Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mes animations et personnages fullbody de manu 2003

+4
Neoxuxgaming
Detsu
Idea
manu 2003
8 participants

descriptionmes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 Emptymes animations et personnages fullbody de manu 2003

more_horiz
Rappel du premier message :

Ici je posterais mes animations et personnages en fullbody.
patience fullbody :


test effets de glace :


flame et echarpe flottante :


full body spiderman noir :


fail de salto et pour bien l'animer :


course :


test marche :


combat a la undertale en cours :


test saut et nouvelle méthode d'animation :


animateur contre stickman :


Dernière édition par manu 2003 le Sam 9 Sep 2017 - 17:15, édité 8 fois

descriptionmes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 EmptyRe: mes animations et personnages fullbody de manu 2003

more_horiz
alors désoler pas de fullbody ou d'animation mais je me concentre sur le tuto pour l'instant voici le liens pour allez le voir il est pas encore terminé mais vous pouvez critiquer de manière a ce que je puisse l'améliorer Ange2 https://pivot-land.forumactif.fr/t11527-tutocreation-fullbody-en-cours-d-ecriture#253386.

descriptionmes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 EmptyRe: mes animations et personnages fullbody de manu 2003

more_horiz
voici un fullbody du joueur qui représente le joueur dans undertale je me suis imspiré de diverse fanart et sorry du manque d'activité faut bien que je révise mes controles.
mes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 Player13

descriptionmes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 EmptyRe: mes animations et personnages fullbody de manu 2003

more_horiz
Ha ha évidement les etudes passent avant tout x)

J'aimerais bien les voir bouger moi tes jolis full bodys ^^
les voir gambader fièrement x)

descriptionmes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 EmptyRe: mes animations et personnages fullbody de manu 2003

more_horiz
enfin j'ai décidé d'animer un de mes fullbody et mon choix est tombé sur le joueur donc voici l'animation et les sacades a la fin c'est normale j'ai voulu que ça sacade =).http://hpics.li/c6ea5b8

descriptionmes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 EmptyRe: mes animations et personnages fullbody de manu 2003

more_horiz
voila une nouvelle animation il faut encore que je travaille la physique des personnages donc je vais allez m’entraîner voila Ange2 . http://hpics.li/86fc08f

descriptionmes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 EmptyRe: mes animations et personnages fullbody de manu 2003

more_horiz
Ça manque de mouvement, mais les décors et les personnages sont pas trop mal Ange2

descriptionmes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 EmptyRe: mes animations et personnages fullbody de manu 2003

more_horiz
voila un nouveau fullbody il s'agit de frisk de glitchtale car j'aime glitchtale voila et j'ai pris 3 HEURE pour le faire voila et oui je vais le mettre en téléchargement.
mes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 Frisk_10
https://www.mediafire.com/file/5b92aknb8kmq2s3/frisk%20glitchtale.piv
ah a quand une section fullbody ?

descriptionmes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 EmptyRe: mes animations et personnages fullbody de manu 2003

more_horiz
Sinon tu peut toujours créer ton topic dans la section Ressources et partager tes fullbody dans un topic spécialement prévu pour ça. Ange

descriptionmes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 EmptyRe: mes animations et personnages fullbody de manu 2003

more_horiz
oui bone idée je vais le faire de ce pas.

descriptionmes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 EmptyRe: mes animations et personnages fullbody de manu 2003

more_horiz
voila une nouvelle animation, ça fais longtemps j'ai eu quelque soucis donc j'ai pas pus poster (merci free pour la co pourrite)
et j'ai eu le temps de m'améliorer.
http://hpics.li/4b497b4

descriptionmes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 EmptyRe: mes animations et personnages fullbody de manu 2003

more_horiz
Yo, chez moi le gif nes s'affiche pas :s
Est ce que c'est parce que j'utilise Chrome, ou bien c'est l'hebergeur qui a merdé ? >< mais si tu trouve un autre moyen de la mettre je commenterais avec plaisir.

descriptionmes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 EmptyRe: mes animations et personnages fullbody de manu 2003

more_horiz
je suis de retour et bonne année !!!!
j'ai fais beaucoup d'animation mais j'en ai perdu beaucoup merci mon ssd du coup il ne m'en reste plus que 2 vus que je les ai faites après que mon ssd a grillé bref les voici.
mes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 Saut_f10
mes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 Dispar10

descriptionmes animations et personnages fullbody de manu 2003 - Page 2 EmptyRe: mes animations et personnages fullbody de manu 2003

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum