Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

partenariat avec Darkdemon

+11
DemonOfNightmar
Ax.
Omega
Wu frap'
Nutela
Soso
B-Beer
Myst
Mr.Game & Watch (TO)
Remora
plutonium
15 participants

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 3 Emptypartenariat avec Darkdemon

more_horiz
Rappel du premier message :

Je sais qu'il y'a une section "pub pour pivot land" mais la c'est éssentiellement sur ce sujet :

Pourquoi ne pas faire du partenariat avec Darkemon ?

C'est vrai il y'a beaucoup de monde et puis il n'ya pas beaucoup de boulets !

Et ne parlons pas de leur qualité d'anims^^

Non ? :scratch:

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 3 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
ah ouai c'est vrais qu'y 'a décalage^^

Moi en ce moment je suis en vacances^^ :D

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 3 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
FireFox a écrit:
Parce que j'ai dis que je m'occuperai d'une éventuelle collab' pivot-land pendant les vacs ^^

Enfin, de toute façon moi j'serai en vacance que dans deux semaines.

Et evidemment, quand tu seras en vacance, misterious et plutonium n'y seront plus ^^
Et moi il me restera une semaine...
Autant faire au moment ou le plus de monde sera en vacance :)
Faisons un vote !

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 3 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
pourquoi les personne etant en vacance des maintenant commencerai pas les deuxiemme suivront et les troisieme continueront ?(c'est divisée en 3 bien que la deuxieme tranche peut etre aidée par la 1 la premiere semaine et par la 2 la deuxieme semaine)

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 3 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
En tout cas comptez pas sur moi pour organiser ça dans les deux semaines qui viennent.
J'ai le brevet blanc à préparer, alors c'est vraiment pas le moment.

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 3 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
ben contente toi de déloquer le topic PVC et je ferais un petit sondage dessus :D

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 3 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
-Lock

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 3 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
Pas de post de moins de 3 mots, petit chenapan !
Alors c'est moi qui le dit, na !
Je locke.

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 3 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum