salut a tous je pense que vous avez deja tous vu au moin une fois ce genre d'éffet, c'est un éffet qui ressemble beaucoup a de l'easy toon et je l'adore alors je vais essaye de vous expliquer comment on le fait
Avant de commence il vous faudra se procurer le stick et bien le voila
le telecharger
1)Démonstration
bref voila ce que vous arriverez a faire a la fin du tuto
bon le lancer c'est un truc que j'ai rajouté mais je trouve sa stylé...
alors expliquer ce qui se passe est relativement dur donc je pense que des image parleront plus que des explication tres longue et très chiante...
donc je ne ferais que commenter chacune des images ci dessous...
l'épée est en position de base
on déplace l'épée un tout petit peu (il faut de l'easing) et on ne commence pas l'éffet
alors on continue d'easée l'épée mais on fait une sorte de pic sur le haut de la lame
étape4
on continue le mouvement en augmentant la portée de l'éffet
pour moi le mouvement est dans l'apogée de l'easing (le moment ou il est le plus fort) l'éffet est donc le plus grand possible
étapes 6 et 7
vous devez en etre au moment ou votre mouvement ralentie eh bien l'éffet fait de même
Avant de commence il vous faudra se procurer le stick et bien le voila
le telecharger
1)Démonstration
bref voila ce que vous arriverez a faire a la fin du tuto
bon le lancer c'est un truc que j'ai rajouté mais je trouve sa stylé...
2)Les expliquations
alors expliquer ce qui se passe est relativement dur donc je pense que des image parleront plus que des explication tres longue et très chiante...
donc je ne ferais que commenter chacune des images ci dessous...
étape1
l'épée est en position de base
étape2
on déplace l'épée un tout petit peu (il faut de l'easing) et on ne commence pas l'éffet
étape3
alors on continue d'easée l'épée mais on fait une sorte de pic sur le haut de la lame
étape4
on continue le mouvement en augmentant la portée de l'éffet
étape5
pour moi le mouvement est dans l'apogée de l'easing (le moment ou il est le plus fort) l'éffet est donc le plus grand possible
étapes 6 et 7
vous devez en etre au moment ou votre mouvement ralentie eh bien l'éffet fait de même
voila c'est la fin de ce tuto merci de l'avoir lu et a+ sur PL