Rappel du premier message :
My First Post
Tout a zero
Dernière édition par RideSpirit le Mar 25 Aoû 2009 - 9:28, édité 30 fois
My First Post
Tout a zero
Dernière édition par RideSpirit le Mar 25 Aoû 2009 - 9:28, édité 30 fois
="Sk8 Forever"Je crois que j'ai franchis toute les règle franchement je mérite d'être ,BANNI
Je vous détéste !! :evil: :twisted:
BunK a écrit:Tu nous detestes ? On a pourtant essayé d'etre patient au maximum, deja pour commencer tu enfrins un maximum de regle, tu poses meme des animes pas de toi, on trouve le moyen de te dire que c'est pas grave. Et toi, tu dis "je me casse je me casse".
Et je sais tres bien pourquoi tu dis sa, tu veux qu'on s'interesse à toi, tu te dis "si je dis sa, ils vont me dire de pas me casser et ils vont s'escuser."
Moi j'ai qu'une seul chose a dire : si tu dois te casser, casse toi et nous ennuye plus, car tu essayes de te faire passer pour le centre du monde alors que c'est loin d'etre le cas. Alors a partir de la tu as plusieur options :
-Soit tu te casses definitivement et tu ne dois en vouloir qu'a toi meme, et pas a nous qui avons été patient.
-Soit tu te casses sur une autre forum pivot, ou sa va etre la meme chose qu'ici.
-Soit tu t'exiles sur jeuxvideo.com, où bon nombre de tes confreres boulzor resident.
-Soit tu decides de rester et de te calmer, de presenter tes escuses a la communautés pivolandaise.
Sur ce, fais toi choix.