Hello En fait très bon début, tu dis que tu ne sait pas trop faire de strips mais les décors sont bien implantes, les sticks sont expressifs. En gros c'est du bon boulot, j'aime! J'essai moi meme de faire des strips donc si tu a besoin de conseils hésite pas a me mp on peut s'entraider. Mais je pensse qu'il n'y a pas de "bonne manière" de faire un piv'art: chacun a son style (d'ailleur le tien est cool ^^)
Alors pour la police c'est comme tu veut mais tu devrai agrandire la planche. les miennes deforment la page mais la police est de 17 . va voir si tu veut voir la taille. je pense que tu devrait la doubler ;)
moi je fait les image sur pivot jenregistre en seperate image je vais sur photophiltre j'ouvre mes image en cadre different je les fait copier coller sur un autre vide qui a la taille definitive je fait les encadrement et l'ecriture et les bouche ouverte
je le fait sur photophiltre (le simple) et j'enregistre en jpeg quand j'enregiste il me met une petite fenetre pour la qualité faut il que je laisse par default ou que je mette 100 % ?
C'est pas mal c'est pas mal... Continue à en faire d'autre steupl :yes:
PS pour Wear : Grrr ! Tu m'as dégouté là ! Quand j'ai vu que c'était toi qui avait mit le dernier message, j'me suis dit : Ouais ! La suite de sa BD :cheers: ... Eh bah nan :pale: