Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

---> # RideSpirit #<--- Le retour !

+36
Lord of Cornflakes
Chocks
firestikk
IDRAGON
Enes
Ax.
léocmoi
JHF
-XoF-
zombi
troppy
Mou_stick
Linkfan
ptidced
L
Tweest
Luos
B-Beer
PivotFlash
Wu frap'
Dr.Pliskin
Tuteter
BunK
FireFox
NiKo-Kun
Omega
Snake
tomatediabolik
Okamy
Carmine
creator
Katana
Urban Gamer
solidsilversoldier
plutonium
RideSpirit
40 participants

pollAime-tu mes new anim' ??

-Je préfére tes anim de Nouveau
0
0%
-Je préfére tes anim de Néo
1
8%
-Oui
3
25%
-Non
2
17%
-Acune de tous !
6
50%
Total des votes:
12
Sondage clos

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 Empty---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Rappel du premier message :

My First Post

Tout a zero

Dernière édition par RideSpirit le Mar 25 Aoû 2009 - 9:28, édité 30 fois

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Oui avec moins de rigidité c'est le deb !!
Bon je vais te faire un petit topo:
Points négatifs:
-Rigide
-Le stick se stoppe durant sa roulade
-Il faut faire bouger tout les points des stks.

Points positifs:
-Assez fluide
-Ptite histoire
-Effets
-Tu persévères ^^
-Et enfin physique à moitié assimilée

Bref une bonne anim dans l'ensemble qui malgré tout ne te feras pas passer débutant MAIS tu as compris tes défauts et tu sais les exploiter



Félicitations :cheers:

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
c'est assez bien,je pense que tu est proche du débutant :yes:
bon c'est encore un peu raide comme l'a dit carmie 🇳🇴
toi aussi tu as eu l'idée des grands sticks,ils sont simples a magner et c'est une bonne idée :P
continue comme ca :D

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Merci Merci !
Bon bah pas déb aussi cette fois ! 😢
Bah grave je vais regère une pour déb' j'espère que sa seras la bonne !

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
moi le truc qui m'a fait passer deb...
c'est la correction des frammes,je fesait une vingtaine de frammes et si je trouvais des défauts,je corrigeait les défauts,donc je te conseilles de faire ca ;)

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Merci te ton conseille zombi , j'eesayerais

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Vu que tu est un des rares a m'avoir envoyé un joli mp je vais commenter^^
Mais sache que je vais bientôt partir.
Donc les problèmes que je vois :

-Staticiter (pas un mot mais on s'en fout xD)tes stickmans restent trop souvent dans la même positions.C'est un signe que tu réalise tes animations trop vite,mon conseil,passe plus de temps par frame(Firefox est à 2frames jour en semaine t'imagine le décalage) et analyse bien ta scène,prépare là dans ta tête pour la reproduire au mieux.

-La Fluidité et oui,pas fluide ,mais par moment pas du tout...pense bien à la progression de la vitesse.Un homme qui saute va de plus en plus vite.En termes informatique,au début d'un saut après la flexion le stickmans avance de 2pixels(que j'appellerais px) puis 4px puis 10px ... puis il ralentit 20px 15px 10px 6px 3px...Après bien sûr tu varie selon ton style mais c'est le B-A BA de l'animation.

-Effets il y en a peu,et quand il y en a ils sont trop rapide dommage.

Voilà,aussi un conseil pour donner une base à ton animation mets toujours un sol assez fin pour rendre ton animation sobre et essaye de ne pas faire dépasser involontairement tes sticks.

Voilà,je te souhaite bon courage et bonne chance pour tes animations!

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Merci Ax. ! :)
Sinon désolé pour ma grande absence ... :pale:
je prépare une preview pour une new anim' style naruto (sa va pas etre facile , bras casser :pale: )voilà

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Ah lieu de mon aniim' style naruto ,je vais faire un team "Fantastik Motion"
et des anim' "fanstastique" c'est à dire genre : pouvoir , magie ...

PS : Désolé pour le double post

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Je veux bien faire partie de ta collab ^^
Le stick que je prend est pat d'eph d'Atuhtahitiahtu ><
Et mon power est l'air :)

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Carmine , ont laisse tomber Fanstatik Motion !

Sinon je suis a nouveaux de retour a cause de 1mois et 10jours de platre plus atelle (que j'ai en se momoent ^^ , je reviens !
Et je revien avec une anim' !
https://2img.net/r/ihimizer/img519/9483/leretourzb0.gif

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Le retour de la staar est acclamé par tout ses fans!!!! :lol:

Bref le seul truc que j'ai à dire c'est bravo ^^
En fait on peut te faire des doubles-félicitations :) :

-L'anim que je trouve très belle par rapport aux autres
-Ta sociabilité;en effet il semblerait que tu n'ai eu aucun problème depuis tes débuts.

Donc le seul défaut majeur dans ton anim' est les accélérations-freinages qui ne sont pas présentes et qui gachent la physique ^^

Tchou les mecs :D

PS:Je ne sais pas si ça existe mais je voudrais faire une demande aux modos ^^:
Je trouve que ride n'a pas eu de problèmes depuis qu'il a eu ses avertos donc -comme indiqué dans les regles-je voudrais qu'a moins un de ses avertos lui soit retirés car les préjugés à son sujet font foule ^^

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Mishii ! , Mishii Carmine !
Wouah , je savais pas que savais bien progrésser ...


PS:
Le retour de la staar est acclamé par tout ses fans!!!!


Nan quand meme pas !

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
C'etait ironique parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui sont venus ^^

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Oui parce-que j'ai eu des enmerde....(je suis téllement cOn !)
Sinon encore merci pour ton com's . Une anim' bientot dispo ! :face:

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Voici les anim' :
---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 Bertfightte2
Preview -->
Spoiler :


Ps:Désolé pour le double post

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Moi perso j'approuve pas encore... Y'a du progrès, c'est certain, mais c'est encore trop raide et bâclé pour du déb'.
Essaie de faire un maximum de frames par mouvements et de faire des mouvements les plus courts et réguliers possible d'une frame à l'autre.

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Mouai c'est encore sacadé mais y'a de l'amélioration hein^^

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Merci Firefox et pluto !
Sinon voilà l'anim': https://2img.net/r/ihimizer/img387/5613/figthingvsoo4.gif


PS: La fin est moche (meme le début d'ailleur !)

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Désolé pour le double post (j'y peut rien moi xD)
Mais ,voici l'anim' du duel contre JHF
JHF vS Rs

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Bijour les gens !
Voilà , j'ai une new anim' est 3 test !
New --> https://2img.net/r/ihimizer/img387/5613/figthingvsoo4.gif
Test -->
Saut :https://2img.net/r/ihimizer/img206/4166/testsautoc5.gif
Coup de point :https://2img.net/r/ihimizer/img291/9452/testcoupdepointix5.gif
Coup de pied :https://2img.net/r/ihimizer/img523/5027/testcoupdepiedpl3.gif

Very Désolé pour le triples post :pale:

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
tes dernieres sont pas mal mais dans le saut l'accélération et le ralentissement ne sont pas assez progressif ...
révise un peu ca et tu te rapproches du débutant Alien

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
OUI !!
Okay merci zombi , sa m'encourage beaucoup !
sion voici l'anim' du duel contre baba-77400
https://2img.net/r/ihimizer/img164/7997/duelvsbabayw1.gif

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Comment vous faites pour mettre votre anim directement dans le forum :surprised: ???

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
mon dieu... qui ne sai pas sa...
pour tes anim c plutot bien mais on ne sent pas top a puicence des couppour avoir un coup de poin qui a l aire puissent je te conseil de faire bouger le corp du stick man plus le coup est puicent plus le stick man bouge lor du coup. sinontu tu n est plus très loin de débutent continu a t améliorer

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Hey !
Pas besoin de pourrir mon topic encore plus ! ( Boulet )
:boulet:

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 15 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum