alors par exemple ses un gars il marche dans la rue il rencontrez un autre gars il lui pete la geule il repar ya un autre gars il lui repetent la geule insi de suite?
Tu as tre bien compris :D (EDIT: Tu vois ton avatar C'est une boucle il cours et ne s'arrete jamais) Tant que c'est en boucle C'est bon Donc il ne faut aucun defaut quand la fin rejoins le début
Je veut bien être jury si sa pose pas de probleme : (ce sera ma premiere fois en tant que jury)
Je note comme sa:
Fluidité : /5 Durée : /5 Originalité : /5 Ressources utilisées : /5 (apres sa dépends du theme)
Et bonne chance a vous deux!! Et que le meilleur gagne!
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 23:02, édité 1 fois
moi chu d'acc pour ces deux juri, plus que 2, et c'est bon ! (et pour faire un nombre impair, on met un sondage où tout le monde pourra voter, le gagnant de ce sondage aura un point en plus, comme si c'était juste un jury ...) vous z'avez tout compris ? :D
Oki, donc notre jury est : -plutonium -testament -misterious -un autre, j'aimerais quelqu'un minimum intermédiaire... -tous les membres, qui compte comme un
Et la date limite, dans 20 jours, arrive le 9 novembre ! et si nous avons tout les deux finit, on votera avant ! :)
Mouais, on pourrait commenter dessus, mais tu as 20 jours c'est toujours mieux de les utilisés, grace a sa ton anim serait meilleure vu que tu la travaillerait plus :)
Je ne noterais que la version finale de ton anime Mais je commenterais quand même celle-ci ;)
Oui la fin je la trouve pas terrible non plus. Sinon a la place qu'il s'arrete et que le decor reviens a sa place initiale se serait mieux que ton stickman lui continue a marcher et sa reccomence. Tu vois ce que je veux dire? parceque moi aussi j'ai du mal a me comprendre parfois héhé :P