Trop court en effet pour être de l'inter, mais très joli tout de même.
Le beam est classe, mais comme l'a dit JHF, t'aurais pu faire une explosion, un flash ou de la fumée à l'atterrissage, sans quoi ça rend un petit peu l'effet fade.
Le bonhomme est très joli, j'aime bien sa tête, et il se déplace vraiment de manière fluide, là, on ne peut pas prouver le contraire, c'est suffisamment fluide pour de l'inter, en revanche j'aimerais voir un peu des accélérations ralentissements, car faire des mouvements à vitesse constante, c'est très bien, mais après il faut faire des variations de vitesse, tout en gardant la fluidité.
Mais globalement, c'est plutôt joli, tu te rapproches de l'inter ; après, c'est à toi de choisir entre des effets en .stk ou des décors en .stk.
A première vue je dirai du high deb, mais on ne peut pas trop juger sur une animation aussi courte.
Et si tu souhaites rajouter un petit plus, n'hésite pas à te lancer dans des mouvements plus complexes.
Voilà, tout est dit, bonne chance pour la suite, et tiens je me rends compte que c'était la première fois que je commentais ton topic, je crois.
A bientôt =)