au fait le lien de ton piv heu mouais... le lien ne va pas enfin il me met Error machin truk ^^ faudrait bien remmetre le lien parce que sinon en gif ca lag (avec moi ca lag presque tout le temps^^)
voila je m'enuiyais un petit peu alors j'ai essayé de faire un petit test sanglant ^^ Faite pas attention aux mouvments des stickmen, je sais qu'il sont saccadé mais je les ai fait a la va vite ! ^^
Bon après une soirée bien arrosée, je me réveille devant mon pc avec une anim' devant mes yeux, c'est donc surement moi qui l'ai faite ^^. Voila ce que ça donne une anim' de bourré :D
C'est très fluide, la course est bonne même si elle est un peu bizzare. La boule de feu rend bien et franchement c'est le genre d'humour que j'aime le gars carbonisé^^
Je dois dire que j'adore ton animation ! Elle déchire ! Elle est fluide mais la course du début est bizarre :roll:. Il commence lent, puis vite ( donc on s'attend à ce qu'il court ) mais il ralentit très rapidemetn pour lancer la boule. C'est bizarre mais ça ne choque pas ! :cheers: Et la touche d'humour à la fin me fait bien rigoler ! Bref , une belle animation qui vaut bien le rang intermédiaire ! :cheers: Une nouvelle !
Voila en exclusivité je poste la preview (la seule qui va y avoir) de ma nouvelle anim', ne vous attendez pas a grand chose, c'est juste un aperçu du perso principal et le titre de l'anim'que je vous laisse découvrir par vous meme :D