Vous l'attendiez ? le voilà ! Vous ne l'attendiez pas ? le voilà quand même ! Le guide touristique du bureau D'SSS est là, pour votre bonheur !
En 50 étapes, découvrez le bureau de travail du très important SSS, moins chère qu'à leclerc ! Mamouth casse les prix !
En famille, Seul, a deux, à trois, à quatre, mais pas à cinq, profitez de ce guide pour avoir les idées claires !
https://2img.net/r/ihimizer/img4/7990/monecran.png(cliquez avec la molette ou en maintenant CTRL pour ouvrir dans un onglet)
Commençons le tour en 50 étapes d'SSS !
1 : Vous ne voudriez quand même pas savoir mon nom ? Oh, vieux comme je suis, une dizaine de membre le connaissent seulement sur ce forum. J'aime cultiver le suspens !
2 : Tsss ! Ils disaient que ça réglerait mon problème de carte graphique .. Balivernes !
3 : Un bon flasheur ... doit avoir flash ! C'est l'essentiel. Après, s'en servir ou pas ...
4 : Eeeeeh oui, pour faire un site, faut le
FTP. Pour moi, c'est le meilleur (& gratuit !) !
5 : Pivot, vous connaissez ? Comment ? Si je pivot encore ? Ouhouh, demandez au sage du village,
cgdb, il vous le dira ! (n'ayez pas peur, et si j'ai un screenshot de votre conversation avec lui où il fait un smiley, double ration de frites !)
6 : Mon doudou, mon bichon, ma plume, mon amour ! C'est avec lui que je passe, souvent, mes longues soirées d'hiver. Je ne saurais te dire à quel point je t'aime !
7 : Archives d'une lutte acharner pour pouvoir se filmer entrain de jouer. J'en frissonne encore !
8 : Tout frais lui ! Dreamweaver (Editeur de site WYSIWYG) m'a sourit et m'a tendu les bras, j'allais pas lui dire non !
9 : C'est assez explicite comme nom de dossier non ? Bah, en gros, cela contient 2 sites pour le lycée ... "Ne plus jamais proposer de faire un site au lycée, Ne plus jamais proposer ..."
10 : Sitot téléchargé, sitôt ... abandonné. Honnêtement, je me demande ce qu'il fait là ...
11 : Oui môôôsieur ! C'est LE flash ! L'ébauche d'un projet non-fini pour "émuler windows en flash". Trop dur !
12 : Yo yoyo ! DJ SSS est dans la place ! BounceBounceBounce ! Vous en voulez encoooooore ? "Papillon de lum ..." merde, c'est pas le bon vinyle !
13 : C'est fini, Finiiiiiii ! "Ne plus jamais aller en première, ne plus jamais ..."
14 : Youhou, j'vais faire de la 3D ! Youhou, j'peux pas, mon ordi bug à chaque fois ... *pouet*
15 : Passons ...
16 : Ah, que ferais-je sans lui ? IE ? Bouh, bah beurk !
17 : Bah euh .. c'est quand même l'élément le plus important d'mon ordi sur ce bureau quoi ...
18 : Et oui, avant DreamWeaver, c'était Kompozer ! Logiciel que je conseille à tous !
19 : C'est le meilleur ! Gaston Lagaffe powaa !
20 : La solution de notre chasse à qui-veut-se-prendre-en-vidéo ! Le must !
21 : Une fic ? Comment ça, j'en ai fait une ? M'en souviens pas =°
22 : Uhuh, secret-défense ! .txt de la plus haute importance !
23 : Sony Vegas 7 ou : "Comment oublier Windows Movie Maker"
24 : Mon nouvel avatar sur MSN ! Classe, nan ?
25 : Bah oui, au lieu de patienter avec le merdique downloader de Mozilla, inclinez-vous devant FDM, gratuit !
26 : POur les .iso, bien pratique ... Pour les copies de jeu que l'on a acheté, évidemment !
27 : Un concentré de connerie tout frais bientôt sur PL, si l'hébergeur est de bonne humeur !
28 : Mélange de SSX et de ATV, super jeu, bon graphisme, bonnes sensations - 50 € env.
29 : Rumble Fighter, ou l'équivalent gratuit en F2P de Super Smash Bros ! Très fun !
30 : Ahah, mon nouveau doudou en Online, QUE-DU-BONHEUR ! A se procurer vite fait (le Online est gratuit, mais demande le jeu solo !)
31 : 2ème logiciel le plus important sur cette ordinateur ! TeamSpeak, ou des tranches de rires en continu !
32 : Gunrox, vite téléchargé, vite abandonné, malgré un bon potentiel de jeu gratuit, online et de stratégie au tour par tour ! Pour les curieux !
33 : Re-volt, c'est du stunt et de la vitesse avec des petites voitures télécommandées (et une multitude de contenu téléchargeable !). Plus de multi, hélas !
34 : Mon autre doudou, en solo ! Ce jeu est un concentré d'effet Next-Gen dans un jeu 2D ! SU-PER-BE !
35 : Tu est violent, tu as l'esprit d'équipe et une rage d'animale ? Vite Savage 2 t'attends !
36 : Déception et bonne surprise à la fois. F.E.A.R. 2 joue la carte du multi plus "sérieux" que le 1er. Payant, en plus (50€).
37 : Steam ... Bah Steam, c'est tout ...
38 : Je jure, j'y ai touché que 2 fois ! Nan, ne me coupez pas la main messire !
39 : Yahaa ! Dit comme l'équivalent de Counter Strike gratuit. Fun, rapide, en développement ! A jouer d'urgence !
40 : Jeu Online et Solo devenu gratuit par Ubisoft, Far Cry est fun et met de bonne humeur !
41 : Un autre jeu ressemblant a CS, gratuit, mais beaucoup plus limité. Vraiment fun en multi !
42 : Le réalisme dans ce jeu est poussé à l'extrême. Gratuit mais téléchargement de Wolfenstein nécessaire !
43 : ... mais où est-il ?
44 : Soldat, le premier jeu Online que j'ai eu .. Que des bons souvenirs. Je l'aime ! [KED] POWAAA !
45 : Vieux, très vieux ! Fun, très fun !
46 : Faire son parc d'attraction et crier, devant son ordi : " Sans les maaaains !", une expérience à vivre !
47 : Un CS en 2D reprenant le concept d'achat des armes. Sympa mais lassant !
48 : Bah ... moult fichiers et jeux sont passé par ici. Merci la corbeille !
49 : Uh ? Mécékoisa ? 1topik2boulait ? Meuh non, je rigole !
50 : Ouais, chez moi, pas de fond chargé ! VistaBackground, je t'aime !