Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment avez-vous connu pivot-land ?

+93
Cubitus-bot27
redou95100
SkeleMick
Sd'
AC!D
Haider
Titibot2
Furax85
moicèmoi
rayannhadid
Tom
Tarada
Trikeur
Goors
Mr.Vega
Mr.Joker
tintin109
Stup'
Philou
Daddy
killmat2
ha-ya
Legolas
Yola
anto-Ooh-31
Loking
Matt'S
keroro
Niar
- Minokou -
Tonyl
watwatou
pivmania
Keegan
icktus31
Angon Drage
aisensuske
darkstick
Le punk
AlexX
mimi10
titsop
camilledauphin
Sergeant Pepper
Fiftycent
Dreizen
Mou_stick
Asakura413
NeO dEsTrUcTeUr
Ropy
Kh2
hichem2232
revolt
Alxtrek
Chocks
mhdlcm
SkuRm
kevinho13
sogeking
Leos
Xiaoxiaopivot
quepis
Nutela
Nanan
Kira33
Underground
sny
Kaïreita‡Aisuru
Orixx
L'ordinateur
Guenwyvar
doudaman
Hitman
Omega
vin06
Soso
Dr.Pliskin
Myst
drfreeman
B-Beer
Tweest
solidsilversoldier
Ax.
BunK
Wu frap'
leink leo
Okamy
plutonium
creator
HG
Remora
NiKo-Kun
FireFox
97 participants

pollComment avez-vous connu pivot-land ?

Moteur de recherche (à préciser si possible)
170
46%
Conseil d'un ami
126
34%
Annuaire (à préciser si possible)
2
1%
Par un autre forum/site (à préciser si possible)
34
9%
Autre (à préciser impérativement)
38
10%
Total des votes:
370

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyComment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Rappel du premier message :

[ Edit : Ce topic était initialement conçu pour demander aux membres de faire de la pub pour pivot-land. Mais je viens d'éditer le firstpost pour vous dire qu'à partir de maintenant ce topic n'est plus qu'un sondage : Comment avez-vous connu pivot-land ? ]

Dernière édition par FireFox le Sam 25 Oct 2008 - 17:36, édité 2 fois

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
le meiu se serait d'avoir la qualite et la quantite ^^

c'est pas la la sortie ?

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
oué mais bon on ne peux pas tout avoir 🇳🇴

J'en parlerais a des potes de confiance :yes:

Sur ce a+

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
:lol!: moi c'est mon pote clem qui me l'a montré juste après que je lui est fait connaitre le logiciel

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
ge vs èm bisou :yes: :yes: :yes:

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Ben moi aprés qu'un ami du collége m'ait parler de pivot et des animation (de xiaoxiao que j'ai découvert sur absoluflash) étant nul (encors plus que maintenant c'est pour dire!) j'ai chercher des tutoriaux^^

Je suis en train de faire du bouche a oreille d'ailleurs^^!
bref j'ai connus ce forum par google

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Invité a écrit:
ge vs èm bisou :yes: :yes: :yes:


Tiens coucou le ptit con de no life ! Comment ça va ? :cheers:

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
je suis plus que fan des anim stk....google :) :D :)

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Nan mais franchement t'es et tu restera un boulet gars ... :roll:

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 Emptygrace a google, notre chers ami =)

more_horiz
moi j'ai connu pivot-land grace a google, je cherché des ressources pour pivot et pof la revelation, LE site xD... :lol!:

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi c'est simple, c'est L qui m'avait montré pivot land ...

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
...

edit:desoler mon frere...

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
on raconte des histoires? a moi:

j'ai decouvert xiaxiao sur absoluflash dans la rubrique anims.
ensuite je suis allé voir le site officiel en tapant sur google xiaxiao
j'ai regardé des anims et un lien en dessous de chaque anim:

comment creer ses propres xiaoxiao?
le lien permettant de telechager xiaoxiao poonex animator
avec les explications fournies en francais
ensuite je me suis mis a chercher les derivés,
a regarder les videos sur dailymotion
et finallemnt j'ai trouvé pivot 3 (sans votre aide :geek: )
en continuant de rechercher (et toujours sur google)
j'ai trouvé pivot-land le meilleur forum sur internet

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Par quelqu'un de ma famille.

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi il y a un an j'ai découvert les anim' xiao xiao sur absoluflash.
J'ai alors sauté de joie et rechercher un logiciel pour faire des anim' semblablent. J'ai télécharger Pivot mais j'ai rien compris (vu que je suis un :boulet: ) et j'ai abandonné.
Environ un an plus tard (il y a une semaine) je les re-regarde et re-télécharge se super logiciel, comprend mieux mais je trouve quand même que j'ai du mal, alors je cherche des tutos pour me faire avancer et trouve se forum :cheers: !

Bon assez raconter ma vie inintéressante, je veux bien participer à la pub en mettant un lien vers le forum sur mon blog qui est assez visité (je diffuse des épisodes de Naruto en streaming).
Pour ceux que sa intéresse (mon blog) le lien est dans ma signature (et oui c'est donnant donnant je fait aussi un peut ma pub, si un modo veux pas qu'il m'envoie un MP).

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
sur youtube je suis tombé par hasard sur "the Cliff" je me suis marrer et fait le tour des autre truc comme lignes raider (je crois que sa s'apellent comme sa) puis j'ai vu que sa s'appellait "pivot".

Alors je le telecharge et etant trés nul et difficile de comprendre ce qu'il fallait faire je recherche sur google et voila =)

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Nanan a écrit:
sur youtube je suis tombé par hasard sur "the Cliff" je me suis marrer et fait le tour des autre truc comme lignes raider (je crois que sa s'apellent comme sa) puis j'ai vu que sa s'appellait "pivot".

Alors je le telecharge et etant trés nul et difficile de comprendre ce qu'il fallait faire je recherche sur google et voila =)


[hs on]
ah !
c'est : thA cliff
[hs off]

bon moi j'ai deja tout raconter a la premiere page

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi euh, je me promenais tranquillemennt sur un fow' de graphisme ( c'était le plus actif de la section graphisme dans forumactif) et là je tombe sur Antrax, avec une signature tout bonnement magnifique ! ( en fait c'était deux gars qui se foutaient sur la gueule ^^' ) alors je lui ai demandé si il avait fait ça avec Photofiltre Studio, puis il m'a montré le logiciel et le fofo !

Merci Antrax .

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Ralala la rencontre avec notre antrax devait être pas banale^^ (oui c'est toi que je vise antrax è_é)

Antrax nous ramène du nutela maintenant à quand des cookies ?^^

Bref quand même je vois que prinsipalement c'est notre bien aimé google qui fait découvrir ce fofo aux membres^^

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Exact, donc il est inutile de miser sur les annuaires, et il faut améliorer le référencement... Reste à savoir comment ^^

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Google, mon ami, mon amour ...




[ SSS décline toute responsabilité dans ce qui est messages inutiles et sans utilités ]

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Les cookies c'est pas mwa^^
Pis mwa je fais pas mal de pub :D
Et peut-être un gros truc en prépa' mais pour l'instant secret.

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
moi j'ai connu ce magnifique forum grace a un copain ( le parresseux) au depart je trouvai que c'etait pour les gens qui restaien t souvent sur l'ordi puis j'ai essayer et j'ai adorer
voila mon histooire a moi

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
ben moi c'est simple comme d'autres pivoteurs je jouais sur absoluflash puis un moment quand j'en avait mare de jouer je suis allé dans la rebrique anims puis la je regarde les xiaoxiao

et la coup de coeur

je cherche un programme pour faire des xiaoxiao je cherche sur google puis sur youtube BINGO
j'ai trouvé mais après 2 ou 3 mois que j'ai vu les xiaoxiao :scratch: si mes souvenirs sont bon
puis je comence a faire des anims (la premiere etait minable par rapport a ce que je fait maintenant) puis je poste mes anims sur youtube puis je recontre -XoF- qui m'a dit d'aller sur pivot land

voila c'est bon je peux partir maintenant que j'ai fini de passer l'audition :lol!:

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Bah moi c'est exactement la même histoire que Pluto !! :shock: Si si j'vous jure !!! Grâce à absoluflash etc... Allez voir en 1ère page ;) ...

j'en reviens toujours pas...

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
moi c'est pivot v2 qui était installé par défaut sur un ordi du collège
donc je l'ai copié collé sur ma clé usb

j'ai pivoté, puis j'en ai eu marre, donc j'ai tapé "logiciel mieux que pivot"
ou un truc dans le genre, et je suis tombé sur "pivot v3 mieux que le logiciel je sais plus quoi" donc j'ai été voir, et c'était ici
puis cette belle et grande communauté m'a redonné envie de pivoter

c'est beau la vie

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 3 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum