Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouvelle animation : Fight -- Dakku

+65
lrozetor
Nayoes
Ropy
Fiorella
Nouslacherons
Guenwyvar
VaLdRoM
blink182
Exit
destroyeur
charabia
Obisam37
mhdlcm
L'ordinateur
White.
ngS
Toxyc
Urban Gamer
pantoled
firestikk
Dreizen
clement300
Soso
takachi-kan
Okamy
leink leo
PyVoT
Xiaoxiaopivot
Carmine
Atutahi [*]
Sticko
zombi
Sergeant Pepper
Mikado
Leos
Bowser
Mou_stick
sogeking
Chocks
-XoF-
troppy
JHF
Copy
champignax
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
RideSpirit
B-Beer
creator
sGen
Tamalou
Omega
BunK
shyurin
tomatediabolik
Katana
gun26
PivotFlash
plutonium
Ax.
HG
Myst
FireFox
Base
Tweest
69 participants

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyNouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Rappel du premier message :



<3



Dernière édition par Tweest le Sam 5 Sep 2009 - 23:48, édité 65 fois

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
MERCI , GARS xD

Voila la suite , j'ai modifié pas mal de truc :

Nouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 Hihiwc8

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Raah c'est trop bien :surprised:
C'est largement de l'expert o_O

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
c'est super fluide bravo :cheers:
tes effets auraient pu etre plus complexes mais bon...
j'attend avec impatience une anim plus longue ;)
bonne continuation :cheers:

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Génial, elle est très belle cette dernière. Les réactions des gars sont superbes. Tout physique tout fluide, tout bien :oops:

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
A voir sur la suite mais si tu continue comme ça c'est l'expert !

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Quelques petites sacades mais c'est super ! Ton style rend très bien jaurai hate de voir la suite, si elle est assez longue tu passe expert direct !

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Bah j'ai l'impression que son style ressemble un tout petit peu au tien pluto

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Merci a tous : )

Leos ---> Bof , le style de Pluto est largement plus dynamique ^^

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
NON, MONSIEUR! JE M'OPPOSE, MONSIEUR!

Car, comparer la dynamique sautillante et bondissante de plutonium et la vivacité de Tweest serait faire un amalgame entre 2 styles complètement différents!
C'est pas parce que ses coups de pied sont rapides qu'il faut tout de suite penser à pluto, sinon on va jamais s'en sortir.

Non, non, et non, le style de Tweest reste le sien, et pis c'est tout!
(T'AS VU, GARS, JE TE DÉFENDS!)

Cordialement,
Sergeant Pepper
UN GARS!

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Pour cette situation je vais citer Sgt pepper qui lui même citait je ne sais plus qui:
"Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe:tu es fou"

Gnark,je m'en suis souvenu :)

Sinon l'anim vaut largement expert mais les sticks auraient pu être un peu plus dynamiques.. :roll:

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
NON, MONSIEUR! JE M'OPPOSE, MONSIEUR!

Car, comparer la dynamique sautillante et bondissante de plutonium et la vivacité de Tweest serait faire un amalgame entre 2 styles complètement différents!
C'est pas parce que ses coups de pied sont rapides qu'il faut tout de suite penser à pluto, sinon on va jamais s'en sortir.

Non, non, et non, le style de Tweest reste le sien, et pis c'est tout!
(T'AS VU, GARS, JE TE DÉFENDS!)

Cordialement,
Sergeant Pepper
UN GARS!


exactement, et aussi à première vue, on remaqrue un style beaucoup plus aux coup "a coup" avec une plus grande utilisation de double frame et des coups de peids differents 👅

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Bah moi je peux pas dire où mais je vois toujours une légère ressemblance :P

"Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe:tu es fou"
C'est sur mon topic :D

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Moi je ne vois pas du TOUT de ressemblance pourtant...

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Lol , moi non plus je vois pas trop de ressemblance ^^

Voila la suite : Nouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 Nouvelleou3

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Très beau ! C'est de l'expert mis à par quelques sacades per çi par la^^

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Sobre, efficace, rapide.
Comment on peut comparer ça au style exubérant de pluto??
C'est une magnifique animation, tout en style.
Je pense que l'Expert se rapproche à grands pas ;)


Cordialement,
Sergeant Pepper

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Ton anim est un poème c'est le cas de le dire :p

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
plutonium a écrit:
Ton anim est un poème c'est le cas de le dire :p


Excuse-moi... J'ai pas pigé le sens du message xD

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Alors là moi non plus 😕
C'est un peu rapide la fin non ?

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
plutonium a écrit:
Ton anim est un poème c'est le cas de le dire :p


Excuse-moi... J'ai pas pigé le sens du message xD


Chez nous lorsqu'on dit ça cela veut dire quelque chose de ridicule, de teignasse ou de beau^^
Ici je vise la beau :P

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
moi je trouve tes anims sympa et tu as un bon style :)

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
upupup !

Une new ? J'adore tes anims, t'arrete pas là !

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
p'tain mais t es fort

allez...











UNE NEW !!! UNE NEW !!! UNE NEW !!! UNE NEW !!!

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Wow le upage de topic xD
Merci de votre soutiens xD
Alors j'ai fait deux petits tests pour la boitakou et l'ideas box donc les voila :
J'ai pris un de tes sticks sans te demander Atutahi je suis désolé j'espère que tu m'en voudras pas ^^ :

Nouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 Coursehjz6
Run test

Nouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 Lilcomboqa4
Coup boitakou

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Très belles anims avec un sol de couleurs... original :D

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 8 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum