Putin enfin finr de lire les 9 page de ton topic pour tout savoir depuit le debut frenchement continue ta vachement progresse jadore tes anim voila aller tchao continu :P
de rien masi si vous puviez passe sur mon tuto pour me comenter mes anim c serait cool chu dasn presentatin lol et personne ne les a commenter donc voila :s :sleep:
bon comme je suis vachement nul en maniement d'arme sur pivot je m'entraine un petit peu ^^ Voici le premier test que j'ai fait : (test de maniement d'épée)
j'ai pas grand chose a dire vu que tout le monde a tout dit :p sinon continue y a quelque petit details qui vont pas mais ca peut facilement se rectifier ^^ bonne continuation!
Eft la c'est des anim' et des test que je fais pour la fluidité et pour essayé de changer un peu mon style ^^ Eft moi je veux dire que ptet que niveau physique, vitesse d'action, niveau des effets je progresse encore mais fluidité je sais pas faire mieu
bon je passait par la et jme suis dit mais le dernier post date du 8 mars et nous sommes le 27 sans aucune anime depuis 19 jours a peu prés (2 semaine et 5 jours) mais que t'arrive t'il tomate diabolike?? et crazy ninja qu'en n'advient t'il?? on veut crazy ninja !!! allez au boulot mon vieu :) ta pas interais a nous decevoirs lol :face: (pour ce qui n'ont pas compris pourkoi jai mis inter en gras c'est paske il est inter )