Rappel du premier message :
/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux Expert.
Voilà, je mets en place la seconde série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : "Halloween" La Mort.
Le but est de montrer la mort, qu'elle soit stupide ou horrible, sanglante ou douce, tant qu'il y a de la mort y a du plaisir, le sujet peut aussi étre traité sous le théme du personnage de la mort, c'est au choix ! Et le tout sous l'égide du théme d'Halloween !!
Bonne chance !!
Le concours démarrera à la fin des vacances. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.
Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :
Pour m'envoyez un MP Clickez sur le bouton [MP] en bas de ce post ^^
Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).
Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirer du concours avant la création du sondage.
/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.
Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:
Liste des participants :
- Okamy (-Finish-)
- Soso
- Mysterious
- Remora (-Finish-)
- Antrax.piv
-
-
-
-
Nombre de participants pour le moment : 5
Date limite d’inscription : 10 Novembre
Date limite pour rendre son anim : Samedi 22 décembre
--------------------
Votez pour votre anim préféré, le sondage est prêt ! :cheers:
Remora :
Soso :
Okamy :
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 19:09, édité 4 fois
/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux Expert.
Voilà, je mets en place la seconde série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : "Halloween" La Mort.
Le but est de montrer la mort, qu'elle soit stupide ou horrible, sanglante ou douce, tant qu'il y a de la mort y a du plaisir, le sujet peut aussi étre traité sous le théme du personnage de la mort, c'est au choix ! Et le tout sous l'égide du théme d'Halloween !!
Bonne chance !!
Le concours démarrera à la fin des vacances. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.
Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :
Sujet : Mettez le nom du concours : Concours n°2 Expert
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermédiaire ou Expert)
Pour m'envoyez un MP Clickez sur le bouton [MP] en bas de ce post ^^
Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).
Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirer du concours avant la création du sondage.
/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.
Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:
Liste des participants :
- Okamy (-Finish-)
- Soso
- Mysterious
- Remora (-Finish-)
- Antrax.piv
-
-
-
-
Nombre de participants pour le moment : 5