mes animes - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 mes animes

Aller en bas 
+22
Mou_stick
Kaïreita‡Aisuru
Mr.Game & Watch (TO)
Orixx
Soso
Carmine
julinitana
gagaga
plutonium
Wu frap'
Copy
Guenwyvar
Elfe des champs
NeO dEsTrUcTeUr
NiKo-Kun
Luos
tomatediabolik
Remora
FireFox
creator
dormab
RINEAZ GOD
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

comment trouvez vous mes anim ? ^^
magnifique
mes animes - Page 7 I_vote_lcap25%mes animes - Page 7 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
genial
mes animes - Page 7 I_vote_lcap8%mes animes - Page 7 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
superbe
mes animes - Page 7 I_vote_lcap13%mes animes - Page 7 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
bof
mes animes - Page 7 I_vote_lcap13%mes animes - Page 7 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
nul
mes animes - Page 7 I_vote_lcap0%mes animes - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
super nul
mes animes - Page 7 I_vote_lcap41%mes animes - Page 7 I_vote_rcap
 41% [ 10 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:36

Rappel du premier message :

oui bon je c je mé pa danim normal jé peur kon me les vole ^^ mais la je vien de den trouvé une don je men fou complètement
:lol!:
non je blaque :D

je vous présente le :boulet: de servi ki est assé cool dans sa tète plus ke cool doooooood ^^ la scène sapel ( IL S'EN FOU ) mais royal déja a voir sa façon de réagir dans cette situation ^^ :lol:
Spoiler:

et oui c fait avec pivot :lol:


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 4:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RideSpirit
2 Avertissements
RideSpirit


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : HAHA !

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:26

Quoi un Boulet qui traite Plutonium de boulet !!
Eh ! Bah y une grosse difference entre un boulet comme toi un "boulet"
plutonium !!
Je ne rien d'autre a dire sauf
:boulet: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:47

bin quoi ? vous ètes en train de vous plindre tout le temp :pale:
donc je dit se vous avez envie d'entendre alors arretté de vous plaindre vous n'aretté pas de douté de tout se que je fait vous dite des chose mais nous n'en savé rien vous croyé vraiment que sa me fait plésir tous ça ?
non sa me fait pas plésir :x
j'ai posté des anim les 2 dernière donc la je ne comprend pas pourquoi vous dite que se n'ai pas du pivot ^^ je ne comprend pas ne me dite pas que vous avait jamais vue d'anim baucoup mieu fait que les 2 dernière que j'ai envoyé :scratch: si s'est sa dites le moi comme sa je poste des anim plus calme et vous ne me conaissé pas se qui me conaisse n'on pas dutout le mème avies que vous par ex se qui on mon msn il on plus de chanse de voir tout se que je fait que vous ^^

dites moi vraiment se qui vous fait pensez que mes 2 dernière vidéo ne sont pas du pivot
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:16

Franchement vieux faut pas nous prendre pour des cons !

En plus on ne demande qu'une seule chose pour te croire c'est le piv de ta dernière anim :roll:

Mais bien entendu tu dis que tu ne veux pas car tu dis que comme ça on va voler tes ressources :roll:

Ce qui est impossible vu que c'est pas du pivot xD Donc t'as qu'a t'excuser maintenant et on en parle plus :roll:

Et puis c'est du flash car pour avoir une fluidité parfaite dans une animation, il faut le calcul automatique des frames manquantes, (qu'il y'a sur flash mais pas sur pivot !)
Et puis tes stickmans ont les membres qui s'allongent ou qui prennent des formes précises pour éxecuter un mouvement parfait, un truc casi impossible sur pivot si on veut arriver à un résultat pareille.
Par contre, une fois de plus, flash permet de genre de choses.

Et puis le mec qui fait style genre : "me dit pa ke que vous AV pa vu mieu? frchemen ça c 1 anim de merde lol"

De plus au départ t'éssayais pas de nous faires croire avec ton screen que tu utilisais un autre logiciel que pivot stickfigure animator ?

Maintenant tu persiste à dire que c'est du pivot^^
Et aussi j'ai vu le black VS white de stickpage. com qui utilisait les mêmes éffets que ta dernière anim (or, ce black VS white est fait avec flash)

Bon bref, c'est bien d'être courageux, de persister mais y'a des moments où faut avouer sa défaite et s'éxcuser car chaqu'un de tes posts t'enfoncent encore plus :roll:

Au plaisir :|
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:27

-_-''

Spoiler:


Spoiler:

je sais se quil voulez luos avec son truck d'ipod o_O

et pourquoi il me parlé de proset et qui va me faire un proset o_O
moi ? qui répond

je ne peut pas maittre le piv s'est tro grand mintenant je vais pas reprendre l'anim pour la rapetisir j'ai vraiment pas que sa à foutre pour une preuve qui ne servira absolument à rien désolé mais désormé je métré des anim encord plus banal si vous voulez ^^


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:29

J'suis modérateur d'un forum flash . Et j'te dis que t'as 2 eme anim' et fais avec flash ...la premiere peu etre pas ( parce que elle est nul et que y'as pas d'effets spéciaux . ) MAis la 2 eme j'te parie s'que tu veux que c'est du flash ...espéce de trou du cul ....

Edit : J'parle pas de ces anim' parce que celle la elles sont faites avec pivot ( tellement elles sont nuls ) ...vazy mais un effet sur ces 2 anim's . si t'as des couille . ( effets que tu feras avec ton pivot pro .... )


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:31

Ouai voila depuis le début je parlait de CETTE anim gros con ! (pas à toi soso hein^^)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:43

hahahaaaa soso toi aussi t'ai un trou duc t'inquette pas ^^
modérateur de flash pffff movais modérateur alors ^^
et la dexième n'as pas d'effet specieux mais j'ai compris avec vous en gros il faus faire nul ok ok je retien ^^

Spoiler:


voila peut ètre que cette anim vous convien -_-''
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:53

La tu commence serieusement à m'énerver ! Et tu vas pas tarder à te faire bannir mec donc si j'éais toi, je me ferais pendre :x
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:59

prendre ? ok par qui pourquoi quand enfin bref s'est vraiment pas la paine de s'énervé pour sa -_-''
tu ne veut pas me croir tenpi sa fait 10 foit que je le dit -_-''


pivot particul pro
nouvelle version pivot
muni d'une resolution de pixel au rendu final en AVI
capture d'écran controle standard des stick man ainsi qu'un controle
manuelle des diferent effet motion blur shine starglow moditication des GIF création de stick figure complet éditeur avec zoom pour la présizion de l'objet est posibilité de mettre plusieur couleur sur une figure
effet avec des particul dinamique qui se déplace particul gonfiguré
ect ect
logiciel qui utilisé des foction lié à flash ausi que d'autre programme


PS : pour faire les geste presi d'un stick metté 2 point de déplacement au avant bras et au molé ensuite metté le parti avant bras derière le bras lui mème vous auré l'impresion davoir une bonne profondeur et avec la vitesse personne n'y véra rien ^^

plus il y a de point mieu s'est :D


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:11

Vazy fais nous une anim' avec tous ce que tu viens de dire ( tout ! ) .
eT aprés j'te croierais, et j'retirerais tout ce que j'tai dis .....mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:45

voila un 360 tous simple pas simple à faire par contre ^^

Spoiler:

il j'ai pu le mettre vu quil prend pas de place ^^
ya juste à mettre les bras et les gambe comme il faut
les 360 sont dur à faire :yes:
mème pour moi je mi suis repris 3 foid 😢
lol
Revenir en haut Aller en bas
tomatediabolik

tomatediabolik


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Belchique une fois xD

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:34

pourquoi tu fais des anim' de merde parfois (ipod, 360°) qui sont super saccadée et que des fois tu fais des super anim' mega fluide ...

et comme par hasard, les anim' trop nulle on voit bien qu'elle sont faite avec pivot mais par contre l'autre on voit bien (enfin selon les autres, moi flash jm'y connais pas) qu'elle sont faite avec flash.

Tu te fou vraiment de notre gueule

PS: Tu va dire "lol oh mé le boulé, jvou di qe c fé ac pivot, si vs me croyai pa vou pouvé demandé a juli (é el ma expliqué pouqoua el avé le meme IP que moua mé c un secrai ), vou pouvai mem dmandé o couz1 du cop1 de gérard qi é l'anci1 copin 2 chambr du propriétér du peti cha qe g trouvé can ge sui parti en vacace o states parce qu'il voulé qe j'aille fér un film avec le tout nouvo program qe g fé si vou le voulé c un mélange de paint, de word et de pivot !!! je c pas encor si ge vais le rendr payen mé il sera dans quelq anné sur intérnet! si vous me croyé pa ben vou avez qa atandr !"


... ptin je suis inspiré quand je joue au boulet xD ! enfin bref, c'est mon dernier message sur ce topic car ce mec est incurable, il est boulet jusqu'à la moelle :D

PS2: ton 360° est meme pas bien fait, digne d'un néophyte

PS3: Elle est chère xD ...


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:17

bin justement si je fait des anim de merde je fait ésprai parse que justement j'ai remarqué qu'il falé faire des truck nul comme la pour quon me croi que s'est du pivot parcontre quand je met de tonne de frame la on me croi pas en gros s'est juste une histoire de frame ^^
je doit l'immité mais frame !!!!!!!!^^

bon aujour'dui j'ai regardé de mes 5 disque dur externe et sur un des disque j'ai plain de ressourse comme des camion des arme à feu ect ect ^^ donc j'en mettré quel une et vous pouré les lire s'est du pivot normal
Revenir en haut Aller en bas
Guenwyvar

Guenwyvar


Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:07

Loool tomate tu t'est inspirer de la folle histoire de l'espace aussi nan ?
Sinon franchement mawr jsais pas ce que tu fais encors la mais arréte de mentire on sais tous que tes anime c'est du flash sauf petêtre la dernière..
Revenir en haut Aller en bas
RideSpirit
2 Avertissements
RideSpirit


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : HAHA !

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:17

C'est claire !!
Mais il nous prend pour des cons c'est tout ,Vivement que tu sois banni :evil:
BOULET
PS:Sa se vois t'es anim' c'est du flash et soso est un vrai modo d'un forum sur le logiciel Flash !
PS2:Attention plutonium va te pwner !!*Donne son taser a pluto*
Sa va fair mal !!
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:42

Bah nan entre autre j'ai pas de raisons de faire ça xD

Et puis moi j'ai dis que je deviendrais neutre vla parce que pour moi y'a que 5% de chances qu'il ai raison mais bon on sait jamais hein^^
Revenir en haut Aller en bas
RideSpirit
2 Avertissements
RideSpirit


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : HAHA !

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:46

Ouais c'est claire ta aucune raison :roll: ,en plus onc'est pas si c'est du flash ou du pivot .
Bon euh ...Mawr ont attend avec inpassience le piv' de l'anim !
Revenir en haut Aller en bas
Luos

Luos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : PivotLand^^

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:10

Ceux qui risque d'être bannis, c'est surtout ceux qui n'arrête pas de balancer des insulte à tout va. Le topic part en vrille, si je revois des "conard", "trou du'c" etc... ou encore des menace de mort, je préviens un modo, pour qu'il mette des avertos et qu'il ferme le sujet.

PS : suffit qu'il fasse une anim' aussi fluide que celle juste après le Ipod mais avec des ressources pas rare ou même seulement avec les stickmen de base.
En tout cas, moi je le crois, j'ai son msn et il a pu me prouver qu'il disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:10

Ou alors tu le connais ou tu es de mèche avec lui :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2007

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:23

Cela ce peut bien plutonium :roll: .
Revenir en haut Aller en bas
tomatediabolik

tomatediabolik


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Belchique une fois xD

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:39

plutonium a écrit:
Ou alors tu le connais ou tu es de mèche avec lui :roll:

Non là c'est trop quand meme, genre il a plein d'espions sur le fofo le gars xD (dsl, je sais pas comment t'appeler, tu change tout le temps de pseudo).

Qu'il mette des anim' copiées ou non vous avez qu'a vous en foutre, c'est pour lui si il y a un problème ...

Sur ce, captain tomate vous laisse !

[musique] Captain Tomate tadadadadadadada, Captain Tomate tododododododo [/musique]
Revenir en haut Aller en bas
Luos

Luos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : PivotLand^^

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:53

Ce que j'ai dit pour les insulte vaut aussi bien pour lui.
Ce que j'ai vu sur msn m'a convaincu de sa crédibilité, mais il veut pas que je vous montre ce que c'est...

Je le classe toujours débutant.
Revenir en haut Aller en bas
NiKo-Kun

NiKo-Kun


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Je l'sais mais j'vous l'dirais pas :p

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:55

Bah voyons ...

Tu veux pas prouver son innocence ? La façon d'on tu temoigne ne sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Guenwyvar

Guenwyvar


Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:56

Non, il n'as pas a bouger, tant qu'on a pas de preuve, si il veut passer dans un a grade, a mon avis, il nous faut des preuve...
Revenir en haut Aller en bas
creator

creator


Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 15/12/2007

mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:28

we si sa se trouve luos est dans le coup sa se peut que tout ait eté planifiée des l'inscription de luos qui devait gagner la confience des menbres pour qu'ensuite il appuie le mito sur ce qu'il avance

bon stop paranoïa^^

ce que dis luos me convainc pas mais...

bref je le croi un peu plus mais pas entierement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes animes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes animes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après les animes flash du net, les animes tisfat du net
» Venez signaler vos nouvelles animations [NEOPHYTES]
» News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?
» Mes animes !
» LES ANIMS D'ARMALDO-EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: