Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

¤ Les anims de floflochou ¤

+20
PivotFlash
Dark-Sora
Copy
FireFox
g171297
Alister
le mercenaire
plutonium
Light(Wallizz)
leink leo
HG
Ax.
Omega
Myst
Kdonkey
solidsilversoldier
Elfe des champs
cgdb
Soso
floflochou
24 participants

pollComment trouvez-vous mes anim's ?

C'est vraiment super, magnifique !
3
16%
C'est très beau
1
5%
C'est beau
5
26%
Pas mal
7
37%
Bof
3
16%
J'aime pas du tout
0
0%
Total des votes:
19

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 Empty¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
Rappel du premier message :

B'jour, et bienvenue dans mon expo ! :D
Alors, voici toute mes créas, dans l'ordre ! :)
"Déguster bien !" :lol:

----------------------------------------------

Néophyte


1 ¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 Twopersonsandasaltomg8


2 ¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 Ma_deu10


3¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 Anim_311


4¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 Anim_411

----------------------------------------------

Débutant

5¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 Anim_511


6¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 Anim_610

7¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 Testlaserbeam4fi3

8¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 Anim_111









N'hésitez surtout pas à me donner conseils et commentaires ! :D

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 12:07, édité 4 fois

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
Je n'ai que 2 choses à dire :

1 : tu nous fait encore une vidéo comme ça et en un peu plus fluide et c'est sur, tu passe débutant !!! :yes:

2 : gaff au double post : ça le fait moins :pale:

Et aussi, si tu veux un autre conseil, vas voir les anims des autres (en particulier les inter-expert) pour voir comment ils font !!! Mais franchement tu progresse !!:cheers:


_________________
¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 Signatureia0

Allez voir mes anims please : https://pivot-land.forumactif.fr/Neophyte-f5/The-anims-of-allan-pourquoi-personne-vient-voir-bouhouhou-t1257-30.htm

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
oui, dsl du double post ... :oops:
mais personne ne venais voir, et si j'editais, ça aurait été pareil ! :boulet:

après, je vais déjà beaucoup voir les créas des autres ! ^^
et merci, j'attend d'avoir une idée, et je vous fait une créa !

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
Pour le double post c'est pas grave (tous le monde en fait :roll: ) et aussi, es la patience d'attendre que l'on te réponde pour tes anims et vas répondre dans les topics. Par exemple, moi ça fait 1 semaine que j'attends que quelqu'un commente mes anims :pale: Donc du courage petit scarabé et la force sera avec toi :lol!:


_________________
¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 Signatureia0

Allez voir mes anims please : https://pivot-land.forumactif.fr/Neophyte-f5/The-anims-of-allan-pourquoi-personne-vient-voir-bouhouhou-t1257-30.htm

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
Enfait le double post est toléré dès qu'une nouvelle information importante est donné!

Sinon pour ton annim' eh ben c'est mieux ils ont moins la bougeote mais c'est pas encore débutant!

Hum ca sent la débutante par ici!

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
*sniiiif* *snifffffff* ... j'sent rien mouah ...
:lol!: :boulet:

sinon, merchi beaucoup ! ^^
mais moi je vois plus la bougeotte !
je l'ai vu que dans le premier, mais là je vois pas ...

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
ouais tu te rapproche de debutante!

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
merci beaucoup !
j'attend l'avis d'un admin ... :)

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
Si tu continues dans maximum 1 semaine t'es débutant!!

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
Pour ma part , j'ADORE l'anim ou ils se battent dans l'espèce de ville en ruine.Je pense que tu as ta place en débutant!

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
Merci encore ! :yes:

j'editerais dès que j'ai fini une créa ...! ^^

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe:les animes de floflochou

more_horiz
ton animations est pal mal mais il faut que sa aille plus vite

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
que je mette plus de frames par secondes ?
mais ça serait "ireel" !^^

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
Je trouve que là ça vaut bien du débutant ! Et ce depuis un petit bou de temps déjà ! :P

Je vais commenter ta dernière anim :

Point positif :
● Fluidité acceptable.
● Gravité assez bien rendu.
● Déjà quelques effets : Laser beam, déplacement de caméra, disparition.

Points négatifs :
● Quelques défauts au niveau de la fluidité, même si celle-ci reste acceptable.
● Réaction physique (quand le gars se prend le coup) à retravailler.
● Un peu court.

Bon, là ça vaut du débutant quand même je pense ! :)

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
waouh ! merci beaucoup !
j'vais bien travailler ces points, et la prochaine anim sera méga longue, avec pleiiiin d'effets ! :D

merci et a bientôt !

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
Bravo! J'aime bien l'anim où il ya le cyborg :p
J'aime bien l'effet du gars qui grandit :p

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
coucou !
donc voilà, ma première anim' de débutant ! xD
mais elle est pas très longue, car je vais la modifier au fur et à mesure, selon vos conseils ! :D

¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 Anim_510

allez, dites tout coms et conseils ! :)

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
woha je trouve ça super !!! Les seuls points négatifs que je donnerais (ne m'en veut pas mais on est obligé de critiquer :oops: ) c'est que le réaction du gars quand il se prend un coup est asser iréaliste. Et puis, pense à augmenter la vitesse de l'anim (voir MEGA tuto fluidité) et je te garanti que ça sera 100 x mieux :P

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
merchi ! ^^
voilà la fin, qui est une "sorte" de fin joyeuse ..!
:p

¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 Anim_511

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
fin joyeuse ... ...... ......:| :) :lol: :D :lol!: Vraiment une fin joyeuse de chez joyeuse :lol!: Travaille ton coté humour, tu as ça dans le sang vraiment ;)

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
mdrrrr !
merci encore, c'est sympa !
allez, pour la^peine, j'vais voir tes anims ! :p

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
Woha merchi mais t'es pas obliger ... Sinon on va me prendre pour un :boulet: Et puis c'est ton topic d'anims et je dit ce que je pense !!! En fait j'ai toujours adoré aussi les anims humour :P Les anims que je trouves les plus marrantes du moment sont les tiennes et celles de CGTB

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
up ! :D
j'ai besoins de conseils, pour faire une autre anim' ! 🇳🇴

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
Bravo, simpa tes anims, on voit la différence entre le début et ce que tu fais maintenant 8) tu devrais bientot passer 8) intermediaire je pense

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
intermédiaire ! :surprised: merci ! ^^
même si je pense pas que ça se fera bientôt non plus ! ^^ :lol:

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
Intermédiaire j'irais pas jusque la mais sa n'empèche pas que tes anims soient magnifiques :lol!:

description¤ Les anims de floflochou ¤ - Page 2 EmptyRe: ¤ Les anims de floflochou ¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum