Nico-kun a écrit: Et ben FIREFOX, si je me rappelle bien tu nous cache une petite anim dont tu t'en ocupe depuis bien longtemps non ? La fameuse entrée pour l'elite !
Ece que avec celle là tu pourra les concurencer ?
Sûrement, bien que je la trouve encore bourrée de défauts...
De toute façon j'suis loin de la finir.
DemonOfNightmar a écrit: vous etes vraiment tombés sur la tete, je ne suis pas du genre a contrarier mais meme en 5 ans, vous ne pourrez les dépasser et moi aussi, je suis inclus!
Ces mecs l, je les connaits biens! Nos élites ici vallent le niveau intermédiere, si ce n'est pas debutant pour eux!
De plus, Les juges, qui serait les juges, 50% de PL t 50% de DD?
On voit tous de suite que ce serait 50/50 pour les deux, aucune chance que cette tentative marche un jour. Du plus, les effets pour eux, ca compte mais moins qu'ici, c'est pourquoi labas je fais des animations qui valent au moins intermediaire medium et ici, intermediaire bas! Les effets sont un plus seulement. La fluidité et l'action est la spécialité de ces membre!
Enfin bref, ces gars la, je les cotois tous les jours et si vous voulez un forum a rivaliser, c'est droidz seulement!
Oulah ! J'te trouve bien dur avec nous, là !
J'vais te dire franchement : certains Elite de DD sont niveau inter sur pivot-land (j'ai vu ça avec
remora, l'autre fois) ! Alors je trouve que
tu exagères vraiment.
Je viens de prendre une anim'
totalement au hasard dans leur section Elite :
Bon, y a pas à dire, c'est vraiment joli, je l'avoue.
Mais il n'empêche qu'énormément de mouvements sont douteux, bizarres !
Et les effets sont souvent affreux, comparés à certains inter-expert.
Alors ça, sur pivot-land, ça vaut de l'expert grand max, mais surtout pas de l’Elite !
Je le dis et redis : on a toutes nos chances !
Bien que certains Elites d'ente-eux nous écrasent, la plupart ne feraient pas le poids.
Enfin, tout ça n'est que mon avis. Mais vu "le peu" qu'il faut pour passer Elite sur DD, je suis certain que n'importe quel expert de pivot-land a toutes ses chances d'y avoir leur place.
Et très peu d'Elite de DD (si ce n'est aucun, vu la limite de frames imposée) auraient la chance de mériter l'Elite ici.
Bref, tout ça pour dire que je n’étais pas d'accord avec toi, et que t'y allais vraiment fort dans tes propos.