Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment avez-vous connu pivot-land ?

+93
Cubitus-bot27
redou95100
SkeleMick
Sd'
AC!D
Haider
Titibot2
Furax85
moicèmoi
rayannhadid
Tom
Tarada
Trikeur
Goors
Mr.Vega
Mr.Joker
tintin109
Stup'
Philou
Daddy
killmat2
ha-ya
Legolas
Yola
anto-Ooh-31
Loking
Matt'S
keroro
Niar
- Minokou -
Tonyl
watwatou
pivmania
Keegan
icktus31
Angon Drage
aisensuske
darkstick
Le punk
AlexX
mimi10
titsop
camilledauphin
Sergeant Pepper
Fiftycent
Dreizen
Mou_stick
Asakura413
NeO dEsTrUcTeUr
Ropy
Kh2
hichem2232
revolt
Alxtrek
Chocks
mhdlcm
SkuRm
kevinho13
sogeking
Leos
Xiaoxiaopivot
quepis
Nutela
Nanan
Kira33
Underground
sny
Kaïreita‡Aisuru
Orixx
L'ordinateur
Guenwyvar
doudaman
Hitman
Omega
vin06
Soso
Dr.Pliskin
Myst
drfreeman
B-Beer
Tweest
solidsilversoldier
Ax.
BunK
Wu frap'
leink leo
Okamy
plutonium
creator
HG
Remora
NiKo-Kun
FireFox
97 participants

pollComment avez-vous connu pivot-land ?

Moteur de recherche (à préciser si possible)
170
46%
Conseil d'un ami
126
34%
Annuaire (à préciser si possible)
2
1%
Par un autre forum/site (à préciser si possible)
34
9%
Autre (à préciser impérativement)
38
10%
Total des votes:
370

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyComment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Rappel du premier message :

[ Edit : Ce topic était initialement conçu pour demander aux membres de faire de la pub pour pivot-land. Mais je viens d'éditer le firstpost pour vous dire qu'à partir de maintenant ce topic n'est plus qu'un sondage : Comment avez-vous connu pivot-land ? ]

Dernière édition par FireFox le Sam 25 Oct 2008 - 17:36, édité 2 fois

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
moi persos je regardé des tuto pour faire des gif et la je cherche bien et je tombe sur la v2 pis je fout des anim' NULE est je cherche des ressource et la je tombe sur pivot land
-----------------------------------------------------------------------------------------------

j'aime les pâtes

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
salut en ce qui me concerne j'ai connu pivot grace a you tube voila

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Autre : j'ai vu une vidéo de dailymotion de stick faite avec le logiciel pivot stickfigure animator. Alors j'ai cherché le logiciel et j'ai téléchargé la vieille version. Peu de temps après, de plus en plus intéressé par ces animes, je retourne sur la vidéo demander des conseils par comm. Je remarque alors qu'un autre membre de dailymotion avait posté un commentaire indiquant l'url du forum. Et je ne le regrette pas, bien au contraire. C'est excellent d'avoir un forum pour un logiciel de ce genre (surtout aussi actif).

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty=)

more_horiz
Avant je faisais mes animes avec flash et un
ami ma conseiller pivot ! Je suis allé sur pivot
land et j'ai téléchargé pivot ! C beaucoup plus
simple que flash !
Je trouve ça super ! 8)

_____________________________________________________________
Mon topic :

https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/les-studios-nathan7-t4962.htm

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi j'ai coché "conseil d'un ami" car c'est Troppy qui m'a conseillé d'aller sur pivot-land, et c'est grâce a lui aussi que j'ai essayé de faire autre chose que des baballes qui rebondissent sur Pivot xD

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Google powaa !

Moi, je connaissais Pivot depuis un bout de temps et je me disais que d'aller sur un forum où on en parlait ce serait super ... Mais je voulais pas chercher xD

Et puis, je me suis dit qu'il allait que je chercher et j'ai tappé sur Google "forum sur Pivot" et je me suis retrouvé sur le forum. Je me disais que ça serait sans doute un forum pourri mais aujourd'hui je regrette vraiment ces paroles ... Merci google ^^

Et voilà toute mon histoire. Enfin j'ai pas raconté qu'avant je connaissais le nom du forum et que j'étais allé le visiter et puis je l'avais oublié au fur et à mesure ...

Enfin bref, voilà mon histoire.

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi j'ai decouvert ce forum bien sympatoche comme sa:

*prends la lampe torche et éclaire son visage*

J'adorez faire des petit jeu sur un site , et j'ai decouvert un jeu qui ressemble enormement a pivot mais directement sur internet , alors j'ai taper Stick animator et j'ai trouver le logiciel :surprised: ! Waouh !

Ensuite interreser direct par sa , j'ai fais des fight a deux balle et ensuite j'ai decouvert les tuto sur internet avec lesquelle je suis devenue un peu plus fort et un jour j'ai vu le forum pivot maker qui fait de la pub pour Pivot - land .

FIN

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi, c'est un pote qui m'a montré pivot, j'l'ai téléchargé sur Clubic..
et y'a 1 semain, g trouvé le forum... sur google ... et je regrete pas ! :winkanim:

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Ben moi j'ai découvert ce forum par mon frère ^^.

Tout con :(XD): .

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi j'ai découvert Easytoon en 1er, ensuite j'ai trouvé le forum Easytoon... Vu que j'étais pas doué pour ça et que les gens parlaient de Pivot sur le réseau land j'ai tapé Pivot Land et... Après je sais plus... Ah oui c'est vrai, j'me suis retrouvé ici parmi une bande de vilains Oo

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
J'ai connu pivot grace a xiaoxiaopivot (C un peu mon pot').

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Grace a des vidéo sur dailymotion après j'ai taper pivot et j'ai trouver le forum et le lien de téléchargement

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Tiens ça existe !

Moi j'avais découvert Pivot grace à Xof et...c'est pour ça que j'ai fait un vilain nécropost dans son zoli Topic.
Merci Xof dommage que t'es parti.

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
J'ai connu ce grand forum par un ami qui s'appelle ... Chocks = )

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyComment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
J4ai voté autre parce que j'ai connu Pivot land grace a une vidéo de Plutonium 24 Sur youtube :D

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Voici comment j'ai découvert pivot-land :

J'étais sur msn avec un amis et il m'envoie une vidéo youtube "mortel combat xiaoxiao"

Je suis devenu à ce moment là un geek hardcore d'animation ! Puis j'ai été sur le site officiel XiaoXiao et en bas de la page en bleu il y avait marqué "Créer ses propres XiaoXiao"

Je télécharge donc le fameux logiciel Pivot V2 puis mon amis en question cherchait des tutoriels sur pivot, il est tombé sur ce forum et m'en informa.

Fin.

:]

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
moi j'étais sur droidz puis je vouler voir comment mettre en video ou gif

pis voila

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
moi c'été début d'année scolaire un pote qui m'avait montré pivot mais xiao xiao je connait depuis que j'ai 9ans ou plus je me souvient plus je me suis inscrit début d'année scolaire mais je suis vraiment mis dans le forum ya quelque mois

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
je suis pas daddy mas ryandetiziouzou et jai laflemme de me connecter!
jai connu pivot land apres pivot tout court! jai chercher sur google: "creer des anims en 3d que jai vu sur commentcamarche.net, un forum. un mec qui a dit que d'abord, il conseille de debuter avec pivot. en suite jai mis povit anim sur youtube et j'ai trouver l'anim' "-XoF- VS CeD" et dans les credits, ya eu marquer pivot land. et je suis aller dessus.



C'est un peu long alors si Invité a la flemme de lire, je ne vais pas le forcer! 8)

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Et bien moi c'est google et un ami qui m'ont ammené ici en fait mon ami (spyders) m'a informer de l'existence de pivot a ce moment la on est devenu des gros geek de pivot on s'envoyer nos anims et on les critiquer entre nous mais comme on n'y connaissait rien on ne s'améliorait pas du tout.Alors un jours je suis allez sur google (et non c'est pas du tout ca !)je chercher juste une autre version de pivot pensant que mes animations était génial je me disait pas la peine de lire des tutos donc je cherchait une autre version ou je me disait tient ce serait génial si y'en avait une plus récente genre en 3D donc j'ai taper pivot stick figure animator et je suis tomber sur pivot-land !

Voili voilou mon histoire votre cher boulet et respectueux philou

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Et bien moi j'ai decouvert pivot et pivot land grace a un certain xof que j'ai trouvé sur youtube...ds les credz y'avait (logiciel :pivot et dans les com's :si tu connaissais pivot land tu serais deja deb'... et voili voilou^^

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Moi j'ai connu PL grâce à Nutela, à partir du forum de la FPSB (voir ma signature =P). =P

Yeaahhh. =D

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Eh bien... Je n'ai jamais dit donc je vais vous le dire.
Déjà c'était en Décembre 2008 donc bientôt 1 an : D

J'étais sur mon Pc et je chercher des logiciels d'animations...
J'ai trouver Pivot et puis après plusieurs heures sur google/autre site
je suis tomber ici. Je me suis plu et les membres étaient super.

Voilà mon histoire pas très passionnante m'enfin...

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Bon je l'ai pas dit alors GO:

En fait je cherchait sur google un logiciel d'anim's pas trop compliqué (flash était un peu gros pour moi qui voulait commencer doucement).
Je n'arretait pas de voir écrit "essaye pivot" bla bla... mais je ne trouvais pas de lien pour le télécharger.
Finalement je suis tombé sur le merveilleux forum de FireFox, et je me suis inscrit...

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
Alors moi, avant je jouais a des jeux vidéos brefs je regardé des vidéos sur youtube de mon jeux puis j'ai découvert Xof vs Ced alors super sympa et tout. J'ai téléchargé le jeux puis j'ai découvert dans la description de la vidéo Pivot-land et puis je suis venu ici =)
Et puis le coup de foudre :jok:

descriptionComment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 EmptyRe: Comment avez-vous connu pivot-land ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum