Bon voila, après 3 semaines de vacances je peux enfin montrer mes (pitoyables) anim' de remise a niveau que j'ai faite la nuit de mon départ =p ... enfin bref je vous laisse juger.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
PS: On peux me rétrograder si il le faut vraiment =).
Eh bien ! :winkanim: Super que tu soit revenue, par contre les animations moins. ça ne servirait aussi a rien de te remontrer les tutoriels, je pense qu'il faut juste que tu refasse plein d'animation !
Yop! Content que tu sois de retour parmi nous, légumedémoniaque :) Bonne chance pour ta remise à niveau! Améliore juste la fluidité, rajoute de l'easing, et tu verras, ça reviendra bien vite ;)
Heureux de te revoir ! On se faisait de bons delires ensembles ! :yes: Bon pour ce qui est du pivot, c'est sur c'est pas la classe, mais t'as pas tant perdu, continue ! =D
J'aime le début ! Néanmoins la suite n'est pas super. Lorsqu'il atterrit, il est mal easé et ses pieds ne sont pas fixes. Et je suppose que tu as remarqué la raideur lors de la jambe en l'air quand il est sur le mur et quelques saccades.
Ton principal défauts sont les saccades, pestes soient-elle ! De la pratique et de l'experience sont la clé du succès.