Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionles stats du mois de septembre ?? Emptyles stats du mois de septembre ??

more_horiz
euh bonjour! c'est mon premier topic dans la section blabla.....je sais que les modos sont occupés mais j'aimerais bien savoir si ce mois nous allons avoir les stats...merci d'avance de votre réposnes. :D


[ edit ]
quelqun pourrais m'eclairais avec sa lampe de poche parce que la c'est le noir totalllll.
merci de me répondre au plus vite. ^^

descriptionles stats du mois de septembre ?? EmptyRe: les stats du mois de septembre ??

more_horiz
ah ouais

ca serait cool les stats

descriptionles stats du mois de septembre ?? EmptyRe: les stats du mois de septembre ??

more_horiz
ouais a fond(3 mots)

descriptionles stats du mois de septembre ?? EmptyRe: les stats du mois de septembre ??

more_horiz
patience ici-bas !
déjà, les modos se pressent pour les poster dans la journée, je trouve que vous êtes bien gatés (franchement, ils ont pas que ça a faire, c'est long de prendre tout les screens !), mais surtout en ce moment, y a les cours, et tout le reste, donc un peu de patience !

descriptionles stats du mois de septembre ?? EmptyRe: les stats du mois de septembre ??

more_horiz
baH' maintenant ils y sont ^^

descriptionles stats du mois de septembre ?? EmptyRe: les stats du mois de septembre ??

more_horiz
Naaaaaaah ! C'est pas vraaaai ! toi aussi t'a remarqué HappyGirrl xD !

descriptionles stats du mois de septembre ?? EmptyRe: les stats du mois de septembre ??

more_horiz
ehhhhhh

ouais ta vu

j'ai des yeux de lynx ^^

descriptionles stats du mois de septembre ?? EmptyRe: les stats du mois de septembre ??

more_horiz
Reeesssspect !!!
Là , j'te vénère !
:queen: :queen: :queen: :queen: :queen:

descriptionles stats du mois de septembre ?? EmptyRe: les stats du mois de septembre ??

more_horiz
Merci merci merci

par contre ta oublier de te mettre a genoux

nanhh j'dec

descriptionles stats du mois de septembre ?? EmptyRe: les stats du mois de septembre ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum