Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Stats] Mois de Septembre 2008

+9
Dreizen
Jetride
Mou_stick
PivotFlash
Omega
Chocks
WatZ
Nutela
FireFox
13 participants

description[Stats] Mois de Septembre 2008 Empty[Stats] Mois de Septembre 2008

more_horiz
En ce mois de septembre, étant donné que c'était la rentrée, il ne fallait pas s'attendre à une période d'hyper-activité, donc les stats ne sont pas très impressionnants et ne font pas le poids face aux mois précédents, mais ce n'est pas surprenant.
Mais bon, je n'irai pas jusqu'à dire qu'on ait complètement raté le mois de septembre, loin de là ! Notre score est tout a fait convenable et largement digne de nos habitudes, donc y'a définitivement rien à craindre ^^

Spoiler :


Sujets les plus actifs :
Ce classement devient de moins en moins intéressant... Je me demanderai toujours à quoi sert cette stupide limite de messages. Enfin... rien de particulier à signaler ici si ce n'est que mon topic atteindra la limite prochainement.

Sujets les plus vus :
Mon topic reste en tête, ça fait toujours plaisir ^^
Il est suivi du topic d'Elfe puis de ceux de pluto'.
Ensuite le classement reste plus ou moins identique depuis un certain temps.

Ceux qui commencent le plus de sujets :
C'est cool de voir qu'à moi seul je totalise plus d'un quart des topics postés par les 10 meilleurs posteurs ^^
Plutonium reste en deuxième positions pour m'épauler, suivi de Leink, antrax, et elfe... Mais c'est quand même dommage quand on sait que ces deux derniers ne viennent plus, ou plus autant qu'avant.

Les posteurs les plus actifs du mois :
Ça devient une habitude de ne plus faire parti de ce classement... C'est assez frustrant de la part de l'admin, je sais, mais je fais de mon mieux !
Enfin, Pyvot se retrouve en première position ! Et si je ne me trompe pas c'est nouveau pour lui, alors je pense qu'on peut le féliciter ! Ensuite on retrouve pivotalxtrek pas loin (vraiment pas loin) derrière, qui mérite aussi vos applaudissement. Puis sans surprise on retrouve plutonium, avec une activité toujours aussi honorable.
Et je remercie aussi tous les autres qui ont été particulièrement actifs en ce mois de septembre ^^

Meilleurs posteurs :
Plutonium totalise à lui seul 25% des messages postés par les 10 meilleurs posteurs du forum, alors bon, moi je dis respect !
Bon, après y'a quelques modos et bons membres qui font des scores aussi remarquables, je trouve, alors on peut les féliciter.
Allez, dans peu de temps on devrait enfin avoir notre top10 de membres au dessus de 2000 messages !

Nombre de sujets les 12 derniers mois :
210 topics ce mois-ci. On est loin de notre record datant du mois d'avant, mais je trouve que c'est déjà bien suffisant surtout quand on sait que la rentrée n'a pas facilité les choses !

Nombre de messages les 12 derniers mois :
Près de 6000 messages, ça reste supérieur à notre moyenne, alors on peut dire qu'on s'en est pas mal sorti ! Bravo et merci à tous ;)

Nombre d'inscriptions les 12 derniers mois :
Le forum attire encore et toujours autant de nouveaux membres, ça me surprendra toujours ! (enfin... "toujours", plutôt jusqu'à ce qu'on ait attirer absolument tous les membres potentiels)

---

Il est à noté aussi qu'on a franchi récemment le cap des 100 000 messages ! Mais bon, j'éviterai de m'étendre là-dessus puisqu'il y a déjà une très bonne new faite par cgdb pour en parler ^^
Bref, en résumé j'trouve que le forum a été pas mal actif, et quand on sait que c'était quand même le mois de septembre, donc le plus "dangereux", on a de quoi être fier !

Et sans aucune phrase de transition (j'ai la flemme d'en trouver une), j'ajouterai :

:cheers: Longue vie à pivot-land ! :cheers:

description[Stats] Mois de Septembre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Septembre 2008

more_horiz
Tiens, j'suis arrivé dans les meilleurs posteurs moi. Allez, originalement :

Longue vie à Pivot-Land

description[Stats] Mois de Septembre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Septembre 2008

more_horiz
LVAPL

description[Stats] Mois de Septembre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Septembre 2008

more_horiz
Ho!

Je suis dans les sujets les plus actif, vue et 3 ème des meilleurs posteurs ^^'

En tout cas longue vie à pivot-land ( et pour être original je le met pas en taille très grande couleur rouge )

description[Stats] Mois de Septembre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Septembre 2008

more_horiz
Je fais tout de même partit des meilleurs posteurs avec presque 1 ans d'inactivité . =D

Sinon bien joué continuez comme ça ! =)

Omega.

description[Stats] Mois de Septembre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Septembre 2008

more_horiz
Longue vie à Pivot land

description[Stats] Mois de Septembre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Septembre 2008

more_horiz
Bravo a vous tous ^^
On s'améliore de jour en jour pour devenir une machine incroyable apelée

GALACTUS! LE MANGEUR DE MONDES

Bon...
LONGUE VIE A PIVOT-LAND

description[Stats] Mois de Septembre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Septembre 2008

more_horiz
AAAAAhhh cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de message, ça fait du bien ! Bref tu as raison Firefox, c'est bien a cause de la rentrée mais pivot-land est le meilleur forum de pivot et personne ne pourra l'égaler ! MAIS ENCORE ET TOUJOURS :

LONGUE VIE A PIVOT-LAND !!!

description[Stats] Mois de Septembre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Septembre 2008

more_horiz
Longue vie à PL :P
C'est fou comme y'a du monde ! Quand je vois le nombre de nouveaux inscrits je saute au plafond !
Sinon Hourraaa je suis 5e dans les meilleurs posteurs du mois !

description[Stats] Mois de Septembre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Septembre 2008

more_horiz
vu qu'on revient en période de cours, ça reste normal, et même des très bons scores. donc bravo pivot-land
ah, et oui : longue vie à pivot-land (je me demande quand est-ce qu'elle a été écrite pour la première fois, cette formule de propagande...)

description[Stats] Mois de Septembre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Septembre 2008

more_horiz
les stats sont moins imprésionnantes que les dernières, mais bon.
c'est la rentrée :cheers:
Voila... Bon....

Longue vie à pivot-land !!!

description[Stats] Mois de Septembre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Septembre 2008

more_horiz
yupii!

la premiere fois que je suis dans les stats! :D

longue vie a pivot land
(on se croirait dans une secte XD)

description[Stats] Mois de Septembre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Septembre 2008

more_horiz
Je suis le 4eme posteur du mois ^^ et le posteur le plus actif de la semaine du 24 au 30 !
Pour une entrée dans les stats , c'est cool , hein ?
VIVE PIVOT LAND !

description[Stats] Mois de Septembre 2008 EmptyRe: [Stats] Mois de Septembre 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum