Salut tout le monde ! Laissez moi vous présenter une très belle présentatioooon !
PRESENTATION :
- Prénom : Philippe
- Etudes : J'envisage de faire 42 (une école d'informatique assez spéciale à Paris)
- Parcours : J'ai fait un Bac Scientifique que j'ai eu sans mention, à 2 points près ! (:D) Puis j'ai tenté médecine, j'ai vite arrêter, du coup je suis aller enchainer les petits boulots pour pas rester un an sans rien faire, l'année d'après, pareil vu que j'ai raté le concours d'entrée à 42 :()
- Passion : Informatique ; Water-Polo ; Jeux-Vidéos.
- Autres : Je gère une multigaming du nom de Energiz Gaming, enfin, je gère surtout la section CS:GO, mais en ce moment, manque de temps et d'envie, je suis plus trop présent, mais ça m'a quand même apporté de bonnes relations avec les sponsors etc... Et je me suis fait un petit nom au fil des mois !
- Comment j'ai découvert le forum :
En fait à l'âge de 12/13 ans j'ai découvert PSFA grâce à un ami, ça m'a plu direct et je suis tombé sur le forum par hasard, au bout d'un moment je commençais à m'améliorer, j'avais réussi à monter jusqu'en débutant ! Mais avec le temps la passion s'est éteinte et j'ai arrêter de faire des animations... Mais j'ai eu envie de m'y remettre récemment, peut-être que cette fois j'irais encore plus loin ! Au plaisir de vous revoir sur le forum :)