mes animes - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mes animes

Aller en bas 
+22
Mou_stick
Kaïreita‡Aisuru
Mr.Game & Watch (TO)
Orixx
Soso
Carmine
julinitana
gagaga
plutonium
Wu frap'
Copy
Guenwyvar
Elfe des champs
NeO dEsTrUcTeUr
NiKo-Kun
Luos
tomatediabolik
Remora
FireFox
creator
dormab
RINEAZ GOD
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

comment trouvez vous mes anim ? ^^
magnifique
mes animes - Page 2 I_vote_lcap25%mes animes - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
genial
mes animes - Page 2 I_vote_lcap8%mes animes - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
superbe
mes animes - Page 2 I_vote_lcap13%mes animes - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
bof
mes animes - Page 2 I_vote_lcap13%mes animes - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
nul
mes animes - Page 2 I_vote_lcap0%mes animes - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
super nul
mes animes - Page 2 I_vote_lcap41%mes animes - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 10 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:36

Rappel du premier message :

oui bon je c je mé pa danim normal jé peur kon me les vole ^^ mais la je vien de den trouvé une don je men fou complètement
:lol!:
non je blaque :D

je vous présente le :boulet: de servi ki est assé cool dans sa tète plus ke cool doooooood ^^ la scène sapel ( IL S'EN FOU ) mais royal déja a voir sa façon de réagir dans cette situation ^^ :lol:
Spoiler:

et oui c fait avec pivot :lol:


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 4:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:50

merci ^^

mais je mis connais assez en pivot pour s'avoir que l'effet ''multicouche'' sur les personnages du fait de l'effet de lumiére est infesable avec pivot, même avec un travail de foumi tu ne pourra jamais avoir ce résultat la !

Donc okay, je te crois, c'est animé en pivot, mais l'effet éssaye pas de grugé ! c'est pas fait avec pivot, point ^^
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:00

en vérité il n'y a pas d'effet de lumière ^^ vous avez ka cherché patsh pivot sur google vous auré petètre une réponse et lorse que vous vérez sa vous vous direz ( mais merde je vien de me prendre la tète pour rien )
je ne doute pas que tu connaisse pivot elfes des champ mais peut ètre que depui quelque semaine il à changé et que j'en s'est plus ducou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guenwyvar

Guenwyvar


Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:05

Si il y en a un, et non il n'as pas changer c'est toujours la beta-test et ca le resteras petêtre (je dit bien petêtre) toujours;)
Revenir en haut Aller en bas
dormab

dormab


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:08

ok pas de soussi mais maitre ripoz tu t'apel comment en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:12

jean pierre fouko ^^

et pour les modif de pivot cherche beaucoup plus que sa tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
dormab

dormab


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:13

quoi ?!!! non serieux s'est quoi ton prénom ? parse que j'ai de gros doute sur toi :|
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:15

désolé mais je peut pas te le dire :D
Revenir en haut Aller en bas
dormab

dormab


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:21

quoi mais atend je comprend pas pourquoi tu veut pas me le dire :surprised: bah passe moi ton adresse msn et tu pouré m'envoyé le lien de ton patsh :)



est que quelqu'un pouré me dire comment il s'apel ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:01

jesper que personne te répondra ^^ :P

pour trouvez des renseignement sur chose ^^ cherchez trivox particule dinamic pivot ^^

la vous trouveré peut ètre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Modérateur
Copy


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Tu entends les grincements dans ta maison ?... C'est moi ...

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:34

Je suis désolé, mais tu ne m'as pas l'air très sympatique comme mec. Désolé de te dire ça mais bon. Tu réponds en disant des "boulets" à tous ceux qui te disent quelque chose :| .
J'apprécie pas trop moi ça...
Et puis, tuot le monde s'est présenté ( ou presque ) alors pourquoi veux-tu garder une "identité secrete " ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Wu frap'

Wu frap'


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : J'ai 2 maisons , je donne l'adresse des deux ?...

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:34

>.<
bon déja ton effet est presque impossybleuh sour pivot donc tu nous passes le .piv !
comme si on allait tou voler des truks ma parole ^^.
on s'en fou t'des ressources j'en ai largement plus x) !
donc si tu sais pas passer le *piv tu vas sur : Pivot Host !
délow for the pub ^^
bon tu clik sur le lien ^^
parcourir
upload ^^
et tu nous files ca !
et je sens le dooble compte !
Revenir en haut Aller en bas
Copy
Modérateur
Copy


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Tu entends les grincements dans ta maison ?... C'est moi ...

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:38

De plus, on dirais que tu crois que nous avons besoin de le mérité pour avoir tes commentaires ou pour obtenir des trucs...
Désolé mais, bien qu'elel soit pas nul ton animation pour un nouveau, elle vaut pas l'Elite non plus...
Faut pas se croire le plus fort parce que tout le monde veut savoir si c'est bien de toi...
Et puis, au lieu de jouer avec les nerfs des autres pivo-landais, passe le .piv qu'on soit fixer ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Wu frap'

Wu frap'


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : J'ai 2 maisons , je donne l'adresse des deux ?...

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:43

Bah oui c'est pas les effets qui comptent (enfin presque ^^)
c'est la fluidité !!
bref si tu refuses :x
a mon avis tu resteras pas longtemps ici
Revenir en haut Aller en bas
creator

creator


Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 15/12/2007

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:46

laisser tomber c'est anim ne sont pas fait avec pivot c'est tout ^^

si vous continuez il va croirent qu'on veut absolument faire comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 5:55

bon alors je commense 1 : je ne suis pas dutout méchant s'est juste que les autre mon prie la tète çe qui est dur normalment bravo les gars :D vous avait reussi ^^

2 :si je passe mon piv s'est avec les effet parse qu'il en font parti donc s'est non encor une foit

3 : je n'ai pas fait sa pour avoir des commentaire fon la caisse

4 : je ne me sens pas plus fort que les autre au contraire j'éspere qu'il vont devenir très fort

5 si j'ai mis cette anime s'est parse que j'en avait pas publiez sur çe site donc il été temp ^^

et 6 :(je croi que s'est le dernier ^^) donc 6 : je ne suis pas la specialement pour les grade que se soit expert élite ext ext sa me fait ni chaux ni froid :lol: mais je ne refuse pas :D lol

7 : (ahh non s'été pas le dernier ^^ lol)7 : mon identité n'ai pas importante ^^


bon comme vous avait baucoup de mal à digéré mon animation je métré des anim standart avec des stick de merde ^^ sa suivra le niveau que chui senssé avoir ^^ parcontre je ne pour pas mettre moin de 600 frame ^^ je me sens toujour obligé de mettre une tonne de frame^^

la prochaine sera peut ètre pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:05

Mais il me donne envi de gerber ce mec à se prendre pour mister j'ai raison :x
Revenir en haut Aller en bas
NiKo-Kun

NiKo-Kun


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Je l'sais mais j'vous l'dirais pas :p

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:12

Tien plutonium a mal digéré les "cips" :P

Ah et pour ripoz
C'est pas parce que t'a reussi a faire une anims qui vaut plus que neophite que t'est le dieu ! Et en plus tous les effets ( pas pivot ) remplisse presque toute l'anims alors ... Ton anims est pas super ;)
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:19

bon a se ke je voi vous continué v_v'' comme je les dit avant vaut mess je souhaite que vous puissez ètre très fort à se logiciel alors qu'est quil faux vous dire pour que vous soyé conten v_v sa ( sespese de f..... de .....
qui ..... en ............ derière lamaison de ta ........ gros ..... bla bla bla ) SERIEUX MINTENAN STOP :x

et Nico-kun sens le savoir il ya une de mes anim que tu trouve superbe ^^ jte laisse réfléchir lol
Revenir en haut Aller en bas
gagaga




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon lit en train de dormir ;)

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: hum hum   mes animes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:33

Euh salut maitre ripoz chui désolé mais chui pas tres convaincu par tes anims .... deja elle ne sont pas ecxellente mais en plus je pense pas que c'est toi qui les a faites...

Avant de t'enfoncer dans le mensonge, pense bien : Ca te sert a quoi de mentir apres tout ? Tu gagne pas d'argent ? Alors pourquoi tu le fait ?

aler
++
Revenir en haut Aller en bas
dormab

dormab


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:34

lol tros bon on à un dur à couire sur le site :D
mais je comprend pas pourquoi tu réagis comme sa :surprised:
et tu la péché ou ton image trivox offset ?
parse que si tu vole les animation de trivox et que tu dit que s'est toi sa va te couté très cher
Revenir en haut Aller en bas
NeO dEsTrUcTeUr

NeO dEsTrUcTeUr


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:39

il est ds les trivox ses du pivot jai le meme decors ds ma derniere anim alor... mais sans le effets il a rajoute les effets et ses tout maintenant je croit quil a compris ses bon il ma dit sur msn quil mettrais que du pivot sans effets POINTS
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:41

maitre ripoz a écrit:
bon a se ke je voi vous continué v_v'' comme je les dit avant vaut mess je souhaite que vous puissez ètre très fort à se logiciel alors qu'est quil faux vous dire pour que vous soyé conten v_v sa ( sespese de f..... de .....
qui ..... en ............ derière lamaison de ta ........ gros ..... bla bla bla ) SERIEUX MINTENAN STOP :x

et Nico-kun sens le savoir il ya une de mes anim que tu trouve superbe ^^ jte laisse réfléchir lol

Nan mais à ce que je vois c'est TOI qui continu :x

Et c'est nous qui devrions dire : SERIEUX MINTENAN STOP

En plus avec tes fautes on comprend que dalle à tes posts !!

Un averto te ferais du bien je pense :|
Revenir en haut Aller en bas
RINEAZ GOD

RINEAZ GOD


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : toulon france

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:42

merci de comprendre ^^
je parlé à marekk et pas à toi plutonium v_v
et puis sa sert à rien de contunié à me dire adoué je resteré sur cette vois puisque s'est la vrai ^^ et plutonium au lieu de te préocupé de mes ^^ t'accupé des tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dormab

dormab


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:52

à ok je comprend un peut mieu mintenant tu fais parti de trivox :D
il falé le dire avant !!!!!!!
s'est bon les gars s'est réglé il fait parti de trivox donc il dit la vérité sur son animation :)


je me demandé comment sa se fait que tu en sache autant sur trivox mintenant j'ai compris :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Luos

Luos


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : PivotLand^^

mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:00

Moi Luos, expert en psychologie informatique je vais faire son profile qui regroupe beaucoup de caractéristique habituellement retrouvé dans la psychologie des internautes qui fréquentent régulièrement internet.

Maitre ripoz a quelques attitude de no-life mais est loin d'en être un, il se croit surement l'être car pour beaucoup c'est un compliment.
Il écrit régulièrement en SMS volontairement, ce qui veut dire qu'il s'en fou et qu'il est flèmard (ça veut aussi dire qu'il tape pas super vite).
Il prend les autres de haut et est arogant, je pense qu'il a une vie de solitude mais qu'il est assez intelligent, et se croit ainsi supérieur aux autres.
Il est devenu désagréable lorsqu'on l'a traité de menteur, je pense que c'est compréhenssible. Je rappelle que le dernier qu'on a traité de menteur n'est pas passé par la rang néophyte et avait plus un profile de boulet.

Le fond est souvent utilisé pour des animations pivot, pour ce qui est de la lumière j'ai bien une idée de la façon dont on peut faire ça avec pivot mais c'est un travail de titan et donc presque impossible. Il ne fait que répondre sans apporter de preuve ce qui est très louche.

Donc on le laisse là et on attend de voir, il est évident qu'il attend qu'on le fasse monter de grade malgré ce qu'il prétend, on aura plus de succés en ne plus se préocuper de lui, c'est ce qui interesse tout le monde, si vous ne croyez pas en lui arrêter de poster ici, et vous saurez bien plus tard si vous aviez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes animes   mes animes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes animes
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après les animes flash du net, les animes tisfat du net
» Venez signaler vos nouvelles animations [NEOPHYTES]
» News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?
» Mes animes !
» LES ANIMS D'ARMALDO-EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: