c'est un peu court mais agréable a regarder :yes: tes mouvements sont un peu inhumains mais je sais pas vraiment pourquoi :?: peut etre un peu rigide :yes:
Bon! Une nette amélioration depuis tes premières anims :yes: Mais fais beaucoup de tests de marche de physique ect.. en t'inspirant d'anims d'experts Meme si c'est du frames by frames ca finira par rentrer
Alors je vais te citer les bons et mauvais cotés de cette anim: Défauts : _Une certaine flemardise car tu fais bouger les sticks les uns apres les autres _Assez rigide :( _Physique a revoir _Pareil pour la fluidité Atouts: _Tu mets des effets et c'est bien :yes: _Il y a des couleurs _Il y a de la puissance aux coups :D
Voila Il faut continuer comme ca PS: tu n'es pas obligé de poster tout tes tests Bonne chance :cheers:
pour moi le principal probléme est la rigidité,a améliorer le reste carmine l'as tres bien expliqué ,améliorre aussi ta fluidité et je pense que tu aura le niveau débutant ;)
c'est un peu court,tu as juste fait un salto je trouve que ca manque un peu de fluidité et que la rigidité laisse un peu a désirer surtout que c'est une vidéo courte donc tu peut te permettre une fluidité parfaite :yes: ton effet de tremblement est assez bien réussi et tu as un peu amélioré le tout quand meme ;)
Hu.... la physique est horrible >.< quand il atterris il devrait faire une flexion pour absorber le choc puis c'est raide.... Dés qu'il repart en l'air il est directement dans sa pos final, décompose plus le mouvement et a la fin aussi il ne fait aucune flexion, il pose ses jambes au sol puis il s'arrête avec le dos courbé. Travaille le réalisme de tes anims c'est se qui te manque le plus !
Okay merci Firefox (3mots ^^) Je vais faire une news anim' et pour la fluidité c'est Carmine qui ma aider il ma fait un beau tuto sur m.s.n Merci encore !
tes anims sont bien :D mais trop sacadé :| et je vais fermé ma grande gueule :( car j'ai rien a dir car je suis nul (ps:sa se fais pas de fair sa mais passe voir mes anims si t'ale temps) :D
Léocmoi te décourage pas , tu iras en eXpert un jour t'inquiète ! :yes: Sinon moi j'ai fais une pitite anim' : https://2img.net/r/ihimizer/img136/7549/petiterv5.gif Sa va pas me upgrader en Déb' sa je le sais mais c'est juste pour voir si ya plus de saccadation (Je crois que y'en n'a :pale: )
La raideur c'est quand tes persos se mettent dans des positions droites et robotiques alors qu'il devraient être courbées Il y a aussi la physique qui est à améliorer Bonne chance tu es proche du grade suivant Good Luck :cheers: