C'est assez fluide mais certains passages saccadent... Va voir les tutoriaux pour la fluidité et physique pour progresser... Entraine toi aussi un peu et reposte une anim ;) Bonne chance
Tout est dit : un soupçon de fluidité est présent mais ce n'est pas encore suffisant. Concernant la raideur ce n'est pas si mauvais que ça, je trouve, tu bouges beaucoup d'articulations, c'est bien ! Malheureusement la fluidité n'est pas encore assez bonne pour du "débutant", donc je te déplace dans "néophyte" ;)
merci au moins je connais mon niveau par des personne plus fortes que moi dans le domaine de pivot ( j'ai l'habitude d'être juger pas des personnes mois fortes que moi ) merci d'avoir dis le fond de vos pensées ! ^^
j'en profite aussi pour mettre une autre animation:
Faut que tu passes plus de temp sur tes anims :roll: Déja n'essaie pas trop de sticks car c'est déja assez dur avec un et ca rend assez saccadé :pale: Va revoir les tutos et repostes nous une anim :winkanim:
Tu postes en série toi :silent: C'est encore raide et tu dois faire l'anim plus rapide ;) Dans la quatrieme il y a des décors ,c'est déja ca mais la cinquieme est trop vite fait :roll: Encore une fois prend, plus ton temp si tu veut faire des bonnes anims ;) Bonne chance :cherry: