Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le monde de [Mambo]

+3
Osmane
Sd'
Mambo
7 participants

descriptionLe monde de [Mambo] - Page 2 EmptyLe monde de [Mambo]

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir, et bienvenue dans mon monde ! Sur ce post vous pourrez y voir toutes mes animations, la plus récente étant la plus haute, en espérant que ce voyage vous plaise, j'attends avec impatience vos retours et conseils qui m'aideront à progresser !

Mes animations :

Un autre coup de poing (enfin 2) :
Spoiler :

Coup de poing :
Spoiler :

Test Physique + Stop&Go
Spoiler :

Test smooth (A refaire)
Spoiler :

Marche :
Spoiler :

Course :
Spoiler :


Dernière édition par Mambo le Mar 9 Aoû 2016 - 22:23, édité 7 fois

descriptionLe monde de [Mambo] - Page 2 EmptyRe: Le monde de [Mambo]

more_horiz
StickPané a écrit:
Idea go upgradeur, sinon les autres on tout dit, juste continue à pratiquer


Spoiler :


Sd' a écrit:
Les autres ? C'est plus Idea. Coeur


J'ai pas trop bien compris désolé Triste C'est ''plus'' ou ''+'' , et pourquoi je ne le serais plus? Pas trop bien compris désolé n_n\'

Au niveau de ton anim' Mambo, j'aime bien la décors ! Le tout rend un peu unicolore, si tu veux rendre le tout un peu plus nuancé, tu peux copier/coller quelques elements de ton décors, et puis changer leur transparance, ou leurs couleurs pour faire des jeux d'ombres : https://i.imgur.com/97HNiNW.png
Mais tu peux aussi faire d'autre chose, faire ton décors à ta manière Ange Ici il est simple et c'est tout aussi beau Coeur

J'aime bien les barres de vies en haut aussi! c:
Au niveau des personnages, tu t'engouffres dans un pétrin pas possible, moi aussi j'ai été dans une situation comme celle-çi, et pour te dire honnêtement, c'est très dur d'en sortir MDR
Pour que tu t'en sorte mieux pour la suite, je te conseillerais de moins démarrer rapidement tes deux stk, peut-être plus prendre ton temps lorsqu'il prennent les appuis, ou peut-être ne pas en faire courir un ( ils sont très serrés, faire un mouvement tout en restant fluide sans qu'ils se croisent, c'est dur >.> )
Par exemple ( désolé j'ai fait ça rapidement il est un peu tard  hap ) : https://i.imgur.com/aLpx8bY.gifv  (https://www.mediafire.com/?thkz43d40n3kf52)

Cool que tu commence un petit projet de 100-200 frames, hâte de voir ça!  Ange

descriptionLe monde de [Mambo] - Page 2 EmptyRe: Le monde de [Mambo]

more_horiz
Du coup pour me dépetrer de ce merdier je suis parti sur un truc comme ça, plutôt satisfait à part du stick rouge :s


Le monde de [Mambo] - Page 2 Firstp11

descriptionLe monde de [Mambo] - Page 2 EmptyRe: Le monde de [Mambo]

more_horiz
En fait on dirait que le stk rouge s'envole. Faudrait peut-être que tu plis un peu plus la jambe de devant. Le mouvement du stk noir est cool par contre!

descriptionLe monde de [Mambo] - Page 2 EmptyRe: Le monde de [Mambo]

more_horiz
Voilà la suite, je tiens à préciser que j'ai pas encore pris le temps de corriger toutes les saccades, et qu'il va aussi falloir que je refasse les mouvements du stick rouge parfaitement, pour l'instant je me concentre surtout sur le noir !

J'avais surtout besoin d'un coup de main au niveau des jambes du stick noir, comme vous allez voir, je veux partir sur un uppercut, mais les jambes me posent un petit problème, est-ce que je ne devrais appuie que sur une jambe ? :/
(J'ai réduit un peu le stop n' go du début, je trouve ça mieux comme ça, et corriger le premier mouvement du stick rouge qui est beaucoup mieux maintenant !)


Le monde de [Mambo] - Page 2 Firstp12

En fait mon plus gros problème ça reste surtout l'encaissement des coups, il faut que je travaille la dessus !

descriptionLe monde de [Mambo] - Page 2 EmptyRe: Le monde de [Mambo]

more_horiz
J'aime vraiment le mouvement du stk noir, il est vraiment fluide et assez cool. T'as en plus bien régler le problème de l'envol du stk rouge, bravo!
Pour ta question, personnellement je répondrais non. Les deux jambes c'etait une bonne idée. Il faut juste que tu règle 2 problèmes, que tu modifie la frame oú il a les deux pieds au sol, je trouve que ça casse un peu la force qu'on attendais. Que tu modifie la hauteur du saut, je trouve qu'il saute un peu bas selon la force qu'il y met.
Ensuite pour la réception, c'est un truc plutôt dur a faire, les réceptions doivent correspondent au style général de l'animation. Ici, je te conseillerais de réceptionné les coups plus brutalement au debut, et de moins faire envoler le stk rouge.

Voila, désolé pour les fautes, j'aime bien la tournure que l'animation prend,bravo Coeur

descriptionLe monde de [Mambo] - Page 2 EmptyRe: Le monde de [Mambo]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum