Rappel du premier message :
Demain et après demain j'ai mon brevet blanc. Oulala. Qu'est-ce que j'ai peur.
Demain et après demain j'ai mon brevet blanc. Oulala. Qu'est-ce que j'ai peur.
Tom a écrit:Genre tu peux choisir une langue étrangère à ton lycée ou du chant ou du judo, etc.
Tom a écrit:Sans oublier la mousse qui couvrait une bonne partie du jardin, au moins l'herbe brille maintenant.Sd' bien les pieds qui s'enfoncent 5 mètres sous le sol du jardin humide ?
Sd' a écrit:Haider a écrit:Tom a écrit:Sd' bien les pieds qui s'enfoncent 5 mètres sous le sol du jardin humide ?
Sans oublier la mousse qui couvrait une bonne partie du jardin, au moins l'herbe brille maintenant.
Tom a écrit:C'est clair, on a même eu une petite visite de Chocks.C'est bon de revoir de l'activité sur PL
Sd' a écrit:Tom a écrit:C'est bon de revoir de l'activité sur PL
C'est clair, on a même eu une petite visite de Chocks.
Et Stickpané, tant que t'es apte à faire du Pivot tu peut dire que tu t'en ai bien sorti.
Neon a écrit:Bon, je suis passé a mon oral de français et comme prévu:
Je me suis absolument chié
Neon a écrit:Alors les autres premières, chaud pour le français demain?
Haider a écrit:C'est tombé sur l'argumentation
J'ai clairement eu chaud aux fesses, on a pas du tout fait la séquence sur la poésie avec ma prof' pis je connais que le sonnet en vocabulaire.
Sinon au niveau de l'épreuve je sais pas vous mais moi j'ai prit 3h30 pour le corpus (1 copie double) et 30 minutes pour l'invention (1 page)... alors que le corpus est sur 4 pts et l'écriture 16 pts.
Je le sens pas tout à coup
Haider a écrit:Hein quoi ?
Le sujet c'était un truc du genre "vous prononcez un discours blablabla".