Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Screenshot de votre bureau de windows ou autre

+30
Tuteter
hichem2232
Loking
pikachu.
Sergeant Pepper
solidsilversoldier
Niar
AC!D
zera
Adoom
Jetride
Okamy
Dister
PivotFlash
Leos
Dreizen
cgdb
Alxtrek
Chocks
Lycaon
Angon Drage
Ropy
darkstick
- Minokou -
Machine
Elfe des champs
Falor
Omega
Spirit
Azi0TE
34 participants

descriptionScreenshot de votre bureau de windows ou autre - Page 4 EmptyScreenshot de votre bureau de windows ou autre

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut , faite montrer votre bureau de Windows ou autre...

Voici le mien :
Screenshot de votre bureau de windows ou autre - Page 4 Bureau

Lien direct : http://azote.hostarea.org/bureau.bmp

Theme :
Invader

Windows ou autre ? :
Windows XP Proffesionnal

descriptionScreenshot de votre bureau de windows ou autre - Page 4 EmptyRe: Screenshot de votre bureau de windows ou autre

more_horiz
voila le mien =D
Screenshot de votre bureau de windows ou autre - Page 4 Mmmmmmmmmmmmmmmm

descriptionScreenshot de votre bureau de windows ou autre - Page 4 EmptyRe: Screenshot de votre bureau de windows ou autre

more_horiz
Vl'a le mien ^^

Spoiler :

more_horiz
Ha ! Tout pour réussir ça 6eme. :winkanim:

Euh...La fleur...C'est un délire ou tu n'as rien d'autre ou t'aime ça ?

more_horiz
rah putin Carmine t'es aller en lithuanie?
sinan je trouve la photo de la fleur vachement belle
XD dossier du puceau attardé XD

PS ta vus PF j'ai Rangé mon bureau XD

more_horiz
La fleur demande a mon frere ^^

Et tuteter ...euh..ouiiii je *hum* suis allé en lituanie *hum*
Y'a de *hum* belles chevres :lol:

(Tout pour réussir sa 6eme c'est a *hum* a ma soeur *hum ^^")

PS:Oh ouiiii on en a des légumes !
Chuis en plein trip sur tes chansons, PF :D

more_horiz
la fleur est vraimen beautiful et le dossier du puceau attarde ca arrive a tous le monde je compatit on a tous ete puceaux^^

more_horiz
J'aime que mes expressions aient des répercussions sur les ordinateurs des autres >.<

more_horiz
Encore un autre fond de ma part ! L'image de fond est de moi, en revanche, cette fois (faite avec flash) :

Spoiler :

PS : Si vous regardez bien, vous verrez mon pseudo en haut à droite de l'image ! :drunken:

Et pour les membres aux yeux de lynx, vous apercevrez mon pseudo aussi sur la lame, à côté du manche ! :evil:

N'hésitez pas à commenter ma belle création !!! :yes:

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Encore un autre fond de ma part ! L'image de fond est de moi, en revanche, cette fois (faite avec flash) :

Spoiler :

PS : Si vous regardez bien, vous verrez mon pseudo en haut à droite de l'image ! :drunken:

Et pour les membres aux yeux de lynx, vous apercevrez mon pseudo aussi sur la lame, à côté du manche ! :evil:

N'hésitez pas à commenter ma belle création !!! :yes:

Ha oui, t'as posté une partie de cette création sur Flash land déjà.
C'est beau, même si on sent que les détails sont très limités.

Par contre, pourquoi tu postes ici ? :shock:

more_horiz
c'est vrai que ça fait plus montrage d'image que de bureau
mais bon (nan z'aurez pas le mien =p)

more_horiz
Dreizen a écrit:
Par contre, pourquoi tu postes ici ? :shock:

Regarde attentivement, Dreizen... C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'icônes, mais... un dossier "classement", un dossier "Corbeille" : C'est un bureau ! :yes:

Enfin, bon, c'est vrai que ça fait plus montage d'images que de bureau, comme nous dit Sogeking. :(suspect):
Désolé ! :yes:

more_horiz
Ha oui j'avais pas vu.
Fallait faire défiler l'image, et puis bon, j'y ai vraiment pas pensé, je pensais que t'avais plus d'icones que ça !

more_horiz
Dreizen a écrit:
Ha oui j'avais pas vu.
Fallait faire défiler l'image, et puis bon, j'y ai vraiment pas pensé, je pensais que t'avais plus d'icones que ça !

Oui, j'admets !
En fait, sur mon bureau, je fais toujours tout pour que mes dossiers ne se voient pas. :winkanim:
Et puis, comme ça a déjà été dit sur ce sujet, trop d'icône sur le bureau fait ramer l'ordi. :roll:

more_horiz
PyvoT est un homme qui aime évoluer dans un milieu agréable , Propre , Rangé , joli .

Preuve

more_horiz
:affraid: Un skate !!! A l'aide ! A l'aide !! :(XD):

Ben vi, ton bureau est rangé (pas autant que le mien, mais on voit que t'es ordonné :winkanim: ).

more_horiz
PyVoT a écrit:
PyvoT est un homme qui aime évoluer dans un milieu agréable , Propre , Rangé , joli .

Preuve

forcément, avec des icônes aussi grosses, tu peux pas te permettre d'en avoir des centaines...

more_horiz
Oui PyVoT, tes icones sont bizarres.
Je les avais jamais vues.

Tenez, j'ai aussi fait le grand ménage.
Et tout ce qu'il me reste à dire c'est : Mon pc ne lague pas moins pour autant.

Spoiler :

more_horiz
cgdb a écrit:
PyVoT a écrit:

Preuve

forcément, avec des icônes aussi grosses, tu peux pas te permettre d'en avoir des centaines...

Avant de faire le grand ménage j'en avais une cinquantaine mais j'ai limité mon First post a ce que j'utilisai donc ces 4 programmes .
Avant mes icones étaient petites mais j'ai agrandi leur taille pour qu'on voit mieux les nouvelles icones avec lesquelles j'ai remplacé les anciennes qui sont (Pour moi) Jolies alors je voulais qu'on les vois bien . Bien sur Ca n'est pas obligé de vous plaire moi ca me plait en tout cas et c'est l'important ^^

more_horiz
Tiens, en passant dans la section Blabla, j'ai vu ce topic :winkanim:.
Voici mon bureau, et encore...J'ai essayer de le ranger il y a 1/² heure.

Spoiler :

more_horiz
Voici mon bureau avec plus d'icones + un nouveau fond d'écran :) :

Spoiler :

Moi je le trouve joli le poisson :D !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: