Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Salut je lance un duel a un Néo-Déb (PROPOSEZ-VOUS !!), voici le barème :
Thème : Eppe Style
Respect du thème : 5/
Fluidité: /4
Physique: /5
Effet: /4
Se qui feras un total sur /18
Juges:
-zombi
-Chocks
-plutonium
Adversaire:
-Crazy P

Voilà

Dernière édition par RideSpirit le Lun 28 Avr 2008 - 18:24, édité 3 fois

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Moi je veux bien, mais y a pas de juges...

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Pas grave on attend !
Sinon okay je t'accepte pour etre mon adversaire ! 👅

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Moa Moaaaa !!!
je veut bien etre juge :D

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Okay , je t'accepte !!

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Okay , je t'accepte !!

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Merci mais...t'etais pas obligé de l'ecrire deux fois :D
sinon j'attend votre vidéo avec impatience :D

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Je veux bien être juge moi

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Okay , Chock t accepter comme juge !

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Merci :)
faudrai ptet que tu nous marques zombi et moi

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
et quand faut il poster votre anim?

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Le délai c'est le 2Mai au moins ...
T'inquiète Chocks je vais te marquer :winkanim:

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
merci et ok pour le 2 mai :)

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Et si vous voulez un troisième juge je suis la^^

Mais si vous voulez pas je sort :d

^^

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
non non t'inqiète Pluto tu es pris comme juge !

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Voilà !!
Terminus.
Voici mon anim' :
Spoiler :

Alors les juges ??

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Bonne anime a part quelques défaut mais sa va. Je te laisse découvrir ma notation.

Respect du thème : 5/5 Rien à dire sauf que noté le respect du thème sur 5 c'est trop je trouve mais bon c'est pas grave.

Fluidité: 3/4 A part quelques saccade c'est bien. Une bonne fluidité qui vaudrait du débutant ;)

Physique: 2/5 Bof Bof :( avoue qu'il y a pas mal d'endroit où la physique n'est pas top 🇳🇴

Effet: 3/4 Quelques effets mais pas énormément. Mais je te met 3 parce que je pense que l'effet de téléportation de fin c'est toi qui l'as créé. Je me trompe? Sois honnête

Total: 13/18 C'est pas mal il suffis juste que tu améliore la physique et tu sera débutant sans problème ;)

J'attends celle de Crazy P.

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Désoler mais je vais être TRES méchant (au moins je dis la vérité y'a que ça de vrai) :

Respect du thème : 5/5 Bah y'a pas à dire c'est bien un comba d'épée^^

Fluidité: 1,5/4 très mauvaise fluidité encore de niveau néophyte mais c'est pas horrible non plus

Physique: 1/5 Y'a que la vérité qui existe : y'a pratiquement pas du tout de physique ! A améliorer donc

Effet: 1,5/4 bah y'a des éffets mais c'est bien maigre et mal utilisé

Se qui feras un total sur 9/18

C'est bien tu as pile la moyenne^^
Désoler mais j'ai été méchant et franc. L'anim est très sacadé presque aucune physique et j'en passe....MAIS elle est néanmoins pas si mal et les décors de fin sont beaux aller on tente de progresser ;)

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
J'aime bien,je pense que ca vaut a peu pres du débutant 🎅
donc...
fluidité2/4(c'est assez fluide mais il y a des saccades et la raideur nous empeche de la voir)
phisique 3/5 :les accelerations et rallentissements sont assez biens mais la réaction aux attaques laisse a désire :silent:
theme 5/5 rien a dire
2/4 (il y en a mais ils ne sont pas bien maitrisée :pale: saches qu'en deb tu devras faire des effets complexes alors applique toi :silent:
total 12/18 ...
c'est une bonne anim mais tu aurais pu faire mieux au niveau effets et raideur...
sur ce...
:cherry: bonne continuation :cherry:

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
on dirait qu'on est pas tous du même avis niveau fluidités mais pour la physique là c'est normal pour les notes que t'a eu. Sinon Ride tu peux être content sa te fait un total de 11,3333333333333333333333333(j'arrête là sinon j'y serais encore demain)

on attend ton avis sur ta note

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Bon voila la mienne, je la trouve pas terrible perso....

Spoiler :

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
Bon je suis le premier a te noter. Donc voilà:

Thèmes 3,5/5 c'est pas vraiment un combat d'épée. Avoue que tu aurai pus faire mieux comme combat d'épée

Fluidité 2/4 Un peu fluide mais beaucoup de saccade.

Physique 3/5 Pas de physique mais bon ça peu allez ( à part que avec la gravité c'est impossible de faire voler un gars d'un coup d'épée. Surtout si il est à terre )

Effet 2/4 Pas beaucoup d'effet. Les effets c'est important pour upgrader donc si tu mais pas beaucoup d'effet bah...

Total 10,5/18 bon désolé d'avoir noté aussi sévère mais bon avoue que tu aurai pus faire mieux. Mais te décourage pas justement c'est pas le but de ma note ^^

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
moi j'en viens directement au fait...
respect du theme 2.5/5(c'est a moitié du combat moitié des epées)
fluidité 2/4 je trouve ca fluide mais il y a des passages saccadés :pale:
phisique 2.5/5(c'est moyen)
effet 1.5/4 il y en a un assez bien mais ce n'est pas le tien et les autres se résument a des tremblements et des transitions

total 8.5/18 c'est a peu pres la moyenne mais bon...tu est un néo :roll:
seul un inter pourais avoir tout ces points :silent:
je pense que tu te raproches du débutant...etre deb équivaut a avoir 12 sur 20 je pense avec un bon bareme donc persévére :cherry:

descriptionUn duel contre : Crazy P vs RideSpirit  !! EmptyRe: Un duel contre : Crazy P vs RideSpirit !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum