mes animes - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mes animes

Aller en bas 
+22
Mou_stick
Kaïreita‡Aisuru
Mr.Game & Watch (TO)
Orixx
Soso
Carmine
julinitana
gagaga
plutonium
Wu frap'
Copy
Guenwyvar
Elfe des champs
NeO dEsTrUcTeUr
NiKo-Kun
Luos
tomatediabolik
Remora
FireFox
creator
dormab
RINEAZ GOD
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

comment trouvez vous mes anim ? ^^
magnifique
mes animes - Page 5 I_vote_lcap25%mes animes - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
genial
mes animes - Page 5 I_vote_lcap8%mes animes - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
superbe
mes animes - Page 5 I_vote_lcap13%mes animes - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
bof
mes animes - Page 5 I_vote_lcap13%mes animes - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
nul
mes animes - Page 5 I_vote_lcap0%mes animes - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
super nul
mes animes - Page 5 I_vote_lcap41%mes animes - Page 5 I_vote_rcap
 41% [ 10 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:36

Rappel du premier message :

oui bon je c je mé pa danim normal jé peur kon me les vole ^^ mais la je vien de den trouvé une don je men fou complètement
:lol!:
non je blaque :D

je vous présente le :boulet: de servi ki est assé cool dans sa tète plus ke cool doooooood ^^ la scène sapel ( IL S'EN FOU ) mais royal déja a voir sa façon de réagir dans cette situation ^^ :lol:
Spoiler:

et oui c fait avec pivot :lol:


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 4:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
creator

creator


Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 15/12/2007

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:51

ba c'etait obligée quand quelqu'un ne peut pas apporter de bon argument il fait appel a des amis ,mais vue qu'avec sa mentalite il a pas d'amis il se cree plusieur compte ^^

et il est ou le screen ?
Revenir en haut Aller en bas
tomatediabolik

tomatediabolik


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Belchique une fois xD

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:54

bah voila, il s'est fait démasqué, je doute qu'il repointe le bout de son nez sur le fofo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guenwyvar

Guenwyvar


Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:54

Pff c'est pour ca que julie a supp son post pour me faire prendre la fautes de ce faux double post... sinon c'est la page d'avant créator, dans les spoiler;)
Revenir en haut Aller en bas
creator

creator


Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 15/12/2007

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:58

petit argument qui sert a rien et qui peut etre faux ^^

y a presque deux heure entre le screen et l'envoie (normalement sa prend aps autant de temps de le mettre sur paint et de l'envoyer....

juste le temps de bien le retoucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orixx

Orixx


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: re   mes animes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:30

mdr je m'en doutais que le gars avait plusieurs compte, c'était pas crédible mdr GG les detective :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:49

salut ^^ vous me faite rire ^^


citation:exemple: - les points pour bouger les sticks ils sont ou ?

alors cette anim s'est pas moi qui la faite mais un amis qui me la passé et que j'ai modifié parse que s'est aussi un logiciel de modification de gif ^^

citation 2 : l'onglet "game" ... qui sent l'arnaque a plein nez
se logiciel ne fait pas de jeux ^^ game s'est la configuration et la façon don vautre anim se joura

citation 3 : l'adresse du site qui n'existe pas
:boulet: lol si ta bien lut la dernière foit j'ai écrit je ferait un site dédier à se logiciel il nya aucune preuve de valable ^^ sur tout se que vous avez écri ^^

ensuite aussi le logiciel est très facile ^^ s'est vous qui controlez les effet de flou le programme n'est pas automatique donc s'est à vous de galèré
et puis si vous opservé bien le carré ou il ya écri motion blur s'est pour configuré les effet de flou donc vous remarqueré qui sont réduit ^^

est puis aussi les anim reste toujour les mème s'est toujour vous qui controlé le stick normalement donc effet ou sens effet l'animation et leur façon de bougé sera la mème ^^

est ne cherché pas à comprendre le tous sur nous vous risqueriez d'ètre bien dégouté ^^

aussi j'ai eu un gros soussi avec le site touta leur mais j'expliqueré sa à fire fox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:53

OK c'est bien jolie tout sa .....mais explique pourquoi juliatana, dormab et toi vous avez la meme adresse Ip ?
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:00

julie je comprend mais dormab j'en s'est rien :pale:

demandé à julie au lieu de demandé à moi j'en s'est rien du tout :yes:
Revenir en haut Aller en bas
NiKo-Kun

NiKo-Kun


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Je l'sais mais j'vous l'dirais pas :p

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:01

Tiens c'est marrant qu'il en a pas parlé de l'adresse Ip ^^

Sinon moi je le touve pas mal le logiciel ! Aprés tout depend de comment il est et de comment il s'utilisera ... Toute maniere on peut attendre encore longtemps pour que Bones nous ponde une nouvel version ...

Sinon c'est vrai j'ai adoré tank the warrior.
Pourtant je doute que c'est toi qui l'ai faite ...


Edit: Mdr ! Mais t'a pas compris que les messages de julie et de toi provienne du même ordi !!!

Donc tu t'es fait passé pour eux ... LOGIC !
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:23

tu doute que se soi moi qui l'est fait ^^ lol délirant sa^^
pour l'IP j'ai demandé à julie qu'elle m'explique se qui s'est passé parse que avec elle la mème IP s'est normal ^^ mais avec dormab s'est pas normal :pale:


bon mintenant comment je pouré prouvé que s'est moi :|
bin s'est simple je m'apel teddy pulval-dady
j'abite en françe toulon à brunet j'ai 17 ans comme tu poura le voir dans les vidéo à la fin mais si tu veut vrément une preuve je modifie une des vidéo sur dailymotion la passe à julie et basta et je te diré se qui à été modifié avant de sortir la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luos

Luos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : PivotLand^^

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:26

creator a écrit:
ba c'etait obligée quand quelqu'un ne peut pas apporter de bon argument il fait appel a des amis ,mais vue qu'avec sa mentalite il a pas d'amis il se cree plusieur compte ^^

et il est ou le screen ?

On dit que c'est des "amis imaginaires" MDR^^

J'ai presque tout de suite douté de l'existence de julie.
Mais ça ne signifie en rien qu'il ment, je le rappelle.

Si vraiment tout ça n'est qu'une grande mascarade, je propose de le perler sur le forum, son audace doit être récompensé !

PS : perler = mettre dans les perle du forum, sujet regroupant les cas du forum et leurs histoires. On a due faire ça sur le forum du jeu que j'administre car on a battu des record de bouletisme.
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:54

lol hahaha luos tro bon ^^
enfaite ouai j'auré bien voulu ètre perlé
je feré tous pour ètre perlé ^^
mais pas pour se sujet ^^

une autre de mes anim ^^ et la si vous dites que s'est pas fait avec pivot je vous étrangle :D



Spoiler:


peut ètre que certain l'on déja vu ^^


et allé ^^ je vais en mettre une dexième alors elle parcontre est faite avec ma version mais je vous rasure je n'ai pas mis d'effet ^^
une anim super nul dailleur ^^
16 image par seconde parcontre s'est elle que j'ai dit je pouver pas mettre sur le net en gif parse qu'elle prend trop de place ^^
bon la voila ^^

le gars anti gravité saltot à gogo^^ et il rigole pour rien o_O peut ètre est se un demon o_OMOUWAHAHAHAHAAAAA
Spoiler:


oui parcontre j'avais tellement avis de finir cette anim de merde que je les baclé à la fin normalement elle est pas comme sa


PS: pour se qui n'on pas compri la fin dailleur je vous comprend je les mal faite enfaite le stick man orange que vous voyé a la fin s'est le stick qui vois son pote bleu turquoise tombé ^^ le truck s'est quil par au lieu d'allé aidé ses pote voila pourquoi on le vois à la fin mais j'ai baclé la fin sété trop long 750 frame pour se genre de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:49

Tu ne nous auras pas^^

C'est du flash :roll:
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:49

alors toi je vé t'étranglé ^^
ta pas compri que avec flash les stick figure ne garde jamais luer mème dimention puiske tu doit toujour les redessiné avant de parlé de flash teste parse que sa se voit que tu le coné pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luos

Luos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : PivotLand^^

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:51

Tu peux mettre les 2 en gif? pas parce que je te crois pas mais parce qu'on fait toujours comme ça sur le forum et que c'est plus pratique, si je veux la montrer à un pote pas inscrit sur le forum, c'est plus pratique de lui envoyer un lien où le gif apparait tout de suite sans passer par daily, par contre y aura pas la musique...

Tu peux aussi me passer ton I pod? pas parce que je te crois pas, c'est que justement j'ai eut quelques idées sur un anim' avec un MP3, si j'ai déjà la ressource, c'est parfait.

En tout cas j'adore cette animation, je la classerais débutant, mais bon vaut mieux en avoir plusieurs pour mériter un bon rang.


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:54

Je sais ce que je dis :roll:

Il y'a plusieurs façons de faire des anims avec flash : une que tu viens de citer, et une autre qui permet de calculer automatiquement les frames manquantes pour permettre une fluidité parfaite :D Comme pour les xiao xiao d'ailleur :roll:

Et je connais bien flash ! J'ai beau pas m'en sortir car c'est asser compliqué mais je manie :yes:

Alors tais toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:58

va te couché plutonium s'est tout se que j'ai envi de te dir ^^
et dans xiao xiao si ta de bon yeux il ne garde pas la mème dimention^^

luos je ne peut pas les mettre en gif sur le net il prenne tros de palce sur les site d'hebergement ^^ désolé si je les mes en gif sa sera pas en entier désolé ^^


et non merci je me sens bien en nouveau je délire bien^^
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:18

TOI tu me dis d'aller me coucher ? :lol:


Je te signale que part moment tes sticks aussi n'ont pas la même dimension :lol:
Revenir en haut Aller en bas
NiKo-Kun

NiKo-Kun


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Je l'sais mais j'vous l'dirais pas :p

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:20

Mais arrete Put***

Vraiment n'importequoi !
Tu veux pas nous montrer l'ipod, Sois sisant tu peux pas nous montrer ton gifs ...

Vraiment n'importequoi là !!

C'est video sont archi connu ! Tu peux te prendre un procés !

Pourquoi ?

Tout simplement parce que c'est mecs là ( ce qui ont fait l'anim) vont le prendre hiper mal et vont pas chercher a comprendre pourquoi !

Alors franchement avous le maintenant et on en parle plus ! Parce que là t'agrave ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
Luos

Luos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : PivotLand^^

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:40

Oui, c'est vrai que ça doit être assez lourd, de toutes façon, tout est dans la musique.

Oubli pas de me passer le fichier du I pod (d'ailleur pour son fil, c'est pas super tu as pas du mettre beaucoup d'articulation)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïreita‡Aisuru

Kaïreita‡Aisuru


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : In Darkness ! Yeah ! I\'m Dark ! o_o Nan, oublies !

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:44

Vive les cons qui se prenne pour des grands en retouchant leurs animes avec toshop, ton truc bizare existe p'tet, mais tu l'as pas ... ça m'étonerais, rien qu'avoir à quel point t'es con j'me demande comme t'as pu réussir à t'inscrire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stick

Mou_stick


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:22

Salut!!

Pour en venir a l'adresse IP ça se peut très bien car mon frère et moi avons la même :surprised:
Mais ceci ne nous explique pas pourquoi tes vidéos sont en flash car la vidéo I-POD ne vaut pas celle de combat et si tes capacité le permettent tu aurais fait mieux que ça!
Alors tout d'abord tu vas gentillement nous dire combien de frames y-a-t-il dans tes vidéos ou nous envoyer un .piv!!

Citation :
tu peux te prendre un procès
Eh oui et le forum en aura un peu pour sa poire car nous hébergeons la vidéo!!! Alors aréte de jouer ton :boulet: et casse toi de se forum ou fait un peu de pivot!

Euh je voudrais vous dire que dans toutes ses vidéos il ajoute"tank the warrior" euh enfin moi je dis ça,je dis rien HUM HUM :roll: et la pub il y en a pas trop hein?? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Guenwyvar

Guenwyvar


Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:58

Je confirme j'ai rechercher c'est du flash, et, xiaoxiao aussi sauf que lui il les a travailler voilà pourquoi c'est si parfais puis tu agrave ton cas comme a dit jesaisplusqui et tu peut avoir une amende, et non il est impossible pour deux ordi différent d'avoir le même IP
Revenir en haut Aller en bas
NiKo-Kun

NiKo-Kun


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Je l'sais mais j'vous l'dirais pas :p

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:19

Je m'appelle nico-kun, "je sais plus qui" c'est mon cousin XD

Bon par la suite on connais ton age et tout tes pseudo (même si tu change) donc la POLICE n'aura pas de mal a te retrouver


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenwyvar

Guenwyvar


Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:20

J'éspère entoucas qu'il va ce calmer, car il me tape sur les nerfs, puis son age j'en doute beaucoup, sinon désolé nico-kun (j'avais pas pris le temps de regarder) mais ton cousin et toi vous vous ressemblez tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes animes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes animes
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après les animes flash du net, les animes tisfat du net
» Venez signaler vos nouvelles animations [NEOPHYTES]
» News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?
» Mes animes !
» LES ANIMS D'ARMALDO-EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: