Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le topic de Detsu

+18
Silver
jujul3malin
Nuth
Djadja&Dinaz
AC!D
Masao Watanabe
Zenox
Lion
gouenji32
StickPané
Ubunix
Haider
Neon
Sd'
Tom
Ragg
Idea
Detsu
22 participants

descriptionLe topic de Detsu - Page 5 EmptyLe topic de Detsu

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon topic !

Voici mes animations :

Novice :

Débutant :

Dernière édition par Detsu le Dim 19 Mar 2017 - 7:33, édité 57 fois

descriptionLe topic de Detsu - Page 5 EmptyRe: Le topic de Detsu

more_horiz
Detsu a écrit:
Yo !

J'anime toujours hein ! Jlache pas l'affaire x) je continue de progresser aussi (enfin je crois n_n\' )

Jvous je lâche aussi quelques anims ^^

De mieu en mieu! continu c'est exactement ça! ne lâche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Ange .
ça me semble de plus en plus fluide et de moin en moin saccadé! continu !

more_horiz
Yo ! j'ai fais des nouvelles anim' après une petite pause et je dois dire que paradoxalement la pause m'a fait "progressé" ^^
Je gère mieux la marche et la course (en mouvement).
M'enfin voyez par vous-même ^^

Kick :

F_ck U :

Feet 1 :

Test full body Ryu :

Ne me jugez pas sur ce full body de non qualité xD

more_horiz
Salut !
Quelques raideurs sur le fullbody (C'est sensé etre Black ?), mais la classe en fullbody !
Manque un peu d'easing aussi, mais on reste cool c'est du fullbody lol!

Passons à la suivante, "F_ck U" !
Alors pour le titre, ce qui me dérange le plus c'est la saccade lorsque le bleu ciel prend le coup, on dirait qu'il tombe en deux fois, t'as peut-être voulu donner un effet j'pense que c'est pas sortit comme tu voulais ...?
Tu devrais donner plus de puissance dans le coup de poing aussi, car là ça ressemble à ... Une caresse ?

Ensuite nous avons "Feet 1" !
Raideurs au niveau du dos, comme pour le fullbody, n'hésite pas à mettre de l'easing, bien ralentir le mouvement !

Pour la dernière il n'y a pas grand chose à dire je pense qu'on est tous du même avis lol ...

Avis personnel : Je préfère les anims que t'as posté la dernière fois, celles ou il y avait "Truck", "Je suis sur la lune", etc,
ma préférée est d'ailleurs "Flash" ! Bravo pour toutes ces anims continue ! Alien

more_horiz
C'est goku quand il travaille, Wow detsu j'avais jamais vu ton anim tricking elle est génial

more_horiz
Merci merci à vous

more_horiz
Le topic de Detsu - Page 5 Rondad10
Rondade Dub full :

Du tricking pour vous les enfants ! Alien

more_horiz
Un peu raide l'atterisage, mais wow de mieux en mieux. Ange

more_horiz
Oui n_n\'

Merci à toi ^^

more_horiz
J'ai regardé un peu tes animations, de manière générale t'as l'air de maîtriser les bases, la fluidité est bien acquise en tout cas.

Spoiler :

Même si je te reproche quelques défauts c'est bien cool ce que tu fais, à première vu t'as une bonne progression.
Si tu pouvais faire des animations un peu plus longues ça serait mieux, c'est dommage que tu ne termines pas vraiment tes animations car certaines sont de bon début, je pense que tu peux atteindre un niveau intermédiaire si tu t'appliques.

C'est tout pour moi, bonne continuation. Clin D\'oeil

more_horiz
Merci beaucoup pour ce commentaire (pour une fois que je lis un livre xD) ^^

Je prends note de tout ! Et merci pour tes conseils, je suis actuellement sur plusieurs animations longues dont voici quelques extraits
Preview :

Anjoua

(Efé baille zainokse)

more_horiz
Génial, celle-là promet du lourd. Bave

[mode pavé activé]

Les effets sont assez bien utilisés, les sortes de traits parallèles quand le décor bouge sont bien fichus, ça donne une impression de rapidité plutôt agréable.

Le stickman bleu est bien animé, son départ est vraiment réussi ! C'est du niveau intermédiaire ça !!
C'est dynamique et y a un bon easing quand il donne son coup de poing (+ le zoom bien utilisé), les effets qui l'accompagnent sont réussis, de ce côté là y a aucun soucis.  Content
Y a peut-être sa course à la fin qui fait un peu raide mais ça passe, et puis l'anim' n'est pas finie donc je vais pas trop m'avancer sur ce point.

Le seul vrai problème :
Le stickman orange, c'est pas gênant mais il reste un peu trop statique, juste avant de se prendre le coup de poing il ne bouge que quand le décor s'arrête de bouger, ça donne pas une très bonne fluidité. Comme il bouge à peine (bon en même temps y a pas beaucoup d'images entre le moment où s'arrête le décor et le moment où il se prend le coup de poing, je peux comprendre) on dirait presque qu'il saccade et en plus j'ai l'impression que du peu qu'il bouge ses pieds ne sont pas exactement au même endroit (oui je chipote).
Après quand il se prend le coup de poing c'est pas mal mais l'easing n'est pas parfait, son bras arrière et son avant-bras avant saccade légèrement. J'ai aussi l'impression qu'il part pas assez vite, ça a l'air peu trop easé avant qu'il se fasse éjecter, m'enfin ça reste correct à toi de voir si tu veux modifier ça.

Pour moi ça part sur un niveau intermédiaire, y a quelques petits défauts mais dans l'ensemble c'est bien animé.
J'attend la suite, pour l'instant je te conseil de revoir un peu les mouvements de ton stickman orange.

more_horiz
Je prends en compte touuuut ce que tu m'as dis (surtout les compliments :3 )
Du coup je suis tes conseils et j'arrange un peu tout ça ^^

J'ai encore une animation en cours que je trouve pas trop mal (elle reste très courte pour en juger mais j'ai essayé de vraiment m'appliquer sur la fluiditée)

Girl :

more_horiz
Après ne te laisse pas trop influencer par mes conseils, même si j'essaie de rester objectif il y a forcément quelques trucs que je vais te reprocher parce que j'aime un style particulier d'animation, ça reste une question de gout. Clin D\'oeil

Pour l'animation c'est cool, le stick(wo)man est plutôt original, si c'est toi qui l'a fait, bravo.
La fluidité est vraiment pas mal, j'aime bien le petit effet de vent et le virevoltant, avec le mouvement de la jupe à la fin c'est vachement bien réussi (surtout qu'elle a l'air bien chiante à animer cette jupe).
Sinon y a pas vraiment de défauts à citer pour le coup. ça m'évitera un pavé.

Y a du potentiel, continue. ^u^

more_horiz
Merci ^^
Oui la jupe est super relou a animer (pour toi la jupe)

Spoiler :

more_horiz
Petit UP de mon topic pour mes 4 dernières animations ^^

more_horiz
Qu'une chose à dire : c booo Bave

Sinon pour l'enchaînement j'aime beacoup le stick, surtout ses couleurs hap

more_horiz
Noiiiice Coeur
Moi je dis ça se rapproche de l'inter tout ça. Ange

more_horiz
L’enchaînement est pas très bien réussi je trouve, la jambe la plus claire fait un truc bizarre avec son pied, j'ai l'impression qu'il y a des petites saccades, les bras réagissent pas très bien (+ le bras cassé au début...), de manière générale je trouve le stickman plutôt raide et puis ça manque peut-être d'un peu d'easing.

La dernière est vraiment cool par contre, je vois pas de défauts (à part l'herbe qui change de couleur, sérieusement ?). Honnêtement je trouve que celle-ci c'est clairement de l'inter, y a du décor, des bons petits effets, c'est bien fluide et t'essaies de caler un peu de 3D, que du bon ^u^
Pour moi il te suffit de 1 ou 2 de belles animations bien travaillées (100-200 frames ça serait cool) histoire de confirmer ton niveau et passer intermédiaire.

T'es sur la bonne voie. Fete

more_horiz
Merci à vous tous ^^

Mode tryhard activeded

more_horiz
Yo !
Jvous balance une anim' le temps de finir une autre x)

Animation :

J'ai continué l'animation de Silver j'avoue donc je le crédite bien comme il faut donc il me semble qu'il s'était arrêté à la 1ere frame du saut il me semble donc corrige moi si je dis nimp' ^^

more_horiz
C'est good ! Ange

Pour moi y'a juste deux gros problème dans l'animation : Le mec qui stagne, c'était un peu facile de pas le faire bouger pour la réception hap
Et la physique de l'épée, qui est bah plutôt mauvaise.

Sinon le reste c'est good continue Coeur

more_horiz
J'adore tes animation Detsu Coeur,mais comment tu fait pour faire des effets?(genre:la fumée ou encore le sabre laser qui bouge et tout les autres)

more_horiz
Soit je les fait moi même soit je mes prends sur droidz ou sur des vidéos des fois en description ils mettent un lien ^^

more_horiz
ah ok,c'est trop stylé!!!!!!!! Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave
tu pourrait me passer le lien stp ?

more_horiz
Aucun problème ^^ rejoin nous sur discord ce sera plus simple je pense plutôt que de t'envoyer un lien bourré de pub x)

(https://discord.gg/JwYdb)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: