Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les strips de BunK !

+21
PyVoT
L.L.S
Chocks
sogeking
Katana
Myst
Snake
zera
maxyly
WatZ
Okamy
creator
Miyok'
Wu frap'
NiKo-Kun
plutonium
HG
L'ordinateur
PivotFlash
Tamalou
BunK
25 participants

pollMes strips sont !

Marrant
22
45%
Simpa
8
16%
Pas trop mal
0
0%
Font sourire vite fait
5
10%
Son grave à chier
0
0%
C 2 la merd olol va te pandr
0
0%
Je suis un kikoololbouletmdrololxD & je poste ici
1
2%
Quand es-ce qu'on mange ?
2
4%
Euh, merde je suis qui ?
1
2%
Je suis bourré, et je me suis pommé dans les topics
2
4%
Stop sondage bidon et go faire des strips !
8
16%
Total des votes:
49

descriptionLes strips de BunK ! - Page 3 EmptyLes strips de BunK !

more_horiz
Rappel du premier message :

Hop hop hop, voici ma galerie, commentez et surtout : EnJoy

Planche une
Les strips de BunK ! - Page 3 Image12xa1Les strips de BunK ! - Page 3 Image22sv0Les strips de BunK ! - Page 3 Image32copyla7


Planche deux
Les strips de BunK ! - Page 3 Image31ab4Les strips de BunK ! - Page 3 Image32ec1Les strips de BunK ! - Page 3 Image33copiepz7



Planche trois
Les strips de BunK ! - Page 3 Image41bw8Les strips de BunK ! - Page 3 Image42ho5Les strips de BunK ! - Page 3 Image43rz6



Planche quatre
Les strips de BunK ! - Page 3 Image51copyrl3Les strips de BunK ! - Page 3 Image52ur5Les strips de BunK ! - Page 3 Image53da9



Planche cinq
Les strips de BunK ! - Page 3 Image61lw0Les strips de BunK ! - Page 3 Image62ep2Les strips de BunK ! - Page 3 Image63il7Les strips de BunK ! - Page 3 Image64as3





BUNK'S LIFE, Chapitre I : Les debuts dans une putain de boite.

Les strips de BunK ! - Page 3 Couverturetestcopiejz1

Les strips de BunK ! - Page 3 Baydaybs1Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday2sz0
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday3it6Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday4sn6
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday5yu8Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday6lz1
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday7ou7Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday8ur8
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday9zf5Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday10pn4
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday11iz8Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday12gd2
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday13xk6Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday14re0
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday15mo9Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday16dy0
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday17uv4Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday18wn1
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday19iw7Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday20xe0
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday21tq8Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday22bw8
Les strips de BunK ! - Page 3 Bayday23wt0

Que va-t-il se passer ? Bunk va-t-il poser son katana ? Va-t-il tuer cet homme avec sa puissance psychique inexistante ? Le mec qui se fait pointé avec le pistolet va-t-il lui attraper le bras, lui mettre un quadruple coup de pied retourner accrobatique vrillé et retourner ? Ou alors va-t-il se prendre une balle dans la tete et mourrir dans les souffrances les plus atroces ? Ou encore, la strip-teaseuse sans soutient gorge peut encore intervenir pour les sauver !!! Suite au prochaine episode !!!

Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 7:56, édité 12 fois

descriptionLes strips de BunK ! - Page 3 EmptyRe: Les strips de BunK !

more_horiz
a quand la prochaine bunk ? T-T

descriptionLes strips de BunK ! - Page 3 EmptyRe: Les strips de BunK !

more_horiz
moi je dis, la strip teaseuse va prendre le katana et déchiqueter le gars avec son flingue .... PUIS ELLE VA PRENDRE SON FLINGUE ET BUTER TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!! ET VA S'OUVRIR LE BIDE ET VOIR QU'IL Y A PAS DE CLE JUSTE POUR LE FUN!!!!!!!!!!!!!
pardon, ma crise est terminée, nan sérieux c'est trop bien :D :D :D :D


un peu en retard .... juste 3 mois ....

descriptionLes strips de BunK ! - Page 3 EmptyRe: Les strips de BunK !

more_horiz
-_-'

Sogekin je te croyais intelligent.

Tu vois bien que tu remonte un sujet datant de février.......donc techniquement il va pas y avoir de suite ( et c'est dommage :(:(:( )

descriptionLes strips de BunK ! - Page 3 EmptyRe: Les strips de BunK !

more_horiz
lol sa me fait penser a saw^^ tu té inspiré de sa au début et sa se voit XD elle est trop bien jadore sa continu plus jve savoir la suite^^ ( tauré du l'apeller saw six mdr )

descriptionLes strips de BunK ! - Page 3 EmptyRe: Les strips de BunK !

more_horiz
Moi j' ai deviné la suite !!! c' est une crepe qui va tomber du ciel en plein dans la tete du gars au pistolet !

descriptionLes strips de BunK ! - Page 3 EmptyRe: Les strips de BunK !

more_horiz
Sympa la dernière, SAW !^^

descriptionLes strips de BunK ! - Page 3 EmptyRe: Les strips de BunK !

more_horiz
moi jme suis marrer franchment j'aime bien et j'ai hate vois la suite de bunk life :cheers:

descriptionLes strips de BunK ! - Page 3 EmptyRe: Les strips de BunK !

more_horiz
Sweet ?=D(Traduc: Suite. Ui il faut joué juste sur les sons ;) )
Ui s'marrant continue, moi jdit il va se retourné et pwnd l'autre gogo avec son arme HéHéHé ou alors la chochotte va se vnr et va lui pété la tronche =D
Envoie la sweet ;)

descriptionLes strips de BunK ! - Page 3 EmptyRe: Les strips de BunK !

more_horiz
L.L.S a écrit:
( tauré du l'apeller saw six mdr )

Saw six pour le sang et saucisse le film X mdr

descriptionLes strips de BunK ! - Page 3 EmptyRe: Les strips de BunK !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum