Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment avez-vous connu pivot-land ?

+93
Cubitus-bot27
redou95100
SkeleMick
Sd'
AC!D
Haider
Titibot2
Furax85
moicèmoi
rayannhadid
Tom
Tarada
Trikeur
Goors
Mr.Vega
Mr.Joker
tintin109
Stup'
Philou
Daddy
killmat2
ha-ya
Legolas
Yola
anto-Ooh-31
Loking
Matt'S
keroro
Niar
- Minokou -
Tonyl
watwatou
pivmania
Keegan
icktus31
Angon Drage
aisensuske
darkstick
Le punk
AlexX
mimi10
titsop
camilledauphin
Sergeant Pepper
Fiftycent
Dreizen
Mou_stick
Asakura413
NeO dEsTrUcTeUr
Ropy
Kh2
hichem2232
revolt
Alxtrek
Chocks
mhdlcm
SkuRm
kevinho13
sogeking
Leos
Xiaoxiaopivot
quepis
Nutela
Nanan
Kira33
Underground
sny
Kaïreita‡Aisuru
Orixx
L'ordinateur
Guenwyvar
doudaman
Hitman
Omega
vin06
Soso
Dr.Pliskin
Myst
drfreeman
B-Beer
Tweest
solidsilversoldier
Ax.
BunK
Wu frap'
leink leo
Okamy
plutonium
creator
HG
Remora
NiKo-Kun
FireFox
97 participants

pollComment avez-vous connu pivot-land ?

Moteur de recherche (à préciser si possible)
170
46%
Conseil d'un ami
126
34%
Annuaire (à préciser si possible)
2
1%
Par un autre forum/site (à préciser si possible)
34
9%
Autre (à préciser impérativement)
38
10%
Total des votes:
370

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyComment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Rappel du premier message :

[ Edit : Ce topic était initialement conçu pour demander aux membres de faire de la pub pour pivot-land. Mais je viens d'éditer le firstpost pour vous dire qu'à partir de maintenant ce topic n'est plus qu'un sondage : Comment avez-vous connu pivot-land ? ]

Dernière édition par FireFox le Sam 25 Oct 2008 - 17:36, édité 2 fois

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Decouvert grace a google; et maintenant satisfait!! :lol!:

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Découvert aussi grasse a google
tu tape pivot et voila...

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi c'etait grace à google :)

J'etait chez un copain , on regardais les anim's d'absoluflash ( comme Pluto :P) et surtout les "max paine" , et autre anim's avec pistolet...
Donc on a vu un lien vers une suite de la vidéo ! On s'est dit "cool , on va voir la suite" , on a cliqué....

Et la on arrive sur une page ou c'est marqué "telechargez Xiaoxiao poonex , et creez vos animations style XiaoXiao !"
On se demande si c'est payant , on verifie , nan...
On telecharge ! Dés ce soir la , j'ai été totalement conquis par toutes les possibilitées de ce logiciel ❤
J'ai adoré , j'ai fait que ca pendant 1 journée^^
Le lendemain de cette découverte , mon pote part en vacance.J'avais entendu parler d'une version trois de Pivot stickfigure animator . Je cherche "Pivot stickfigure v3" sur google , et la je vois ces mots " Pivot-land".
Intérréssé , je vais voir ce forum . Je me souviens même que le 1er topic sur lequel je suis allé , c'est celui de HG!
De la , je vais voir le topic de Firefox et sticko. J'me dit :"j'veux faire pareil !"
je m'inscrit !!

Voila pourquoi , vous avez la chance de m'avoir a vos cot*BAM*

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi Google pareil ^^'

J'étais en dp3 avec des potes et on travaillé sur powerpoint. On avait fini la diapo qu'on devait faire alors on se faisait un peu chié et là j'ai un de mes potes qui avait trouvé l'idée de faire des petites anim'. C'est moi qui est le plus accroché à en faire alors j'ai voulu chercher un logiciel plus adapté. J'ai tapé ça et j'ai trouvé un lien pour télécharger pivot. Mais comme c'était la v2 et que j'avais vu une v3 je tape "pivot v3" et je trouve pivot-land. ( un des premiers topic' que j'ai vu c'ets celui de Guimli. J'étais même déçu qu'il vienne plus. )

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
moi c'est google aussi ^^
j'voulais faire pareil que des anim qu'il y avait sur absoluflash et sur youtube
jai vu une video ou a la fin il y avait un generique et il y avai marquer ''pivot stick figure''
jai telecharger pivot v3 direct , jai pivoter seul pendant preske 1 mois et jai decouvert PIVOT LAND !!!!!(grace a google)et me suis inscrit et jai vu les anim expert et jai ete degouter par le niveau du forum (trop elever pour moi xd)
sa fait 2 mois que je pivote en gros !!!^^

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
*parle comme un con*
boon!!! j'vai vous waconter mon histwareuh.*arête de parler comme un con*

bon alors,
sa a commencer ya 3ans.
je regardai/jouais a des jeu de stickman(sur stickpage et absoluflash).
A chaque jour j'en regardai des tonne!!!
Et un jour il arriva un truc terrible!!!JE ME SUIS CASSER UN ONGLE!!!!!(XD)
Alors la j'ai du partie d'urgence a l'Hospital!!!
Et en revenant a la maison...J'avais oublier les stick!!! ils étais sortis de ma tête!!!

Bon on change de chapitre la on parle de cette année
C'était un beau jour d'été remplis de soleil
Et la ya eu un p'tit stks qui est arriver sur mon épaule
-eee toi le grand mec!!!
-quoi qu'est-ce tu me veux puceron!?!?!?
-tu te rappelle pas de moi??? je suis super stickman!!!
-hein ses qui sa???
-moi!!!
-ah oooui j'me rappel c'était ya trois ans et blah blah blah!!!
-ouaip!!!
-bon qu'est-ce tu me veux la?!?!?!
-rien jusque je venais rentre dans ta tête
-aii ee quece tu me fait la!?!? ouch sa fait mal!!!
La j'me suis dit:ah j'vai aller regarder des vidéo de stick!!!

*s'assis sur sa chaise d'ordis* *allume l'ordis* *va sur google*

-eee peut-être que je pourrait trouver un logicielle pour faire des anims en stickman!!!

*écris faire des animation stick man facilement*

et la je suis tomber sur votre site,au debut jme disai que je pouvait juste
aller télécharger le logicielle et partir mais je trouvais pas ou le télécharger alors j'ai explorer un peu le forum mais il fallait s'inscrire
donc me suis inscris et j'me suis dit:waaaah puuuuuutain comment sa j'ai pas eu cette idée avant!?!?!?

et ses comme sa que j'ai trouver google!!! euu non!!! non!! pas google je veu dire pivot-land :albino: :albino:

alors comment vous trouver mon histoire^^''

bon a++

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
A peu pres pareil pour moi ^_^'
Je jouais a des jeux sur stickpage et quand j ai vu shock et les xiaoxiao, j ai tout de suite cherche a faire des animations/
Je l ai tappe sur google, et chui tombe sur pivot stickfigure animator 3 beta.
Je suis reste environ une semaine a faire des anims tout seuls et je trouvais ca vraiment pourri.... -_-"
Alors j ai cherche des tutos sur google et je suis tombe sur PL!

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi mon histoire c'est :

Un jours je me baladais sur internet ne sachant quoi faire.

Quand un jours j'ai vu un gars sur un autre forum quelconque il avait comme avatar un gif animé comme quoi il y avait un gars qui tapais une porte pour l'ouvrir (xd) bref je suis resté en extase devant ce gif.

Après je me suis dit "Il faut que j'en fasse moi aussi !"

Alors après avoir tapé n'importe quoi , n'importe quand , n'importe où , mes doigt on réagis , ils ont tapé "Xiao Xiao" et la j'ai observé le premier site.

Après avoir halluciné pendant un long moment mes yeux ont été attiré par ce mot "Pivot". Je l'ai directement tapé sur internet et la j'ai trouvé ce site auquel je ne pensais pas rester longtemps (seulement pour chercher un lien de téléchargement).

Je l'ai télécharger et je commença a faire des anim (aussi horrible elle était) quand je me suis dit que je devait prendre éxemple sur un expert en la matière.

La première anim que j'ai vu ici est celle-çi :

Spoiler :


la j'ai commençé a en faire puis je me suis présenté et vous connaissez la suite

PS : Tout ce que je raconte la n'est pas de la fiction , c'est vrai !

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
bah euu moi aussi ses vrai hein!!!(le stick sur mon epaule ses tres vrai!!!(éé oui ses dans mon imagination(comme quand on vois un ange(sur l'epaule gauche)et un diable(sur l'epaule droite)(bah quoi que moi je vois jésus massacrer(sur lepaule gauche)et satan(sur l'epaule droit)))))(ouff sa en fait des ''()'' -_-''

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Hey FF!

Je joue à un jeu qui s'appelle Guilds wars , et qui rassemble de nombreux joueurs ^^
Je peux faire de la pub si tu veux !

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Bah moi, c'était un jour au centre de loisir et un ami me dit : Eh, viens voir il y a un super logiciel d'animation avec un bonhomme et on peut lui faire faire se toucher les c******* ! J'ai regarder, essayer, passionner et rentrer chez moi, je fonce sur Dailymotion et tape "Stickman", la recherche donne de très bon résultats, Ensuite je tombe sur la vidéo de -XoF- vs Ced ! Sur le compte Dailymotion de -XoF-, Je vois : Forum de Pivot Animator, je clique dessus et là j'arrive pas à m'inscrire, Je retourne sur Dailymotion et je demande à -XoF- si il voulait bien être mon ami, il répondu oui ! Je lui demande : "Pourrais tu me donner quelques de tes conseils pour faire des anim's comme ça ?" Il répond 10 minutes après : "Bah, va sur le forum Pivot-land et tu vera il est super !" J'y retourne et retente de m'inscrire et miracle ça marche !
Je connais Pivot Animator depuis 2 mois et PL depuis 1 !

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
J'trouve ça pas mal intéressant de voir comment chacun des membres ont débarqués sur pivot-land !

mhdlcm a écrit:
Hey FF!

Je joue à un jeu qui s'appelle Guilds wars , et qui rassemble de nombreux joueurs ^^
Je peux faire de la pub si tu veux !

Vas-y si tu veux, ça peut être une bonne idée si ça attire des gens un minimum mature.

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
je propose de devenir partenaire a d'autre site quelqu'il soit

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Dans ce cas , l'opération "pub :Pivot-land en terre étrangére" est lancée héhé

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Autre.
Je l'ai découvert grace a -Xof-

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi c'est...un peu con.

J'avais Pivot depuis un bout, mais je ne faisait rien qui était...super (j'ai des .piv)

Mais je regardais tout le temps des animations pivot, surtout celles de yackemflabers...je les trouvait mortelles, et un jour je me suis pris en main et dit : "Toi aussi tu peux faire ça"

J'ai googlé "Pivot forum" et je suis tombé...sur...un forum dont je ne me rappelle pas le nom...et je me suis inscrit, il y avait 2 membres, un admin et moi...pas un tuto, un seule décor...et moi j'ai vu que ce forum avait des partenaires...et dedans un tas de forums Pivot...dont...Pivot-Land.

J'ai cliqué au début sur un autre forum mais me suis rendu compte qu'il était mort depui presque 5 mois x___x

Je suis retourné a notre page d'avant et j'ai regardé touts les forums...Pivot-Land...cool...classe...clique :p

Et me voila...

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Bein moi Darkness 01 ma montré ce superbe logiciel et on s'est donc mis à pivoter ( on a fait des animations nulles à chier ).
Heureusement après c'est encore lui qui m'a fait découvrir PL. Et c'est dur à croire mais il s'est inscrit après moi. Faut dire qu'au bout d'un mois ou deux, j'étais accro au site et au logiciel.
Je me demande ce que je ferais de ma vie si j'avais jamais posé les pieds sur ce forum.

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi j'ai connu pivot-land par google tout simplement et j'avais pivot depuis longtemps et c'est un jour j'ai chercher une nouvelle version de pivot et je suis tomber sur Pivot-Land ;)

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
mou_stick qui m'a fait découvrir, jamais regretté ;)

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Je me souviens que je lui avait montré Isera Vs FireFox et il avait trouvé ça d'enfer...

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi donc c'est a partir d'un site de jeu par contre je me souviens plus du nom.Et dans ce site il y avais des petit gugus qui se battais c'était des animation de Xiaoxiao.Et donc après j'ai approfondis la recherche de Xiaoxiao sur youtube et j'ai trouvé d'autre vidéo du même genre.Je cherchais avec quelle logiciel y faisais les anims.Quand j'ai regardé une anim sur Youtube à côté l'utilisateur a marqué en anglais "Make pivot".Je me dis que c'est un nom bizarre "pivot".Donc je me suis dis je vais marquer sa.Donc je tape pivot et ensuite je télécharge le logiciel.Et puisque j'étais pas vraiment expérimenté j'ai voulu chercher un forum.J'ai tapé "Forum pivot".Et c'est comme sa que j'ai découvert Pivot land et j'en suis bien fière^^.Une histoire longue ce que je viens de dire. :winkanim:

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Ouarrrf ... ca fait longtemps...
Bon, comme tout le monde raconte sa vie, à moi !

Un beau jour de printemps, alors qu je gambadais dans les prés ...
> Quoi ? En arrivé à l'essentiel ? ...Ouais, ouais

Bref, vers fin novembre 2006, nous avons reçu un Pc portable au collège [ ordi 35 ]. Dessus était installé Pivot V.2, superbe logiciel. Alors, lancé dans la folie pivot, je commence à chercher toute sorte de tuto sur youtube, google ...[ en parralèle avec ma no-life-isation de soldat ( soldat 😢 ) ] . Et puis, un beau soir, je decouvre ce superbe fofo ... quasiment mort grace à mon ami, google :'D . Alors, tout s'enchaine, j'fais d'la mégapub sur msn, j'en parle a la responsable de nos pc portable, j'organise u concour pivot au college avec CGDB [ aaah, le bon vieux temps .. { J'ai gagné xD } ]

M'enfin, voilà . Je m'aime !

Vive moi :roll:

et tout ça ...pour rien dire [ d'interresant, du moins ]






moi oci c'est grace a ordi 35 :mdr!:

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Ben je tapait comment faire animation comment Animator VS Animation, etc... Pis j'arrive sur you tube, et la ya marquer pivot chez pas quoi, bon alors je tape pivot, je dowloads la V ensuite je vien sur le forum en tapant Pivot sur google, ensuite je vois qu'i a une V alors je l'a prend, pis au debuts je me croyains fin nul je faisant des anim comme sa pour rire mais un jour je me suis dit, je vais me lancer et montrer mes anims, et me voila mimi10 lol

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
J'ai coché Un conseil d'un ami parce que, il y a un bon bout de temps, c'était en réalité mon frère et qui me l'avait fait découvrir ! Lui par contre a rencontrer Firefox sur le forum de SSBB (Brawl), je ne suis pas déçu du tout d'avoir découvert ce forum ! :)

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
moi c'est avec Gogle =)
je cherchai un forum sr les pivot' et j'ai trouvé mon boneur =)

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 4 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum