J't'ai doublé le Joker Bah en fait... Euh... C'est des Stickmans de mon histoire qui... Euh... Devaient être discrets pour faire un truc mais on sais pas quoi :yes: Mais moi, comme j'suis le gros bourrin de l'histoire, je tabasse tout le monde
Il est cool mais le fond bleu flash est horriblement moche ! N'hésite pas a détailler plus. Genre l'herbe, en variant de couleur. En faisant des ombres, en mettant de petites pierres, en mettant une bouse de vache, M'voyez...?
J'vais essayer de prendre en compte ce que tu m'a dit :-D Poulet ! Poulet ! Poulet rôôôôti ! :(XD): Nan voilà, c'est pour vous dire que j'ai fait Pivot Battle Very :) Edit : J'ai éclairci le fond de mon avatar comme c'était moche d'après Joker (et il avait raison surtout :pale: )
Pas mal les stripes :) J'ai jamais vraiment saisi l'art des strips mais bon... Pt'être que je vais en commencer un pour voir. SkeleTic couuuntry (heu nan :boulet: ) Poulet (mort de rire)
Merci =D Au début je voulais que le stick lance le cube vers le lecteur mais j'ai pas réussi à bien le faire Sinon là j'suis un peu à sec, vous auriez pas des idées ?