Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

---> # RideSpirit #<--- Le retour !

+36
Lord of Cornflakes
Chocks
firestikk
IDRAGON
Enes
Ax.
léocmoi
JHF
-XoF-
zombi
troppy
Mou_stick
Linkfan
ptidced
L
Tweest
Luos
B-Beer
PivotFlash
Wu frap'
Dr.Pliskin
Tuteter
BunK
FireFox
NiKo-Kun
Omega
Snake
tomatediabolik
Okamy
Carmine
creator
Katana
Urban Gamer
solidsilversoldier
plutonium
RideSpirit
40 participants

pollAime-tu mes new anim' ??

-Je préfére tes anim de Nouveau
0
0%
-Je préfére tes anim de Néo
1
8%
-Oui
3
25%
-Non
2
17%
-Acune de tous !
6
50%
Total des votes:
12
Sondage clos

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 Empty---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Rappel du premier message :

My First Post

Tout a zero

Dernière édition par RideSpirit le Mar 25 Aoû 2009 - 9:28, édité 30 fois

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
En plus y'a semi-copiage d'avatar car son avatar a une étrange ressemblance avec elfe des champs (meme background, meme style, quasiment la même tenue...), mais c'est peut-etre moi que me gourre car il existe p'tet un site pour créér son avatar sur mesure.

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Nan mais de toute façon ce n'est qu'un boulet qui se fout de nous et qui cherche le ban :roll:

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Bon ok je suis un BOULET mais c'est un peu normal .... :roll: Enfaite j'ai que 10ans ..... ... 😢

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Un apprenti Aziote quoi :roll:

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Ouais voilà ....

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Tu as une fois de plus transgrésser les règles :roll:


La franchement tu vas être banni :x

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
D'accord appelle FireFox et dit lui qu'il me banni .... comme sa vous serez tranquille sans un ptit minable qui c'est rien faire . 😢

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Nan je l'appelle pas !

Il viendra de lui même et décidera ce qu'il fait :roll:
¨
Peut-être que tu seras pas banni :|

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Mais si c'est évident , attent je connais Pivot que depuis 4 jours ! Et je c'est rien faire du tout ! je suis minable .... Je sais pas pourquoi je me suis inscrit . 😢

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Heu ... je te signale juste que y'a des nouveaux qui s'inscrivent et qui connaissent pivot depuis une heure à chaque fois :roll: (don moi)

Et ils n'agissent pas comme des personnes qui " c'est rien faire du tout "

Et ça sert à quoi de te rabaisser ? A t'enfoncer encore plus !

Si tu te rend vraiment compte que t'as fais le boulet tu n'as cas reprendre depuis le débutant en agissant comme un bon pivolandais :)

Certains l'ont fait et ça s'est bien passé :roll:

Alors recommence du début !

:cheers:

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Et si tu essaie de jouer la carte du chien battu ca marchera pas !

Bon leçon de morale :

C'est pas l'âge qui compte mais la maturité...
Par maturité je veux dire la volonté, le respect, la détérmination, le fait de pouvoir critiquer ses propres animations et SURTOUT assumer pleinement ses actes, en réfléchissant sur les conséquences et sur ce qui aurait pu se passer si l'on aurait fait autre chose, ce que tu n'as pas fait jusque là puisque tu as purement et simplement manqué de respect à nous tous en ne nous écoutant pas et en y faisant qu'à ta tête...

Maitenant il ne te reste qu'à ésperer que FireFox sera indulgent, enverra tout tes topics inutiles à la corbeille et que tu pourras repartir de zéro...

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Okay mais comment en m'excusent de tout je que j'ai fais comme le double compte le triple post .Il faut que je m'excuse pour sa .
Bah voilà je m'excuse et en meme tant merci Plutonium

Spoiler :


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 12:41, édité 1 fois

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
:D

Faut pas dire qu'on est nul ;)

Regarde moi j'étais nul au début ^^

Mais regarde maintenant avec de l'entrainement sa va allez ;)

Et augmente la vitesse ( la barre dans le menu ) vers la vitesse 15 sinon on comprend pas assez ;)

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
URBAN GAMER Et PLUTONIUM regarder dans le Spoiler ... ⭐

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Ben merci sk8 forever/pivot-clem/sk8-clem (oulà je m'embrouille :lol: ) c'est sympa ^^

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Attention c'est sacadé !

Augmente la vitesse et ne la laisse pas sur 7 sinon c'est très moche Tè_éT

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Oki merci pour tout et merci pour ton conseille Plutonium et URBAN c'est Sk8 Forever

Euh.... mais sinon c'est quand que je passerais dans un grade ??

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Fais une anim' longue et bien structurée et essaie de faire un peu moins saccadé et ils te donneront un rang !

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Oki !! Merci !!!

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
sa y est tu t'ai escuse tu recommence -_-

pas de post de moin de trois mot !!!

(conseil : lis les regles)

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Voilà la ptite anim' que j'ai fait pour etre dans un rang . Dites se que vous en pensée !!Merci
---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 Project1ty9

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
C'est du neophyte :roll:

ZOU !

Euh quele version de pivot tu utilise ?

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyQuel version tu utilise

more_horiz
Alors j'utilise la version 2 !





------------
Rang: Néophyte ??

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
He ben faut utiliser la version 3 !

Ce sera beaucoup plus facile !

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Oki !
Mais le lien de FIREFOX pour la version3 pour le lien et mort il ne marche pas

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 2 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum