Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouvelle animation : Fight -- Dakku

+65
lrozetor
Nayoes
Ropy
Fiorella
Nouslacherons
Guenwyvar
VaLdRoM
blink182
Exit
destroyeur
charabia
Obisam37
mhdlcm
L'ordinateur
White.
ngS
Toxyc
Urban Gamer
pantoled
firestikk
Dreizen
clement300
Soso
takachi-kan
Okamy
leink leo
PyVoT
Xiaoxiaopivot
Carmine
Atutahi [*]
Sticko
zombi
Sergeant Pepper
Mikado
Leos
Bowser
Mou_stick
sogeking
Chocks
-XoF-
troppy
JHF
Copy
champignax
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
RideSpirit
B-Beer
creator
sGen
Tamalou
Omega
BunK
shyurin
tomatediabolik
Katana
gun26
PivotFlash
plutonium
Ax.
HG
Myst
FireFox
Base
Tweest
69 participants

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyNouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Rappel du premier message :



<3



Dernière édition par Tweest le Sam 5 Sep 2009 - 23:48, édité 65 fois

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Ouaip, test concluant ! ^^

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Très concluant bravo !

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
bien fluide!!

et l'explosion a la fin est super

continue!!

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
et bien jaime ton styl ses fluide et tou et tout et ses vrai que lexplosion est bien

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
et bah tu voient quand tu veux ? ^^

Ne te rabaisse pas et continue dans cette ligne !!!!

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Merci a vous^^

Voila une nouvelle animation :
Nouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 Lawlllrg7

Plutôt un test :face:

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Manque de la physique et quand ton stick vole,
les bras font de mouvements bizarres et pas fluide.

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
dommage que quand le gars vole il bougent pas les bras sinon c'est pas mal (a part la physique)

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
J'ai refait une p'tite anim'
^^

Nouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 Jokwi1

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
la physique est bonne mais sa va un peu vite sinon c'est fluide continu

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
C'est cool et fluide mais la physique est mauvaise ça gache un peu l'anim ...

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Bon bon bon , voila une nouvelle animation :

Nouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 Lawlllvu90

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Ta dernière animation est pas mal du tout !
Il y a néanmoins encore quelques défauts. Déjà, au début quand il court, c'est normal que son dos reste tout droit ? :shock: Si tu court come ça t'es fort . lol ^^ Je veux juste dire que le baisser légèrement serait mieux et beaucoup plus réaliste ! Alien
Je trouve également les mouvements de ton persos trop mécaniques :| .
C'est peut-être ton style, mais ce style rend ton animation trop irréaliste.
Je te dit les critiques pour que tu t'améliore hein ! Sinon en gros c'est plutôt fluide ! Et il y a quelques effets qui sont un plus pour l'upgrade.
Bref, ton animation ne ma pas séduit au point que je t'upgrade mais elle reste quand même très bien. L'intermédiaire est très proche mais n'est pas encore tout a fait acquis.
Bonne chance ! :cheers:

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
:s Houla quand il court au début ! Faut vraiment améliorer ... Mais pas mal

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
c'est vrai que quand il court ... :pale:

mais sinon elle est bien cette anim

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Merci de tous vos avis ;)

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
New , run test :

Nouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 Run_testggcz

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
le dos et la tête bouge bizarrement, ils devraient bouger lors de l'intersection des jambes. Essaye d'en refaire avec un stick plus penché.

... la tête bouge ou elle est juste entrainée par le dos ?

(huhuhu... mon 69ème message xD)

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Il faudrait plier et dépiler le dos :

Le plier en avant quand il est par terre
Le déplier, un peu, quand il vole.

Si tu regardes quelqu'un courir, tu verras qu'il est penché en avant .

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Je viens de regarder quelques unes de tes dernières anims, j'aime beaucoup !
T'as l'air de te débrouiller vachement bien, niveau mise en scène tu gères, c'est très prometteur pour un Débutant.
Un futur Expert, j'en suis sûr !

Ton gros problème pour le moment reste la fluidité. Certes elle est convenable et tu as l'air d'avoir compris tout le nécessaire, mais il n'empêche qu'on retrouve encore trop de passages saccadés. Une fois que tu arriveras à arranger ça, ça sera hyper proche de l'Expert !

Pour ce qui est des effets y'en a pas énormément, mais le peu que j'ai pu voir nous montre bien que tu es capable de faire du gros de ce côté là.

Bref, essaie de faire le plus fluide possible en gardant ton style d'anims (qui est super, d'ailleurs) et en perfectionnant tes effets, ça devrait l'faire :P

Bon courage, tu es sur la bonne voie ! Et si tu arrives à nous faire tout ça dans une anim' relativement longue, je suis quasi-certain que tu as des chances de passer de Débutant à Expert d'un seul coup.
J'exagère peut-être un p'tit peu... ^^ (mais pas tant que ça !)
Quoiqu'il en soit, tu es proche de l'Inter', profites-en !

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Oh j'avais pas vu ton commentaire Firefox !!!
Merci beaucoup de toutes tes critiques , ça m'aide a avancé =)
Pour les anims longues ça viendra surement un jour xD
Mais la j'essaye de faire quelque tests , en voila un :

Nouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 Lolololooooosl4

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
J'adore tes animes elles sont super :)

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
j'avoue que tes anims sont terriblement fluide, moi firefox m'a dit que j'avais un problème de fluidité a certains moments, et toi c'est fluide partout, profite de ton talent et fait nous de supers animes

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Whoo c'est vraiment bien fluide et la règle de l'accélération freinage et bien respecté !
La physique devient un peu mauvaise lorsque le "canard" (xD) tombe mais ça reste super !

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
En fait y'a c'est juste l cannard sui fout la merde, mais sinon c'est super niveau fluiditéphysiqueaccélérationfreinage.

Bravo, l'inter' est pour bientot !

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 5 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum