Hello there !!
Voila vous l'attendiez avec impatience !!
La voici !!
La seconde sugestions elfiques !!
Et demain la troisiéme !!
Pis pour la quatriéme on attendra un peu !!
Bon cette sugestion est toute petite et pas franchement primordiale !!
Mais elle concerne les sondages !
partout il y a des sondages, et souvent fait a la va-vite !
or jusqu'a peu, je croyais que les sondages étaient impossibles a changer !
Erreurs !!
J'ai découverts que les modérateurs, moi compris, peuvents éffacer en quelque seconde (pas plus) tout ces vilain sondages qui pollue bien souvent vos topics !!
Pour ce faire je suggert a Firefox de mettre un topic ''Retirez vos Sondages'' en <post-it> ou autre, afin que vous puissiez demander a ce que l'on retire vos sondages usagé !!
Bien sur, ceci doit étre pris avec calme et réfléxion !
Si ce topic prend vie, hors de question de le flooder !!
De poster pour ne rien dire, même merci !!
En bref, vous poster votre pseudo, et une demande (gentille quant même) de retirage de sondages, et la team de modération le retire, je mis engage personnelement, car ça prend vraiment pas de temps !!
Donc si vous étes pour la naissance de ce topic (a fox de voir ou il désire l'installer !) voter pour !!
et je tacherais de le convaincre !! ^^
:cheers:
A tchouuuu
Voila vous l'attendiez avec impatience !!
La voici !!
La seconde sugestions elfiques !!
Et demain la troisiéme !!
Pis pour la quatriéme on attendra un peu !!
Bon cette sugestion est toute petite et pas franchement primordiale !!
Mais elle concerne les sondages !
partout il y a des sondages, et souvent fait a la va-vite !
or jusqu'a peu, je croyais que les sondages étaient impossibles a changer !
Erreurs !!
J'ai découverts que les modérateurs, moi compris, peuvents éffacer en quelque seconde (pas plus) tout ces vilain sondages qui pollue bien souvent vos topics !!
Pour ce faire je suggert a Firefox de mettre un topic ''Retirez vos Sondages'' en <post-it> ou autre, afin que vous puissiez demander a ce que l'on retire vos sondages usagé !!
Bien sur, ceci doit étre pris avec calme et réfléxion !
Si ce topic prend vie, hors de question de le flooder !!
De poster pour ne rien dire, même merci !!
En bref, vous poster votre pseudo, et une demande (gentille quant même) de retirage de sondages, et la team de modération le retire, je mis engage personnelement, car ça prend vraiment pas de temps !!
Donc si vous étes pour la naissance de ce topic (a fox de voir ou il désire l'installer !) voter pour !!
et je tacherais de le convaincre !! ^^
:cheers:
A tchouuuu