des airs factices (surtout par rapport à un intervalle extrémement régulié entre vos messages, le temps de déco, reco, lire, réfléchir écrire, le temps se répéte preque à chaque fois), de plus elle fait le même genre de faute, les fautes de ceux qui sont pas resté longtemps à l'école mais qui croient être capable d'écrire corrrectement quand ils le veulent, si elle se met à écrire en SMS brusquement y a plus aucun doute.
un modo le saura rapidement si il s'interesse à l'affaire, je n'ai pas de moyen de regarder l'IP moi, de plus il peut être contourné en sedéco de internet même si je pense que c'est ridicule d'en arriver jusque là pour ça.

Il reste une question, c'est le mobile, pas de "crime" sans mobile, donc je ne voit pas pourquoi il mentirait, donc je ne vois pas pourquoi il serait un menteur
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 2:29

C++ ^^ bon toi soso bigeon je te sape tu sert à rien ^^ et je vais continué mais anim ^^
et je ne suis pas seul à faire se genre de logiciel on est environ 25
et les plus grand on dans les 23 ans ^^
donc des personne qui travaille dans la Nvidia^^
et soso je te conseil de te calmé avec julie parse quel est très doué en informatique donc si un jour tu ne vois plus ton pc démaré tu sera pourquoi ^^

et pour julie s'est normal :boulet: on se vois tous les jour et on parle sur msn tout le temp et tout à l'heure elle avait tésté un truck et sa à marché ^^ bravo julie hahahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Luos

Luos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : PivotLand^^

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:48

ça devient carément n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 4:24

ouai bin moi je continue à posté mes anime ^^
mais j'aimeré moi aussi que cette histoire s'arette :yes: s'est juste un logiciel qui sortira se qui n'est pas de la fiction v_v
si y en à qui pense s'est de la fiction rendez vous dans 6 mois environ
pour le sceenshot s'est julie qui s'en occupe s'est elle qui à tout moi j'ai rien 😢
lol vous véré il n'a pas vraiment changé :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
Orixx

Orixx


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: re   mes animes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:20

moi j'ai qu'un truc a dire : GRO MITO (sans vouloir etre mechant enfin juste un peux) moi sa metonerai que se soit du pivot et je vois se que ta copine vien faire la

ps : t dernier messages sont hs c la section anime pas flood :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
NiKo-Kun

NiKo-Kun


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Je l'sais mais j'vous l'dirais pas :p

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:05

ÁÇáç±Çáß a écrit:
bon a se ke je voi vous continué v_v'' comme je les dit avant vaut mess je souhaite que vous puissez ètre très fort à se logiciel alors qu'est quil faux vous dire pour que vous soyé conten v_v sa ( sespese de f..... de .....
qui ..... en ............ derière lamaison de ta ........ gros ..... bla bla bla ) SERIEUX MINTENAN STOP :x

et Nico-kun sens le savoir il ya une de mes anim que tu trouve superbe ^^ jte laisse réfléchir lol

Ah bon ? Et l'aquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:33

Franchement tu te fous de nous la !
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:57

Citation :
Ah bon ? Et l'aquelle ?
l'extrais de dailymotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes animes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes animes
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après les animes flash du net, les animes tisfat du net
» Venez signaler vos nouvelles animations [NEOPHYTES]
» News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?
» Mes animes !
» LES ANIMS D'ARMALDO-EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: