Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Stats] Mois de Juin

+10
B-Beer
solidsilversoldier
Omega
Okamy
Pivotmath
HaitinFainko
Ax.
K@nd00 K!773r
Stick Naze
FireFox
14 participants

description[Stats] Mois de Juin Empty[Stats] Mois de Juin

more_horiz
Bon, sans plus attendre je vous donne les stats du mois de juin ! :D

Spoiler :


J'ai été, certes, comme vous, un peu déçu que l'on n'ai pas dépassé les 10000 messages avant juillet... mais ça s'est joué à trois fois rien !! :surprised:
Je suis sûr que sans l'absence d'Elfe des champs, un de nos éléments clefs, nous aurions franchi ce cap sans problème ^^

Maintenant, place à un petit compte-rendu :P
Vous pouvez constater que le nombre de messages par jour , le nombre de sujets par jour et le nombre utilisateurs par jour sont très peu élevés !! Ceci est dû à la longue inactivité du forum à ses débuts : 6 mois entiers d'innactivité ! :pale:
Et puisque forumactif calcule ça en faisant une moyenne des messages pour tous les mois, les 6 premiers baissent énormément le résultat !
Cependant, je constate une nette amélioration de ce côté-là ! En effet, le mois dernier nous n'avions à peine 23.32 messages par jour, 1.46 sujets par jour, et 0.74 utilisateurs par jour !

Vous remarquerez que mon topic est en tête des topics les plus actifs et les plus vus ! (notamment grâce à l'arrivée de ma nouvelle anim) Et j'en suis fier :D

Je reste en tête des meilleurs posteurs de topics du forum, et Omega garde sa place de meilleur posteur du mois. Tandis que moi je ne me retrouve que 3ème à ce classement-ci. ^^
Mais j'ai néanmoins dépassé les 1000 messages récemment ! Ce qui nous fait 2 membres à avoir franchi ce palier ! Qui sera le 3ème ? ^^
Ainsi, Omega conserve sa place de meilleur posteur du forum (merci encore d'être aussi actif et de rester quoi qu'il arrive fidèle au forum ;) ).

Maintenant nous arrivons au nombre de topics du mois ! Encore une fois nous avons pulvérisé notre record : 251 nouveaux topics ce mois-ci ; Près de 100 de plus que le nombre posté au moi de mai ! :D
Bien que légèrement moins impressionnant, le nombre de messages a aussi beaucoup augmenté : 4663 nouveaux messages en Juin ; 1364 messages de plus que ce que nous avions posté en Mai ! :D
Pour le nombre d'inscriptions du mois, nous avons encore pas mal progressé : 123 nouveaux inscrits ; 40 nouveaux inscrits en plus qu'au moi de Mai ! :)

Pour résumer : Vous remarquerez que pour les stats des comparatifs des mois, celui de Juin, en pourcentages, est très proche de 50% des stats totals ! En d'autres termes, chaque mois nous doublons presque tous nos effectifs ! :shock:

Bref, je suis très fier de nous, continuons comme ça ^^

Et n'oubliez pas : Longue vie à Pivot-Land !!

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
oui longue vie a pivot land ❤

youpi je suis renntré dans claseent de la semaine :winkanim:

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
C'est de la triche je suis pas dans le classement 😢 xD au moi de juillet je serais dans le pure dernier puisque je serai aps la xD

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
Salut salut!Bon je pense que oui on aurait du être a 10000!Mais bon il y avait pas Elfe et puis moi qui voulait posté pas mal c'est deux derniers jours j'étais pas là...^^!
Donc voilà!C'est tout a aussi je pense fort que cgdb et Solidsilversoldier arriverons très vite a 1000 messages.@+
Et oui aussi Longue vie a Pivot-land!!!!

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
Antrax.piv ---> Je ne t'avais pas oublié, j'aurais très bien pu te cité à la place de Elfe des champs, mais je l'ai cité lui car son absence a été plus longue ;)

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
Eh faut pas exagérer j'ai juste dis que j'aurais posé facile entre 30 et 50 messages normalement mais avec Elfe on aurait été dans les 10000 messages vu qu'ils auait déchainé les foules avec ses annim' :winkanim: :P !
Mais bravo a toi surtout qui fait vivre ce fofo!

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
Longue vie a Pivot-Land !

Oua !

Elfe des champs (son topic) et trés actif...

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
Elle sont quand meme pas mal ces stat!!! :cheers:

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
YEAH LONGUE VIE A PIVOT LAND!!
J'ai avancé dans mes classement YOUPI!!!

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
Trop cool ^^

Moi je reste meillieur posteur du forum , et encor une foi meillieur posteur de la semaines ! Et mon topic est Arrivé deuxieme quand meme ! xD

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
Yeah !
Encore des monté des monté des monté pour pivot land !
Je m'escuse encore une fois pour ce manque d'activité ce moi ci dû a mon brevet ( qui au passage est dans la poche xD) Bravo a tous ceux qui sont fidele a pivot land ( donc ya aussi moi dedans ^^) et a ceux qui sont tres actif !
LONGUE VIE A PIVOT LAND et (il ne faut pas l'oublié sinon le forum ne serai pas la, ) LONGUE VIE A PIVOT STICKFIGURE ANIMATOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
je suis classé c'est super
[mode vantar ON]
hum je suis nouveau depuis peu de temps je me suis inscrit en juin et en un mois je me suis classé 4 eme dans le classement des posteur et je continurais a etre actif et si firefox et d accord je m'engage a se qu'il y est plus d'utilisateur et j'ai déjà comencé avec capounch31 et je ne m'arreterais pas tant qu'il n'y aura pas 6 utilisateur en plus par ma grace
[mode vantar OFF]
VIVE PIVOT LAND ET SES PIVOTLANDAIS[scroll]
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
En effet tu es 4ème pour le classement de la semaine ^^
Ce n'est pas un exploit non plus, n'importe qui s'étant inscrit au moins depuis une semaine peut être dans le top ;)

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
je rigolé firefox c'était de l'humour tu sais quant tu a envie d'aller enfin voila quoi XD

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
Moi je suis 9eme c'est bien pour une 1er fois ? :roll:

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
ENORME ! j'ai même dépassé FireFox dans le nombre de messages postés ce mois-ci ! et quasiment 100 messages en une semaine !
allez, on y retourne pour le mois de juillet, et là, pas d'excuses : on fait encore mieux ! :D

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
Moi en 1 moi j'etais le best posteur alor je sais pas XD

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
Suis meme pas dans les stats... 😢
Mais vous allez voir : AH AH AH (rire de nain sadique)!

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
et moi j'est pas le cap des 100 messages! :twisted: :evil: 😢 😢 !!

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
Un nain sadique Oo :scratch: Ca fait peur xD
En tout cas pour ceux qui sont pas dans le classement , c'est parce que tout le monde peut pas y etre (logique...enfin je crois :drunken: )
Mais en tout cas , si vous avez fait de votre mieux et que vous avez pris plaisir se mois ci a posté , il n'y a pas de koi ne pas etre fiere !Bravo a tout le monde !

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
C'est bon, j'ai corrigé ton message, Firefox :D
Apparemment, je ne suis pas dans les stats... Pourquoi il y a pas les 10 pires posteurs ? ^^

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
Cool merci ;)
Tu as du mettre pas mal de temps :pale:

description[Stats] Mois de Juin EmptyRe: [Stats] Mois de Juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum