Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Concour Intermédiaire Numero 2

+3
le parresseux
B-Beer
Elfe des champs
7 participants

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyConcour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Rappel du premier message :

/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux Intermédiaire.

Voilà, je mets en place la seconde série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : "Halloween" L'ambiance.
Le but ici est de montrer l'ambiance d'Halloween !
Car je pense que ce qu'il manque souvent au inter, c'est de bon décor et un background a leurs animations !
Ici pas d'histoire précommandé ! Vous faites ce que vous voulez, mais sur le théme d'Halloween !!


Le concours démarrera à la fin des vacances. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.

Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :

Sujet : Mettez le nom du concours : Concours n°2 Intermédiare
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermédiaire ou Expert)


Pour m'envoyez un MP Clickez sur le bouton [MP] en bas de ce post ^^

Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).

Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirer du concours avant la création du sondage.

/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.

Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:

Liste des participants :
- Okamy junior
- Le Parresseux
- Testament

Nombre de participants pour le moment : 3

Date limite d’inscription : 10 Novembre

Date limite pour rendre son anim : Samedi 22 décembre

Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 19:08, édité 5 fois

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Résultat du concour demain a 20h !!

Je tacherais de ne pas étre en retard, mais je ne promet rien !!

Pour ce qui est de la perte de qualité, elle est normal et inérente a Pivot, la transforme d'une couleur au format gif (beaucoup plus leger) engendre forcément une perte de qualité, qui se ressent dans l'obscurcissement de toute les couleurs et dans l'amalgame de nombre d'autre entre elle !

Le seul moyen de s'en débarrasser c'est de suivre ma méthode en tuto, qui régle tout les problémes !!

Pour ce qui est de la vitesse, ça venait de ta ''visionneuse'' windows qui a souvent sa propre façon de faire les gif, donc sa propre vitesse, mais Firefox (le programme) respécte la vitesse imposé par pivot, chance ^^

Essaye de m'envoyer le piv demain matin et je le montrais en Gif gratuitement =D


a demain !!!!

:cheers:

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Oh merci a toi elfe des champs :cheers:
Oki je t'envoi ca demain matin tu voudrais une heure precise ? ou vers midi par la c'est bon ?

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Le plus tot possible, le temps que que je puisse faire la ptite manip pour un jolie gif !

tu vois !

:cheers:

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Bah tiens je viens de la finir ^^
C'est quand tu veut !
Mais mmmmh je te l'envoie comment (parceque j'ai jamais poster de .piv :scratch:
Vais faire un piti tour sur les tuto et aides pour voir si il y as ^^)


EDIT : j'edit ce message pour dire que mon anime est (-finish-)

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Euh quoi ce soir arf mon anim alros ne sera pas du top mais bon je la fini et commence pour tout a l'heure alros^^

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
T'inquiete pas moi en la faisant j'ai fait un craquage totale ^^
Donc face a moi tu as toutes tes chances x)

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Bonjour !!
Je voulais vous dire que J'ai pas fini mon anim'.... :cry:

Eh oui effectivement,pendant cette période j'ai eu quelques difficulté avec mon ordi et aussi concernant le bahut donc je me suis essentiellement concentré sur mes "etudes".....
Donc je vous le dit ouvertement : Je tien a etre disqualifiés !! :( :( :(

Dsl elfe mais je n'ai malheuresement pas pu faire autrement....

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Ben heu non ! pourquoi ? Poste nous quand meme ton anime je veux la voir moi ! et pis on est que 3 nous fait pas saaaaaaa je t'en priiiie 😢
Apres c'est moins drole si il y as moins de concurrents (pour sur que Bkack Beer l'emporte sur moi alors ....)

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
euh dsl mais moi aussi j'ai pas fini je viens de la faire a la va vite mais je nose pas la posté c'est affreux donc si je la poste voila quoi mais bon ditez si oui ou non car je n'est fait que 130 frame et en plus la fin et nul et sa dure pas longtemps

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Je vous laisse encore un peu de temps, car je n'ai reçu qu'une anim, et que vue que tout le monde est en cour de création, on va pas donner un vainqueur par défaut !!

J'attend vos anims au plus vite les gars !!!

Allez on se bouge !!!

:cheers:

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
De toute facon je naccepterais pas de porter un badge si je ne laurais pas meriter et obtenue sans difficultés
En plus gagner par "retirage" on va dire il n'y as pas d'interet apres é_è
Donc je compte sur vous les gars et faites beaucoups mieux que moi ;)

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Elfe si tu pouvais laisser jusqu'a demain pour les inter, sa serais sympa parce que j'ai vraiment envie de voir l'anim's des autres...béh Merci d'avance . :P

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
ok merci elfe sinon toi testamant tu va en avoir de la concurence et toi_ soso tu va voir se que c'est une super anim^^

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Allez moi aussi je vais essayer de la finir ^^
Mais ca va etre chaud..... :roll: :roll:

Deja une bonne nouvelle j'ai fini le décor....... :D :D

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
De toute manière c'est ce soir que Elfe post les anims fini^^

J'ai hate de voir vos anims je suis sur qu'elles seront énorme :cheers:

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Comenty sa se soir ?

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Bah je sais pas j'ai dis ça au hasard xD

En tout cas j'éspère que c'est pour bientot^^

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Ah ce serai schiant si c'est ce soir car jen suis qu'a 78 frames T_T
J'essayerai de la finir !!
Mais c'est pas sur......T_T

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
tkt je pense que se sera pour la semaine prochaine maxi ou pour mercredi alors^^

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
nan, elfe a dis pour aujourd'hui, j'suis presque sur !
aussi, si on vous laissent du temps faitent l'anim !
je parle pour toi willy parce que je suis sur que t'as rien foutu ....

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Huh ? le parresseux Tu en est qu'a 78 frames ! O_O
Avait tu au moins commencer l'anim ?
Je ne dirais rien (car je suis apprenti inter) mais 78 frames c'est un peu abusé quand même je trouve... Mais bon tu as le temps alors fais nous quelque chose de splendide ^^ :cheers:

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
perso, je pense que Elfe a reporté le rendu des anims au week-end prochain, vu qu'il est absent en semaine. activez-vous, donc ! on veut du spectacle !

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Vous inquitez pas l'anim devait etre une simple anim de base mais je part dans une anim type projet ^^ alors et comme nous avons une semaine de plus je pense qu'elle sera fini si je mit met a font^^

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
Cool !J'ai le temps de la faire....bien correctement !!^^

Bon bah je vais m'y mettre a fond alors :oops: :oops:

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
toujours pas reçu les anims !

pas bon ça !

j'attend encore un peu, mais je posterais le concour sans prévenir !! dans la semaine, j'ai vraiment pas le temps !!

so sorry !!

descriptionConcour Intermédiaire Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Intermédiaire Numero 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum