Euh, calmos xD
Alors, tout d'abord, c'est de la très très bonne anime. Les couleurs sont parfaites, la puissance qui s'en dégage est très réaliste...
Vu que tu m'as demandé un commentaire constructif, je vais m'efforcer de trouver des défauts dans ton anime. C'est pas gagné, au premier coup d'oeil ^^
Enfin, j'ai réussi à trouver quelques machins à corriger:
Quand ton stick court, fait le se penscher en avant, là on dirait plus qu'il sautille ^^
Suit un effet de brisage de vitre magnifiquement exécuté. Quand ils volent, t'as essayé un effet de caméra qui bouge, qui donne bien, mais qui n'est pas parfait. Je sais pas le faire, donc il va falloir chercher toi-même pour savoir comment! Vas donc voir des animations de guerre.
Travaille les positions de tes sticks, quand le pauvre est éjecté contre l'hélico, il est pas assez aérodynamique, tente une position plus droite ^^ N'oublie pas que l'air pousse les membres contre le corps de ton stick!
L'helico...Ben il aurait vraiment fallu le colorier, mais on va pas t'en vouloir :D
J'en aurais bien dit plus, mais 'faut que j'y aille. Alors je te félicite encore pour ton anime, et je me casse xD
Cordialement,
--Sergeant Pepper--